2 participants
Les toutous sont nos amis !
Lun 25 Juil 2022 - 22:52
• Le groupe souhaité : Tous (sauf les péteux de NE)
• Niveau de danger : Inexistant
• Vos idées : Emprunter vos toutous pour de la reproduction
• Précisions, autres : Comme dit au-dessus, l'idée de base est déjà de recenser qui a un chien, dans quel groupe, etc. Pas d'inquiétude, ce n'est pas un rp normal, mais un flash qui ira relativement assez vite. L'idée serait de reprendre celle de la joueuse de Stan, qui a regroupé plusieurs rencontres dans un seul rp. C'est ce qu'on fera là.
- Deuxièmement, le rp se passera à Kitsap, entre le 10 et 30 mai. Et ensuite du 6 au 13 juin.
EDIT : pour TH, il y a aussi une possibilité de se rencontrer chez vous, lors de notre escale pendant la tempête à Nisqually.
- Vous n'avez pas besoin d'être présent avec votre chien ! Pour vous donner un exemple avec TH, en mai : Elizabeth fait la rencontre de Teresa, qui lui donne la liste des personnes propriétaires dans le camp, et des races de chien. Par la suite, ça permettra à Elizabeth de répertorier tout ça, et votre personnage pourra ensuite en discuter avec ses supérieurs et faire le point sur un échange.
- Vous l'aurez compris, pas besoin d'être 150. L'idéal serait de vous faire passer à tour de rôle, si vous êtes présent à Kitsap pendant ces périodes, et seulement une personne par groupe/faction.
N'hésitez surtout pas, pour une repro de chien, j'suis sur que June pourra être très généreuse
The Haven / Nihima
Sanctuary Point /
The Exile / Emilie
Inglorious Fuckers /
Expendables / Milow
The Gentle Bastards /
S.T.A.R.S /
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les toutous sont nos amis !
Lun 25 Juil 2022 - 23:03
Les Exp font un élevage de rottweiler, y'a p'etre moyen avec Alex du coup (ou Milou qui gère l’élevage si elle est dispo), mais faut que tu m'expliques mieux en MP, j'ai la tete qui imprime rien :p
Regarde, celui la, on l'a appelé Yulietta :p
Regarde, celui la, on l'a appelé Yulietta :p
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Juil 2022 - 23:04
Isha Cornwell a écrit:Regarde, celui la, on l'a appelé Yulietta :p
Je te hais toujours autant.
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Juil 2022 - 23:12
Neela J. Yeo-Jeong a écrit:
Je sais que c'est faux et que tu m'aimes bien au fond (mais alors tres tres au fond)
En tout bien tout honneur j’espère? je suis un ex veuf mais toujours fidele lol
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 28 Juil 2022 - 15:35
Neela J. Yeo-Jeong a écrit:Isha Cornwell a écrit:Regarde, celui la, on l'a appelé Yulietta :p
Je cite ce message pour dire que je hais l'autrice de ce sujet moi. Voilà. C'est fait, bisous.
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1