Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Not done yet

Dim 7 Aoû 2022 - 14:08


Not done yet
Cora R. Haver & @Violet Porson
Je n'arrivai pas à me concentrer sur ce que je faisais. Je regardai la même feuille d'un rapport sur nos ressources depuis plusieurs minutes sans pour autant lire et assimiler l'information. Je ne clignai même pas des yeux, preuve que j'étais bien ailleurs. Je sortis de ma torpeur en enfouissant mon visage dans ma paume. Mon dieu que c'était difficile... Il n'y avait personne dans les parages aussi, je m'autorisai un instant de faiblesse. Je laissai tomber ma feuille sur mon bureau sans la regarder chuter et mes deux mains se joignirent ensemble pour y accueillir mon visage.

Je ne savais plus où j'en étais, ça faisait des mois que je me sentais déboussolée, complètement hors du coup de ce qui se passait. Je ne recevais plus de rapports, je sentais que je n'avais plus d'influence sur quoi que ce soit... La tempête a été le truc qui a parachevé ma morosité, le mobil-home a été en partie détruit. La chambre était intacte et j'avais essayé de réarranger un peu les choses mais au vu de nos ressources qu'elles soient matérielles et humaines, des réparations mettraient du temps à être faites. Je vivais toujours chez moi mais j'avais la désagréable impression de dormir dehors et je ne dormais que d'un seul œil.

Est ce que j'étais encore la personne de la situation au sein de l'organigramme de Haven, à mon poste ? J'étais plus vieille qu'à une certaine époque, j'étais désormais une quinqua et je sentais bien que ça me rattrapait. Est ce que je devais voir Andrea, Duncan ou quelqu'un d'autre ? Je ne savais vraiment pas, j'étais perdue... La tombe de Mary avait réchappé de la tempête mais je n'avais plus le cœur d'aller l'entretenir. Peut être que c'était parce que j'avais bien faite mon deuil... Mais contrairement à beaucoup dans le camp, je n'avais personne qui m'attendait le soir. Je me blâmais pour ça, à cause de ce que Francis m'avait fait, je me suis renfermée et peut être que si j'avais été plus ouverte avant...

Peut être que c'était ça ma crise de la cinquantaine... Je séchai l'humidité grandissante de mes yeux pour essayer de retrouver des couleurs mais je ne savais pas encore combien de temps je pourrai le faire. Peut-être faudrait-il vraiment que j'aille voir le Conseil... Mon regard fut attiré par une note qui indiquait que le procès d'Harper approchait et je rejetai la note. Je faisais partie de la délégation mais j'avais bien spécifié que je ne voulais rien à voir au procès, ce n'était pas digne de mon temps cette mascarade. Une autre note en revanche, parmi les très rares rapports que je recevais encore de l'extérieur attira un peu plus mon attention. Les Oblivions étaient toujours dans les parages au sud de l'État... New Eden y était toujours et pour l'instant tenait mais si la position faite là bas tombe... Merde, surtout pas eux.

Si jamais ces connards passaient... Il nous faudrait nous défendre. Tant que New Eden était là bas... Mais avec tout ce qui se passait, je ne devenais plus sûre de rien, j'étais prête à envisager de laisser mon poste et mes responsabilités à l'instant. Merde alors, voilà qu'on dépendait en partie d'une bande de misogynes pour notre sécurité... Non, on pouvait faire mieux que ça. Je sortis de mon bureau pour aller voir quelqu'un, arrivé récemment. En pantalon et en chemisier mais rien à faire, il fallait que je sache. Je dus questionner une personne pour savoir où elle se terrait avant d'arriver à son lieu d'habitat. Elle pourrait sans doute y faire quelque chose. Je vis une silhouette et je m'annonçai à elle.

Violet ? T'es occupée ? On va avoir besoin de toi. Pas pour le procès, sans doute pour quelque chose de plus dangereux.

J'avais embarqué la carte de l'État avec moi, repliée dans une poche. Je ne savais pas dans quel état d'esprit elle était mais sans doute que ça pouvait la focus sur autre chose que notre procès.

Code by Laxy Dunbar

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not done yet

Lun 8 Aoû 2022 - 0:02

Allongée sur le matelas de son lit, j'ai les mâchoires serrées et le regard rivé sur le plafond de la caravane. J'arrive toujours pas à croire qu'on m'ait pas autorisée à me rendre à ce foutu procès. Comment est-ce qu'ils peuvent me faire ça ? Enfin... quand j'y repense, c'est peut-être normal. Ils doivent craindre que je ne fasse quelque chose d'insensé uniquement pour espérer récupérer ma sœur des griffes de ces enfoirés. Et ils n'ont pas tort.

Je ferme les yeux, essayant de ravaler les larmes de colère qui menacent de couler sur mes joues. Mais rien n'y fait. Alors je peste, venant m'essuyer le visage avec rage d'un revers de la main. C'est là que j'entends quelqu'un frapper à la porte. Immédiatement je me redresse et renifle un coup. Ouais, ouais ! J'arrive! Qui peut bien être là ? Tucker ? J'en doute.

J'attrape rapidement un débardeur que j'enfile sans vraiment faire attention à si je l'ai mis dans le bon sens ou non, puis je vais ouvrir la porte de la caravane. C'est là que je tombe sur une blonde aux cheveux courts. La cinquantaine. Si je me souviens bien, il s'agit de Ca... non... Co... Cora ! Ouais, c'est ça.

L'observant, intriguée dans un premier temps, je me redresse subitement avec une lueur d'espoir dans le regard quand elle me dit qu'on a besoin de moi. Mais comme si elle avait pu lire dans mes pensées, elle tue tout de suite cet espoir dans l’œuf en précisant que ça ne concerne pas le procès. Mon enthousiasme disparaît au moins aussi vite qu'il était venu et un soupir m'échappe alors que je croise les bras, m'appuyant contre le cadre de la porte.

Z'avez besoin de moi pour quoi au juste ? Si c'est pour la stabilisation des explosifs, j'y travaille mais ça se fait pas en un claquement de doigts ça prend du temps. Non, je ne suis pas vraiment d'une superbe humeur. On va dire ça comme ça.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not done yet

Jeu 1 Sep 2022 - 12:17


Not done yet
Cora R. Haver & @Violet Porson
La réponse de la jeune femme fut accueillie avec un silence mesuré. Nous nous étions déjà croisés une paire de fois... L'impressionnante balafre sur son visage capta mon attention une poignée de secondes. Elle avait tout de même un joli minois... Puis ce fut le débardeur qui attira mon regard mais je ne fis pas non plus de commentaires. Je l'avais sans doute dérangé en une période de repos... Néanmoins l'on ne m'avait jamais demandé mon avis en cas de situation importante et je procédai de même.

Je viens non seulement pour ça mais aussi pour vous faire part d'autre chose. Mais à l'intérieur, pas dehors.

Je notai la distance mise par le vouvoiement qu'elle employait. Moi qui croyait que le tutoiement était de rigueur... Je n'en pris pas ombrage, cela mettait un genre de sérieux dans la discussion et si la jeune Violet était une adepte de la plaisanterie, je me disais que ça n'aiderait pas à la compréhension de la situation. J'entrai au sein de son foyer et je déployai ma carte sur la table la plus proche. Mais je posai le bout de mes doigts dessus, sans la regarder, signe que je ne souhaitais pas parler de la carte immédiatement. Elle avait parlé des explosifs, où elle en était ?

Avez vous des difficultés particulières pour les explosifs ? ... Je n'exige pas de vous que vous alliez plus vite que les éléments mais votre tâche est une tâche prioritaire. De plus si vous manquez de quoi que ce soit, il faut nous le dire. Et s'il y a bien une chose dont on manque tous, c'est bien du temps...

La prise d'informations fut faite. Je revins à la carte et je l'invitai à venir plus près pour que nous l'examinions. Le sud de l'État avait été annoté par mes soins et Portland avait été rougi, dans mon esprit, cela voulait dire une zone interdite ou très dangereuse.

Vous n'êtes pas sans savoir que New Eden ne sont pas les seuls à avoir une présence au sud de l'État ? Les Oblivions traînent aussi là bas. Ces enfoirés nous ont séquestrés à Portland. J'y étais. Or j'ai appris qu'il y avait du mouvement là bas et ce n'est pas pour nous rassurer.

Je guettai sa réaction et tapotai du bout de l'index le nom de Glenwood, New Eden était là bas en la présence d'un avant-poste.

Oblivions va sans aucun doute chercher à remonter vers nous et cet endroit est un des verrous qu'ils doivent faire sauter pour avancer. Je ne sais pas quand ni dans combien de temps mais la situation est déjà inquiétante à mes yeux. Je pense que l'on doit anticiper ce qui peut se passer. La fabrication d'explosifs est plus que jamais prioritaire. Si on peut poser des IED le long des routes du sud, Oblivions peut sacrément morfler s'ils remontent jusque chez nous.

Penchée comme elle sur la carte, je tournai la tête pour la regarder. Je ne le disais pas mais j'attendais d'elle qu'elle me dise ce qu'elle en pense aussi je gardai le silence pour le moment...

Code by Laxy Dunbar

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not done yet

Jeu 1 Sep 2022 - 23:45

On ne va pas se mentir, je ne m'attendais pas du tout à recevoir la visite de Cora. Je sais à quel point elle a un poids important dans la gestion de tout ce qui touche à l'armement et tout ça dans le camp, alors ce n'est forcément pas anodin. Et je n'ai absolument pas que ça à faire ces derniers temps que de me prendre le chou à essayer encore et encore de stabiliser davantage les explosifs au péril de ma vie.

Alors oui, c'est vrai que l'accueil est un peu froid, j'avoue. Mais alors que la blonde m'annonce qu'elle doit me parler de plusieurs choses à l'intérieur, je soupire un coup et m'écarte pour la laisser entrer dans la caravane. Je ne sais pas si elle se rend compte que c'est bien loin d'être super grand ici, mais tant qu'elle ne vient pas foutre le bordel j'imagine que ça ira bien.

Je la laisse installer sa carte sur la table et reste debout en face d'elle, les bras croisés sur ma poitrine. Un petit rire sans joie m'échappe quand elle me demande si j'ai des soucis avec les explosifs et me rappelle leur importance. Fabriquer des dispositifs fiables et qui ne risquent pas de nous péter dans la tronche avant qu'on les ait lancés avec simplement de l'engrais, c'est pas aussi simple que de le faire avec de la poudre. Alors à moins que vous ayez une cargaison illimitée de poudre planquée quelque part pour palier au problème, va falloir faire preuve de patience. Je fais ce que je peux, et malheureusement j'ai pas autant de moyens qu'à l'époque.

Une fois les choses dites, je baisse les yeux pour observer la carte qu'elle a déposé devant elle et sur laquelle elle a fait des annotations. Je fronce légèrement les sourcils en l'écoutant parler, hochant légèrement la tête. Ouais, j'ai cru comprendre. Je suis peut-être pas au courant de tout, mais des ennemis y'en a partout. Et souvent là où on les attend pas. Alors c'est sûr qu'on est jamais trop prudent à mon avis.

Tout dépend de ce que vous avez en tête pour ça. On peut pas simplement foutre des bombes sans y réfléchir avant. S'il s'agit de pièges, alors il faudrait absolument que tous ceux qui sont dans nos alliés empruntant ce chemin aient connaissance de leur position et de comment éviter de les déclencher. Sinon, bonjour les dégâts. Et sinon, si le dispositif doit être enclenché manuellement, alors il faut prévoir des personnes constamment de garde à proximité, et suffisamment discrets pour que ça n'éveille pas les soupçons.

Après, c'est que mon avis. Je suis pas une pro. Sérieux, elle sait que je faisais des feux d'artifice moi avant tout ça ? Pas la guerre ?




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not done yet

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum