Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Not all surprises are pleasant

Lun 8 Aoû 2022 - 0:07

Non. Pas maintenant. Adam! Je crie dans le couloir, sortant de ma chambre en marchant difficilement tant à cause de la douleur que parce que j'ai le réflexe de serrer les jambes. Des contractions. Cependant, cela n'a rien de normal. Il reste encore un bon mois avant que je n'arrive à la date établie par le médecin. De fait, l'angoisse monte et les souvenirs me reviennent. Je refuse de perdre un autre enfant.

Bien évidemment, mon mari était absent, certainement déjà parti au travail ou à une réunion quelconque. Comme chaque fois, c'est Martha qui est arrivée pour constater la panique dans mes yeux. Il ne lui a d'ailleurs pas fallu longtemps pour comprendre. D'un geste rapide, elle alla chercher un manteau pour couvrir mes épaules et protéger mon honneur – autant dire qu'en été je ne prends pas la peine de dormir avec de longues manches pour correspondre aux principes de pudeur de notre communauté – avant de m'aider à descendre jusqu'à l'entrée du manoir.

Le trajet jusqu'au District 4 pour rejoindre l'hôpital a été une véritable horreur pour moi. La douleur ne faisait que devenir plus forte à mesure que les minutes s'écoulaient. Ce n'est que lorsque nous arrivons à quelques rues de l'entrée que je sens une forte douleur me scier les jambes. Je suis parfaitement incapable de marcher. Pliée en deux, le visage tordu par la peur et la souffrance, je ne suis capable de rien.

Ce n'est qu'en sentant des mains se poser sous mes bras et me forcer à me relever que j'ai levé le regard pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. A mes côtés, Steve, le mari de Nell. Et de l'autre, un jeune homme que je ne connais pas. D'un pas rapide, ils prennent la direction de l'hôpital alors que Martha leur explique rapidement ma situation sans pour autant entrer dans des détails trop personnels.

Sauvez mon bébé, articulais-je d'une voix tordue et éraillée, à peine audible. Serait-il possible qu'un tel malheur s'abatte une seconde fois sur moi ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Mar 9 Aoû 2022 - 16:28

Devenir père, c'était incroyable. L'amour que ressentait Steve pour son fils évoluait chaque jour, lui gonflant le coeur, apaisant son âme à chaque instant passé avec lui. Et puis Nell. L'homme sentait son coeur battre bien plus fort dès que ses yeux se posaient sur la fleuriste, la trouvant plus belle, plus adorable encore qu'à l'accoutumer. En plus, la maternité lui allait bien, elle s'épanouissait en tant que mère et le militaire trouvait ça magnifique. Malgré ce tableau de famille parfait, il restait une tâche à la toile. Lui. Malgré ses efforts, Stoot ne pouvait pas faire semblant éternellement. Il avait beau aimer Charlie de toute son âme, ses pleurs avaient le don de l'oppresser et de déclencher en lui des crises d'angoisse, l'obligeant à abandonner la maison le temps que le bébé soit calmé par sa mère. Le militaire en avait honte. Depuis Glenwood, il n'était plus que l'homme de lui-même et de savoir qu'il ne pouvait même pas consoler son enfant quand il pleurait, tétanisé par le stress que ça engendrait... C'était... Une épreuve qui lui faisait du mal. Il fallait trouver une solution, apaiser ses craintes, son angoisse, ses inquiétudes et surtout, essayer de faire disparaître ses souvenirs de guerre qui ne cessaient de tourner en boucle et qui l'empêchait de vivre pleinement avec sa famille.

Alors, décision fut prise de trouver un médecin, compétent. Naturellement, les pensées du marine se serait tourné vers Emerson mais ce n'était pas l'aider que de lui confier une mission pareille. Tous connaissait son caractère alors si on devait l'accuser en plus d'avoir un métier d'homme, qui sait ce qu'il lui arriverait. Non, il fallait quelqu'un pour ça, quelqu'un en qui il avait confiance et à qui il avait déjà confier sa vie et qui de mieux placé que Min-Oh ? C'est sur cette idée de pouvoir obtenir l'aide du coréen que Steve s'était retrouvé dans le district 4. De ce qu'il en savait, l'époux de Neela devait s'y trouver alors, dans l'espoir qu'il ne soit pas encore parti, il accélérait le pas pour rejoindre l'hôpital.

C'est là qu'il la vit, cette femme, aidée d'une suivante, qui peinait à se déplacer. Si Steve n'était pas du genre à s'occuper des affaires des autres, il eut quand même le réflexe de tourner le visage pour s'enquire de la situation, s'arrêtant lorsqu'il reconnu Elandra et plus encore en voyant son ventre grossi. Oh, c'était pas bon, ça. D'un pas précipité, il se dirigeait vers la femme et lui prit le bras pour la soulever et l'aider à marcher, ne relevant la tête que lorsqu'une autre personne vint l'aider à soutenir la future mère. "Allons madame Torres, tout va bien se passer, ok ? On vous escorte aurpès des médecins." fit le sergent d'une voix qui se voulait sûre et rassurante, offrant un regard à mon camarade secouriste pour lui intimer d'augmenter la cadence de nos pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Jeu 11 Aoû 2022 - 23:47

« Ce n'est que le début de la journée... » souffle Tasya à une de ses collègues, qui prétexte que les urgences sont bien remplies en ce tout début de matinée. Le climat a bien changé ces derniers mois au sein de la clinique. Les hospitalisations sont importantes : principalement des blessés due à la guerre de Glenwood. L'annonce de la perte de l'avant-poste a été un choc et en même temps, un soulagement pour la mexicaine. Les hommes ne seront plus forcés à partir se battre au front contre les Oblivions. Elle a conscience aussi que ce n'est que repousser la guerre. Tôt ou tard, ils seront de nouveau confrontés à ces ennemis venus du Sud. En attendant, cette accalmie serait plus que bénéfique aux services hospitaliers déjà surchargés. Les médecins sont débordés, et ils ont du mal à gérer tous les patients.

Aujourd'hui, elle est au travail depuis une heure environ. Les jumeaux sont gardés par Victor et Grace, leur nounou ne travaillant pas ce jour. En l'absence de Jacob, difficile de s'organiser, Tasya n'a pas de jour précis, ni d'horaires fixes, elle doit sans cesse jongler entre son planning, celui de sa nounou et ses amis ou famille qui peuvent la dépanner si besoin. La vie s'organise, difficilement, le rythme assez soutenu de ses journées lui interdit de penser ou de broyer du noir. Elle n'a aucune nouvelle de Jacob, elle ne sait pas s'il va bien, s'il rentrera demain ou dans plusieurs semaines. Le voilà parti depuis presque deux mois. Elio et Eva ont fêté leurs 4 mois et leur papa ne les aura presque pas vu durant leurs premiers mois de vie. C'est très loin de la vision de la famille qu'elle pouvait avoir avant leur naissance, mais elle n'a pas le choix, c'est comme ça.

Tasya est de service aux urgences ce matin, elle se contente généralement de faire tout ce que lui ordonnent les médecins. Il y a eu plusieurs patients urgents qui se sont présentés et notamment, deux femmes enceintes présentant toutes deux des complications, une est déjà en train de subir une césarienne et la deuxième est prise en charge pas un médecin elle aussi. Alors qu'elle marche dans le hall d'entrée, une haute silhouette se détache pour venir la voir. « Victor ? » Elle fronce les sourcils tandis qu'une angoisse monte en elle. « Les jumeaux vont bien ? » La mexicaine n'a pas le temps de lui poser davantage de question qu'une nouvelle patiente arrive et elle la reconnait aussitôt. « Madame Torres ? Est-ce que tout va bien ? » Une de ses collègues infirmières passe à côté d'elle et Tasya l'interpelle : « Fais venir un médecin, vite ! » Même si Elandra n'a pas encore parlé, une femme enceinte se présentant aux urgences dans les bras d'un militaire, ce n'est pas bon signe, et encore moins quand il s'agit d'une épouse. Elle fait signe à Steve de l'amener dans un des boxes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Ven 12 Aoû 2022 - 15:38


Avec Grace, nous avons rejoint Tasya en début de matinée. Entre l’absence de Papa et le congé de leur nounou, elle nous a demandé de veiller sur les jumeaux pour la journée. S’occuper de deux bébés de quelques mois n’est pas chose aisée, mais je ne me voyais pas refuser. Bientôt, ce sera à notre tour de prendre soin de notre enfant, alors finalement, c’est sûrement une bonne chose.

Et si les deux premières heures se sont plutôt bien passées, le moment du repas a été compliqué. Grace s’est chargée d’Eva qui a fini son biberon sans rechigner avant de se rendormir quelques minutes plus tard, visiblement rassasiée. Avec Elio, en revanche, j’ai bien galéré. « Pourquoi il ne veut pas boire ? » Difficile de savoir… Après quelques vaines tentatives, j’ai fini par laisser tomber, me disant que le nourrisson était simplement fatigué. Mais encore une fois, rien à faire. J’ai vérifié s’il fallait le changer, malheureusement, cela n’a pas l’air d’être ça. Démuni, j’ai fini par relever la tête vers Grace, ne sachant pas vraiment quoi faire. « Y’a quelque chose qui ne va pas. Tu crois qu’il a de la fièvre ? » La jeune femme hausse les épaules, me faisant comprendre qu’elle n’en sait rien. Finalement, elle me conseille d’aller prévenir Tasya…

Laissant les jumeaux à Grace, lui promettant de revenir vite, je me dépêche de rejoindre l’hôpital. Mais en route, je croise une femme enceinte, cherchant visiblement à se rendre au même endroit que moi. Elle semble être sur le point d’accoucher et malgré une légère panique, je décide de l’aider. Avec un autre homme, nous l’emmenons jusqu’à l’hôpital. Je reste silencieux durant tout ce temps, ce n’est qu’une fois arrivé que je tente d’être rassurant « Ça va aller. » Ok. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus… J’en ai fait suffisamment j’imagine ? Maintenant, il faut que je trouve Tasya.

C’est alors que la brune m’interpelle, me demandant ce que je fais là. « Euh… Je… Je voulais te voir. Je crois qu’Elio a un peu de fièvre, et… » L’agitation autour de nous ne me permet pas de poursuivre. J’arrive au plus mauvais moment. Voyant que Tasya demande à Steve d’emmener la femme enceinte dans l’un des boxes, je l’aide à nouveau avant de me tourner vers la femme de mon père « Besoin d’aide pour quelque chose ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Mer 17 Aoû 2022 - 21:22

En parfaite petite épouse, j’ai accompagné Benjamin à l’un de ses innombrables rendez-vous de contrôle. Quoi qu’il s’agit là d’un combo de plusieurs rendez-vous, dont l’un avec son kinésithérapeute. Et en vérité, je ne fais absolument pas cela pour le paraître. Je suis heureuse de pouvoir l’accompagner et le soutenir. Je sais qu’il s’inquiète plus qu’il ne veut bien me l’avouer, même si les médecins se montrent confiants. La récupération est assez lente, et la remise à niveau le sera d’autant plus. Peut-être craint-il ne plus être à la hauteur de son nouveau titre. De mon côté, je ne m’en fais guère, il est bien assez fort pour se relever et reprendre comme avant.

Étant là pour un petit moment, je traverse les services dans l'optique de saluer Min-Oh, espérant obtenir la faveur d'un dîner avec Neela et lui. Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de passer du temps avec eux. Non pas que je regrette d'avoir du déménager, loin de là, mais j'ai peur que cela m'éloigne des gens qui comptent à mes yeux, que je ne devienne que de la famille éloignée pour ainsi dire... Et je dois avouer que j'envie un peu la complicité d'Anjali et Neela... Qui ressemble étrangement à celle que j'ai... Que j'avais avec Mei.

Je retiens un soupir, avant de hausser un sourcil en voyant une infirmière passer à côté de moi, lui rendant un léger sourire alors qu'elle semble chercher quelqu'un. Elle repasse quelques instants plus tard, l'air passablement plus agacée, pour revenir dans l'autre sens, agacée et inquiète. Je n'ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit que j'aperçois Tasya, ainsi que Victor, près de l'un des boxes.

Sans m'en rendre compte, je les ai rejoins, plus inquiète que je ne le montre. « Salut. » Je suis sur le point de demander si Grace va bien avant d’apercevoir Steve. Mais ce n'est ni elle. Ni Nell. Je retiens un soupir de soulagement plus que malavisé et je grimace un sourire. « Bonjour. Pardonnez-moi, je pensais qu'il s'agissait d'une amie… Je suis désolée. » Je me tourne vers Tasya en l'interrogeant du regard. « Tu veux que j’aille chercher un médecin ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Jeu 18 Aoû 2022 - 21:20

La distance à parcourir jusqu'à l'hôpital me semble être une véritable torture tant la douleur se fait plus intense à chaque seconde qui passe. Les contractions se rapprochent, sont de plus en plus conséquentes. Tant et si bien que j'ai même l'impression que je ne pourrai pas rester éveillée suffisamment longtemps pour pouvoir expliquer ma situation au personnel médical.

Heureusement pour moi, je suis rapidement repérée lorsque j'arrive dans l'entrée du bâtiment. Mon regard se pose sur Tasya lorsqu'elle s'approche de moi mais je n'ai cependant pas le temps de lui expliquer que déjà elle appelle un médecin à l'aide. Très bonne initiative. Cependant, lorsque Steve tente à nouveau de me déplacer, je sens que quelque chose empire. Je ne saurais dire quoi.

Transportée jusqu'au box le plus proche, je ne suis pas en état de me rendre compte de ce qu'il se passe. Ni même du sang qui s'est mis à couler le long de mes cuisses. Cela n'a rien de normal. Et si je tente de retenir mes cris de douleur en serrant les dents, je dois avouer que la plupart de ma force est utilisée pour serrer la main du jeune homme venu aider le militaire à me transporter. J'ignore qui il est, mais en cet instant il sera certainement mon meilleur soutien contre son gré.

Soudain, la collègue que Tasya avait missionnée pour aller chercher un médecin revient, presque hors d'haleine, et regarde tous ceux qui sont présents autour de moi. Nous avons un problème. Aucun médecin n'est disponible. Il va falloir gérer en attendant que l'un d'eux puisse venir. C'est en entendant ces mots que je perds patience. La peur et la douleur ont raison de mon calme habituel, les mots sortant de ma bouche sans que je ne puisse les contrôler. Santa mierda, arrêtez de vous regarder et sauvez mon bébé !

Je refuse qu'une nouvelle fois le sort décide de me priver d'enfant. Et pourtant, entre la douleur et le sang que je perds, il semblerait que c'est ce à quoi je suis destinée.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Dim 21 Aoû 2022 - 23:12

« Elio ? » Tasya fronce les sourcils, inquiète. Elle n'a pas le temps de lui demander plus de renseignements que son attention est accaparée par Elandra. La future maman semble souffrir le martyre. Visiblement, Victor n'a pas l'air catastrophé, un peu de fièvre est fréquent chez les jeunes enfants, alors elle reporte toute sa concentration sur Elandra. Ils sont rapidement rejoint par Hailey qu'elle salue d'un signe de tête.

Avisant le sang coulant le long des cuisses de la jeune femme, elle comprend que c'est une urgence, peut-être vitale pour la future maman et son bébé. « Quoi ? » souffle Tasya quand l'infirmière revient en affirmant qu'aucun médecin n'est disponible. Elle se mord la lèvre et ils se font rapidement rappelés à l'ordre par Elandra. « Dites leur que c'est une urgence. » souffle la mexicaine à sa collègue. Elle se redresse vers Victor, Steve et Hailey. « Venez. » Tasya circule rapidement entre les patients en salle d'attente pour trouver un box vide. « Allongez-la ici. » Elle montre la petite table d'auscultation et tire les rideaux derrière eux. « ça va aller Madame Torres... » promet-elle pour rassurer la jeune femme.

« Vous ! » Elle désigne Steve « Et toi Victor, positionnez-vous au niveau de sa tête. » Hors de question qu'on l'accuse une nouvelle fois d'attenter à la pudeur d'une femme. « Hailey, enlève-lui son sous-vêtement, et assure-toi que ses jambes sont couvertes. » Tout en parlant, elle attrape un petit Doppler fœtal qu'elle positionne sur le ventre de la jeune femme. Le cœur du bébé se fait entendre, mais ce qu'elle perçoit ne la rassure pas, le rythme cardiaque présente des irrégularités, visiblement, le bébé est en souffrance fœtale. Elle glisse le petit appareil à Hailey pour qu'elle puisse continuer à surveiller le cœur. « Je dois vous examiner pour savoir si l'accouchement est proche.. » Si ce n'est pas le cas, il faudra pratiquer une césarienne, le bébé n'attendra pas que le travail évolue sur une durée incertaine.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Not all surprises are pleasant

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum