-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

2 participants

Ancienneté des groupes

Jeu 21 Juil 2022 - 19:19

B'soir

Après lecture du contexte et des annexes de groupes, je suis en train d'observer vos cartes interactives (beau travail, au passage :smile35: ) pour essayer de voir quel cheminement mon perso peut faire en six ans.

Je vois des groupes sur la carte qui ne sont mentionnés nulle part dans ce que j'ai lu (un groupe très excentré de pillards cannibales, par exemple) et je me demande s'il y a moyen de savoir depuis combien de temps ces différents petits groupes sont implantés et quel a été leur parcours avant ?
Si je dis que mon perso était installé à tel endroit du tant au tant, et que je parle pas du tout d'un groupe pourtant présent... :smile29:

Je ne suis pas certaine non plus d'avoir compris jusqu'à s'étendait l'influence du groupe New Eden. J'ai compris qu'ils tenaient la ville de Seattle toute entière, et j'ai vu aussi qu'ils contrôlaient les frontières inter-états ?

Désolée si ces questions ont déjà été posées mille fois, je n'ai pas trouvé de réponses.
Merci et bonne soirée
Solstice
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienneté des groupes

Jeu 21 Juil 2022 - 21:27

Hello Solstice !

Contente de te voir t'intéresser au forum !
J'ai fait part à la modératrice qui a créé les groupes de PNJ de ta question, elle viendra te répondre dès qu'elle aura un moment Wink

Pour ta deuxième question en revanche, je peux m'en occuper :

Solstice a écrit:Je ne suis pas certaine non plus d'avoir compris jusqu'à s'étendait l'influence du groupe New Eden. J'ai compris qu'ils tenaient la ville de Seattle toute entière, et j'ai vu aussi qu'ils contrôlaient les frontières inter-états ?

New Eden tient en effet la ville de Seattle qu'il essaie de développer comme un avant-poste. Il a également d'autres avant-postes à travers l'état (Colville et Spokane, qui sont en état), et leur QG (Walla Walla). Ils ne contrôlent pas ces frontières, mais leur implantation tout à l'est implique qu'ils sont en contact avec l'Idaho et l'Oregon, les positionnements des avant-postes sont de fait plutôt stratégiques ! Il n'est pas impossible donc de pouvoir passer d'un état à l'autre !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 22 Juil 2022 - 12:37

Bonjour

Je saisis un peu mieux pour le groupe New Éden et leurs possessions. Merci pour ton aide et pas de soucis pour le reste, je vais attendre le passage là personne concernée 👍

Bonne journée à vous
Solstice
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 22 Juil 2022 - 13:22

Bonjour Solstice,

Bienvenue par ici ! Smile pour les groupes de pnjs qui sont dispersés ici et là, tout dépend de quelle région et de quel groupe on parle. Il y a des annexes que l'on peut voir une fois inscrit sur le forum. Elles en disent plus sur chacun des groupes mentionnés sur la carte interactive.

On y trouve l'activité principale, la mentalité et une petite description des individus importants. Je n'ai pas mis de date dans l'idée de laisser un peu de marge de manœuvre, mais nous pouvons discuter de tout ça pour t'aider à intégrer ton personnage à la trame ! What a Face

Tu peux me contacter directement sur discord : Black Inka#0199

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 22 Juil 2022 - 14:33

Bonjour Camila, merci pour ta réponse, je comprends ^^ Je t'ai envoyé une demande sur Discord, je pense qu'on arrivera mieux l'une comme l'autre à cerner une zone où mon perso pourra évoluer Smile

A très vite Wink
Solstice
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage