-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lettre à Jacob

Dim 21 Aoû 2022 - 23:49


Jacob,

Je ne sais pas si tu recevras ces quelques mots, nous avons peu de nouvelles de la ville, mais des hommes doivent partir pour Seattle maintenant que la tempête est passée alors qui sait ? Peut-être parviendront-ils à te retrouver là-bas. Plus de deux mois que tu es parti, l'absence de nouvelles est difficile

Bon anniversaire avec un peu de retard, j'aurais aimé que nous soyons tous ensemble pour le fêter. Pour l'occasion, j'ai fait réaliser deux portraits des bébés, comme tu peux le voir, ils ont bien grandi. Ils vont bien. Eva a eu ses premiers éclats de rire et Elio gazouille beaucoup. Victor et Grace ainsi que Phoebe et sa famille vont bien aussi.

J'espère que tu rentreras rapidement et que tout se passe bien de ton côté.

Tu nous manques beaucoup

Tasya


Et joint un portrait d'Elio et de Eva
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre à Jacob

Lun 22 Aoû 2022 - 18:33

Tasya,

Ta lettre vient tout juste de me parvenir. Le temps semble filer différemment ici, nous avons eu tant à faire que j'en ai oublié mon anniversaire. Nous le fêterons à mon retour, pour partager un moment en famille.

J'ai du mal à ne pas montrer tes œuvres à tout le monde. Tu es si douée, je le redécouvre en scrutant tes portraits, et en me disant que j'ai une femme décidément extraordinaire. Je suis chanceux.

J'aurais dû prendre la peine de te contacter plus tôt. Providence est un endroit étrange, un entre deux entre la civilisation de New Eden et la survie pure. Les gens vivent de ces échanges, dans un monde qui m'est quasiment inconnu. Nous nous levons tôt, nous nous couchons tôt. Je ne quitte pas River d'une semelle. Peux-tu dire à sa famille qu'il va bien ? De même pour Elijah Hawskley. Tous deux ont échappé à la maladie lorsque nous avons dû laisser le train. Je n'ai pas eu cette opportunité, mais tout va mieux désormais.

Tu me manques énormément, les enfants aussi. Embrasse Victor, Phoebe et leurs familles respectives pour moi. J'espère rentrer bientôt pour te serrer dans mes bras,

Tendrement,

Jacob.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum