Rôles jouables dans New Eden
Ven 22 Juil 2022 - 15:40
Bonjour!
Le forum m'a tapé dans l'oeil, particulièrement le groupe New Eden.
Je voulais savoir s'il était possible d'y jouer un Grand Général ou un Evêque?
Bien à vous, S2V
Le forum m'a tapé dans l'oeil, particulièrement le groupe New Eden.
Je voulais savoir s'il était possible d'y jouer un Grand Général ou un Evêque?
Bien à vous, S2V
- S2V
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rôles jouables dans New Eden
Ven 22 Juil 2022 - 16:42
Hello, et bienvenue par ici !
On est ravis que le forum te plaise ! Pour répondre à ta question, il n’est pour le moment pas possible de jouer des Généraux ou des Évêques. Voilà ce que dit notre règlement à ce sujet :
Si tu souhaites que ton personnage ait des responsabilités, tu peux en revanche te tourner vers les forces de l’ordre et en faire un militaire ou bien un milicien ; ce qui te permettra de le faire monter en grade au fil du jeu et de bénéficier de pas mal d’opportunités d’évolution !
Voilà, n’hésite pas si tu as davantage de questions
On est ravis que le forum te plaise ! Pour répondre à ta question, il n’est pour le moment pas possible de jouer des Généraux ou des Évêques. Voilà ce que dit notre règlement à ce sujet :
Dans le cas où vous souhaitez faire un personnage appartenant àNew Eden , ce dernier doit forcément faire partie de la population, il ne peut ni être dans les hautes sphères, ni responsables, ni disgraciés. Les évolutions se font forcément en jeu.
Si tu souhaites que ton personnage ait des responsabilités, tu peux en revanche te tourner vers les forces de l’ordre et en faire un militaire ou bien un milicien ; ce qui te permettra de le faire monter en grade au fil du jeu et de bénéficier de pas mal d’opportunités d’évolution !
Voilà, n’hésite pas si tu as davantage de questions
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1