Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Life is short, enjoy every moment

Lun 22 Aoû 2022 - 20:56

Il y a bien une chose qui est sûre : l'ambiance est loin d'être au beau-fixe ces derniers mois. Phoebe a le moral dans les chaussettes, semble obnubilée par l'idée que les hautes sphères de la ville cachent bien plus de choses qu'on ne le pensait jusqu'à présent. Tasya est forcément préoccupée par l'absence de Jacob. Enfin, disons que c'est loin d'être parfait ces derniers temps dans la famille. Et j'ai beau essayer de tenir bon pour tout le monde, c'est vraiment pas facile.

C'est en voyant la date d'anniversaire de mon neveu par alliance approcher que j'ai pris une décision peut-être stupide mais qui me ressemble bien. Faire une petite fête pour lui fera certainement le plus grand bien à tout le monde. Franchement, j'ai fait tout ce que je pouvais pour que ce soit le plus réussi possible. Et pour que Phoebe ait le moins à faire. J'ai évidemment obstrué toutes les fenêtres en préparant le repas et les boissons pendant que ma femme était au travail. Histoire qu'elle n'ait pas besoin de se prendre la tête avec ça. C'est mon idée après tout, alors autant l'assumer jusqu'au bout.

J'ai payé davantage la nounou pour qu'elle garde les enfants un peu plus longtemps, histoire d'avoir le temps de tout préparer, et rapidement avant que les gens n'arrivent j'ai été les récupérer. Alicia dans mes bras, Norman marchant à côté de moi, on se dépêche de rentrer à la maison. Et je crois que j'ai tout pile le temps de les préparer et de m'habiller à mon tour en conséquence que ça sonne déjà à la porte.

Descendant les escaliers deux par deux, détestant faire attendre – et craignant que ce ne soit pas quelqu'un que j'attends – je me précipite à la porte et découvre avec soulagement que c'est bien l'une des personnes que j'attends qui est là. Le sourire aux lèvres, je m'écarte légèrement et laisse le passage libre tout en me passant une main dans les cheveux. Phoebe est encore au travail, elle ne devrait pas trop tarder normalement. J'ai essayé de tout préparer, j'espère que ça ira. Je suis pas un professionnel après tout, alors j'espère empoisonner personne.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is short, enjoy every moment

Mar 23 Aoû 2022 - 22:41

« On va être en retard... » souffle Tasya à elle-même en finissant de préparer Eva. Elio attend, allongé sur le lit, en pleine contemplation de sa sœur jumelle. Cette dernière s'obstine à vouloir se mettre sur le ventre, rendant difficile son habillage. Ils ont bientôt 5 mois, le temps passe vite. Elle a toujours l'impression qu'ils sont nés il y a quelques semaines seulement. Pourtant, l'été n'est pas simple, entre l'absence de Jacob, la tempête, son travail à la clinique et ce qu'elle a découvert avec Phoebe et Apryl, la mexicaine n'a pas beaucoup de répit. Elle se sent constamment épuisée. La journée, elle jongle entre son boulot et les enfants, et la nuit, elle parvient difficilement à trouver le sommeil, beaucoup trop tracassée par ce qu'elle a découvert sur New Eden.

Un peu plus tôt dans la journée, Tasya a récupéré les jumeaux chez leur nounou, la même que les enfants de Phoebe et Noah, juste après son travail à la clinique. Une douche et quelques galères plus tard, la voilà sur le pas de la porte des Ross-Smith. Eva est dans une écharpe de portage, dans son dos, seul moyen pour l'endormir ces temps-ci. Elio est tout souriant, dans ses bras. « Oh super, j'ai eu peur d'être en retard... » Il semblerait au contraire qu'elle soit la première !

La mexicaine lui donne le petit panier avec à l'intérieur un gâteau qu'elle a préparé. « Je suis certaine que ça va être génial ! » lui souffle-t-elle. « C'est une très bonne idée de réunir toute la famille pour l'anniversaire de Victor. Il sera très heureux, j'en suis certain. » Et puis, la famille s'est un peu éloignée ces derniers temps, chacun est occupé de son côté. Victor et Grace ont emménagé chez eux et se préparent à accueillir prochainement leur bébé, Phoebe est toujours peinée par la disparition de Cooper, Elliot semble toujours affectée par sa discussion avec Jacob et semble décidée à déménager avant son retour... Et elle, Tasya a l'impression de courir de partout sans prendre le temps de voir ceux qu'elle apprécie. Oui, ce moment passé tous ensemble sera bénéfique, c'est certain. En tout cas, dans sa poche se trouve une nouvelle qui lui apporte un peu de baume au cœur : une lettre de Jacob, qu'elle partagera avec eux.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is short, enjoy every moment

Ven 26 Aoû 2022 - 18:28

Elle est énorme, il n’y a pas d’autre terme. Victor peut dire ce qu’il veut pour la rassurer, Grace sait pertinemment à quoi ressemble son reflet dans le miroir. Elle sait aussi que sa propre image la dégoûte et la rend malade. Rien, dans son physique comme dans les derniers mois écoulés, ne la porte à être heureuse à propos de son accouchement éminent. Encore quelques semaines et ce sera la délivrance, dans tous les sens du terme ; ainsi que le début d’un nouveau calvaire. Il est plus qu’évident que Grace n’est pas prête à être mère, et ne le veut pour rien au monde. Quant à Victor, s’il est heureux de la situation, il le cache vraiment très bien. Son anniversaire approchant ne fait qu’accentuer le ridicule de tout cela : eux-mêmes ne sont encore que des enfants.

Allongée sur le canapé, les jambes relevées sur l’accoudoir, elle détourne le regard pour ne pas voir la montagne qu’est devenu son ventre. Des yeux, la jeune femme cherche Victor, tout en jetant un coup d’œil anxieux à la pendule. Il va bientôt être l’heure de partir si elle doit l’amener à l’heure convenue à la fête surprise organisée par Noah. Angoissée à l’idée de ne pas remplir correctement sa mission, elle s’est efforcée de ne pas quitter le salon, d’où elle peut surveiller l’heure, sans avoir l’air suspecte. Difficile de dire si elle a réussi à passer inaperçu, mais Victor a en tout cas accepté son histoire : Phoebe souhaite leur donner des vêtements pour le bébé et les a invités à passer dans l’après-midi.

Quand l’aiguille passe enfin l’heure fatidique, Grace se tortille pour se redresser. Argh, râle-t-elle en roulant sur le côté, déterminée à se débrouiller seule jusqu’au bout. Victor ! C’est l’heure de partir, on y va ! Elle ne doute pas qu’il soit déjà prêt depuis un moment, certainement occupé à revoir ses cours en attendant le signal du départ, et elle n’est pas surprise de le voir arriver rapidement. Un baiser et Grace glisse sa main dans la sienne, tout heureuse par avance de la surprise qu’ils ont préparée pour lui. Le trajet jusqu’à la maison de Noah et Phoebe n’est pas bien long mais avec la chaleur, elle est soulagée d’arriver et de se mettre à l’abri du soleil. En frappant à la porte, elle ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil un peu surexcité à Victor, contenant difficilement son impatience.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is short, enjoy every moment

Dim 28 Aoû 2022 - 20:02


Je suis agréablement surprise d’avoir été invitée à l’anniversaire de Victor. J’espère que ça venait du cœur et pas d’une obligation quelconque. Je suppose que je le verrai selon le traitement que je recevrai… Je ne me sens tellement plus à ma place ces derniers temps. Entre ma conversation avec Jacob, celle avec Phoebe… la mort de Cooper et le rejet d’Arthur… J’ai l’impression d’avoir perdu et blessé tout le monde. Alors que je ne voulais simplement… vivre. Laisser vivre Cooper. Alors que l’idée même de mentir, de se permettre de rencontrer d’autres gens venait de lui. Ile st mort et moi je subis notre décision sans pouvoir réellement me défendre… En étant la coupable de tout.

Je chasse tout ça de mon esprit comme je peux. Je suis dans la cour arrière, parce que j’ai préféré prendre un petit peu d’air pour m’éclaircir les idées. Aujourd’hui, je suis ici pour fêter l’anniversaire de Victor, pas pour penser à ma situation. Ce serait égoïste et je ne le suis pas, quoi que les autres en pensent. Même si pour eux, je suis calculatrice et que je n’avais aucune considération pour Cooper. Enfin, pour ceux qui savent…

Ça bouge à l’intérieur et je décide d’entrer à mon tour. C’est Tasya qui vient d’arriver avec les jumeaux.

- Attends je t’aide un petit peu. Que je lui offre en tendant les mains vers Elio.

Le petit garçon dans les bras, je lui pose un gros bisou sur la joue avant de le chatouiller un petit peu pour le faire rigoler. J’aime beaucoup les enfants de Tasya et Jacob. Je suis heureuse de pouvoir donner un coup de main à mon amie lorsque je le peux.

- Noah, il reste quelque chose à prép… Pas le temps de terminer ma phrase qu’on cogne à nouveau à la porte. Oh ? Je regarde Elio avec un grand sourire. Est-ce que c’est tonton Victor ?

J’espère qu’il appréciera son cadeau, qu’il l’acceptera en fait. Je ne sais pas comment il se sent par rapport à moi. La veuve de son oncle… Les choses voudraient sans doute que je m’éloigne des Ross. Que je cherche déjà un mari, après tout…


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is short, enjoy every moment

Dim 11 Sep 2022 - 15:29


Griffonnant quelques notes sur les partitions des derniers morceaux que j’ai composé pour le groupe, je bascule légèrement la tête en arrière avant de soupirer. Je ne suis pas vraiment satisfait de ce que je viens d’écrire, il manque quelque chose et je n’arrive pas à savoir quoi. Fermant les yeux, je fais mine de jouer quelques notes sur une guitare imaginaire mais cela ne me convient toujours pas. Sûrement qu’une pause s’impose. Je décide d’aller me réchauffer un café avant de me réinstaller à mon bureau. Manquant de me brûler en buvant une première gorgée, je grimace avant de détourner les yeux vers Grace. Cette dernière n’a pas bougé du canapé depuis un moment, elle semble avoir les yeux rivés sur l’horloge. A quoi peut-elle penser ? Ou s’ennuie-t-elle tellement au point de fixer les aiguilles ? Je sais qu’elle ne peut plus faire grand-chose avec sa grossesse mais là, c’est franchement flippant. Fronçant les sourcils, je retourne finalement à mon travail, décidant de préparer les cours de musique de la semaine prochaine.

Les minutes passent et je fais un bond de ma chaise quand Grace me presse brusquement. « Hein ?! Quoi ? » Nous sommes invités chez Phoebe pour récupérer quelques habits pour le bébé. Mais est-ce nécessaire de se presser autant ? « Doucement ! Pas besoin de se dépêcher si ? » J’agrippe son bras après avoir enfilé une veste et fermé la porte à clé ; la retenant légèrement alors qu’elle semble impatiente. C’est comme ça sur tout le chemin et je m’agace un peu, lui demandant de ralentir d’allure.

Une fois arrivé devant la porte de chez Phoebe et Noah, elle frappe à la porte toujours semblant toujours aussi agitée. « Que se passe-t-il Grace ?! T’es vraiment bizarre aujourd’hui ! » Est-ce qu’elle est si pressée que ça de récupérer des vêtements pour notre bébé ? Cela me paraît complètement fou et pas franchement crédible… Mais peut-être que je me trompe… La porte s’ouvre finalement et nous entrons. « Bonjour ! » Que je souffle alors que Norman se presser pour m’accueillir. Je l’attrape avant de le soulever et de le prendre dans mes bras.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is short, enjoy every moment

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum