Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Questions avant inscription

Mer 27 Juil 2022 - 21:02

Bonjour à vous, et d'avance, merci de vos réponses. I love you

Voilà, j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Et je me dis que j'aimerais tenter un rôle plus jeune qu'à mon habitude, soit un adolescent de 15/17 ans (Jacob Tremblay, Noah Schnapp ou Finn Wolfhard). J'aimerais toutefois lui trouver sa potentielle famille. Que ce soit ses parents/oncles/tantes biologiques, ou bien des personnes qui veillerait sur lui parce que ses parents seraient morts au début de la pandémie, ou bien même récemment.

Est-ce que ça pourrait coller pour certain.e.s d'entre vous ? Questions avant inscription 686010672

Merci encore, et à très vite. Questions avant inscription 2451098191
orion
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions avant inscription

Mer 27 Juil 2022 - 21:24

Hellooooo et bienvenue dans le coin !

J'ai peut être quelques idées vers lesquelles t'orienter mais tu aurais en tête un groupe qui pourrait te plaire ? Je ne crois pas qu'il y ait de scénarios posées de jeune adolescents, mais je peux réfléchir à te trouver des PNJs qui peuvent être joué !

L'idée étant aussi que tu ais des partenaires faciles d'accès ensuite !

Donc a toi de me dire si tu as déjà des envies outre celles exposées ♡

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2022 - 21:30

Merci à toi pour ta réponse rapide et pour ta disponibilité ! I love you

J'avoue ne pas avoir de préférence sur le groupe, je trouve que chacun est vraiment intéressant, et je suis vraiment inspirée à faire évoluer mon personnage quelque soit le groupe. L'idée avant toute chose, c'est vraiment de trouver son noyau, ses proches. Je suis même ouverte à un personnage plus jeune, si ça peut correspondre à certains PNJs, j'ai juste plus de difficultés à trouver un avatar (mais avec votre aide ça pourrait le faire). Questions avant inscription 2736068674

J'ai hâte de lire les idées que tu as en tête en tout cas. :111:
orion
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2022 - 21:50

Idées totalement en vrac !
- Avec mon personnage @Ana-Lucia Sanchez j'ai un personnage, qui est le fils de sa meilleure amie, qu'elle a élevé comme le sien, qui commence a être dans la tranche d'âge que tu cherches (peut-être un peu plus jeune) - ça t'amènerait à jouer avec les Sanctuary Point -, même chose avec @Lennox A. Coleman, il a ses deux enfants avec lui, son aîné a... 10 ans je crois (père indigne je sais même plus l'âge de mes momes :MisterGreen:) mais ça fait un peu jeune je pense pour ce que tu veux jouer ! - et ça t'amènerait à être chez les STARS
- Avec @Valérian Zacharias, on aimerait bien se lier avec un jeune PNJ pour l'impliquer chez les Exiles
- @Anjali Wentworth a une armée de jeunes PNJs, et peut-être que tu pourrais jouer son aîné, Charlie, à New Eden !
- @Nascha Hoskininni a un jeune frère avec qui elle a perdu contact !
- Pour celui-ci sans certitude, faudrait voir avec la joueuse mais @Joaquin Hernandez a un jeune fils aussi et il me semble que fut une période, il aurait aimé le faire en scénario !

J'ai fait le tour de ce qui me revient en mémoire là, peut-être que d'autres idées vont me pop plus tard et dans ce cas je te tiendrais au jus :smile30:

En soi, tu as aussi des groupes où il y a des jeunes, je pense à The Haven avec les Goonies, ou The Remnants ou il y a des adolescents qui sont joués depuis peu ! Ca peut t'aider à avoir un foyer de partenaires !

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2022 - 22:11

J'avoue que je suis carrément tentée par le fils de la meilleure amie d'Ana-Lucia. Est-ce que tu peux m'en dire plus sur lui ? Quel âge a-t'il exactement ? A-t'il déjà un prénom et un nom ?
Et quelles sont les relations qu'il entretient avec Ana-Lucia (bonnes j'imagine mais je préfère demander) et avec le reste de la faction ? I love you

Pour l'avatar, est-ce que tu as une préférence de ton côté ? Merci encore, vraiment hâte de m'inscrire. Questions avant inscription 1011461198
orion
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 27 Juil 2022 - 22:25

Est-ce que ça te va si on passe sur discord ?
Voici le mien : One Punch Langouste#4014 :MisterGreen:

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage