Communication is a key
Mer 3 Aoû 2022 - 17:00
Lexie,
Je sais que ça fait bien longtemps que tu n'as pas eu de nouvelles de moi et j'en suis désolé. Sache que je vais bien, et j'espère que c'est la même chose pour toi. J'ai conscience d'être parti un peu brusquement, surtout après la conversation qu'on a eu. Ou qu'on aurait dû avoir, je sais pas.
Pendant la tempête, j'ai été blessé et j'ai chopé une infection. Je faisais vraiment pas le fier, tu peux me croire. Mais j'ai rencontré quelqu'un qui m'a sauvé la vie. Elle s'appelle Maxine et clairement, c'est une véritable plaie. Dans le fond elle est sympa, mais vraiment faut creuser quoi. En la prenant par surprise, à la limite, tu peux tomber sur un peu de sympathie mais sinon, je suis sûr qu'elle te donnerait envie de lui mettre des claques à longueur de journée.
Toujours est-il que passer du temps loin de toi m'a fait réaliser une chose. Tu me manques énormément, et pas un jour ne passe sans que je pense à toi. J'aimerais beaucoup que tu me rejoignes là où j'ai trouvé refuge pour l'instant. Lucy saura te guider, puisqu'elle était là. C'est comme ça que je lui ai donné ma lettre. Ça vend pas du rêve, c'est une vieille décharge. Mais au moins on pourra discuter, si tu l'acceptes.
Je suis désolé si tu as eu l'impression que je cherchais à fuir, c'est loin d'être le cas. J'aimerais être là, avec toi, pouvoir te serrer dans mes bras et te protéger comme je l'ai toujours fait. Mais ma mission est loin d'être terminée, trouver des combattants pour la cage est plus difficile que je l'aurais pensé.
En espérant te voir bientôt,
Liam.
normal
is
overrated
is
overrated
- Tamara Maldonado
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1