Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

All you had to do was stay

Jeu 25 Aoû 2022 - 15:51

Un autre contrat signé qu'il fallait célébrer. Depuis la fin de sa carrière dans le sport, Connor n'avait pas chômer. Il avait fallu se reconvertir, et pour lui, hors de question de quitter les bancs du baseball. La descente et la remontée des enfers avaient pris du temps de toute façon, et il avait rattrapé la chose comme il avait pu, avec le soutien de sa sœur cadette et de sa famille. Non sans sombrer dans des chemins plus douteux cependant. Après deux rehab, il se sentait plus confiant, et tout était resté à la discrétion des centres de soin.

Las Vegas restait cependant la ville du vice, et si c'était là que le contrat terminait de se signer avec son nouveau sponsor, en même temps que les célébrations avec des amis se poursuivaient, c'était aussi l'endroit où il se sentait le plus fragile. Il était facile, trop facile, de se laisser tenter par tout ce qu'il se passait autour de lui, il devait rester focaliser... Un tonic, demanda-t-il au bar en déviant le regard vers la voisine à sa droite. Rester focaliser.

Mais son mantra se stoppa court quand il croisa son regard sombre. Connor eut l'impression d'un coup en plein dans l'estomac, ou d'une gifle. Elle était belle, d'une beauté sauvage qui transpirait pourtant l'intelligence. Il y avait un éclat dans ses yeux qui le happa immédiatement. Et il comprit dès lorsqu'il serait incapable de se retenir de lui parler : La place est prise ? Demanda-t-il, oubliant totalement les personnes avec qui il était venu pourtant. Vous pouvez me chasser, mais vous passerez sans doute à côté de la meilleure compagnie de cette ville, ajouta-t-il avec humour, en lui offrant son plus beau sourire charmeur.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All you had to do was stay

Mer 9 Nov 2022 - 22:47

La musique entremêlée aux différentes voix cognait entre ses tympans dans une cadence constante, assourdissante. Elle n’ignorait pas la réputation de la ville aux multiples vices, et si le travail ne l’avait pas forcée à séjourner quelques jours ici pour un séminaire, elle ne s’y serait sans doute jamais déplacée. Tout lui paraissait toujours plus superficiel. Les rires sonnaient faux, les pâles imitations de monuments historiques la laissaient perplexe et l’extravagance et les excès auxquels s’abandonnaient ses visiteurs ne lui donnaient pas franchement envie de s’y intéresser. De plus, aucun endroit ne semblait épargné par la frénésie qui faisait battre le cœur de la fierté du Nevada…

Accolée au comptoir de quartz, les néons polychromes se reflétaient par spasmes luminescents sur l’écran cuivré de ses prunelles. A travers le large miroir qui occupait tout le pan de mur derrière le bar, elle pouvait suivre l’agitation derrière elle. Les rires devenaient moins gracieux. La température s’embrasait alors que les corps se rapprochaient, ondulaient sur la piste de danse. Les voix se déformaient, la cohérence n’était plus de mise à cette heure. La démonstration de débauche n’était guère différente de certaines soirées d’Athènes à dire vrai.

Entre ses doigts fuselés, elle agitait la tige métallique dans son verre lorsqu’une voix l’interpella. Elle se figea une seconde, dévisageant le visage de l’homme qui lui souriait. Difficile de manquer la paire d’yeux qu’il laissait glisser sur elle. Impossible de nier qu’il avait toutes les raisons rationnelles du monde de se sentir confiant. Pour autant, il n’était pas le premier bel homme à croiser sa route. « Seriez-vous assez prétentieux pour y croire vous-même ? » fit-elle en arquant un sourcil railleur, avant de plonger ses lèvres dans son gin. Elle détourna le regard, consciemment. Il n’était pas non plus le premier à tenter sa chance ce soir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 10 Nov 2022 - 16:25

Elle avait des yeux sombres, étrangement terriblement profond. Connor eut un moment de flottement quand elle le scruta, l'impression d'être percé à jour. Et puis, il rassembla sa confiance pour essayer de ne pas bifurquer de ce qu'il était en général : trop assuré, trop audacieux, pour se laisser malmener d'une quelconque manière pour une femme de passage. Il eut un sourire amusé en s'installant : elle ne l'avait pas chassé. Il commanda une bière pour sa part, loin d'être très bon dans le domaine de l'alcool.

Pire que ça, admit-il. Il y croyait. En même temps, personne n'avait jamais fui sa compagnie, même pas ses ex qui envisageaient bien plus souvent de revenir. Quand mes amis parlent de ma grosse tête, ça n'est sans doute pas parce que j'aurais fait dix ans d'études, pour courir après une balle de toute façon, pas besoin d'être un ponte dans le domaine de l'astrophysique, de ce qu'il en savait. J'étais même plutôt mauvais élève en classe, lui confia-t-il.

Elle s'en fichait sans doute, mais ne pas se prendre de trop au sérieux devrait lui faire gagner des points. Avec les femmes de toute façon, rien ne servait de se prendre la tête, n'était-ce pas ? Ça fonctionnait, ou pas. Et ça ne serait ni le premier râteau, ni le dernier, qu'il se prendrait dans sa vie : Vous avez un accent, subtil, fit-il en la scrutant, un temps d'analyse : Européenne ? Plutôt vers le sud, non ? Suggéra-t-il, à la recherche de la bonne réponse.

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 29 Nov 2022 - 22:44

Elena roula des yeux lorsqu’il décida de s’installer malgré le peu d’enthousiasme qu’elle manifestait. Il allait donc insister au risque de voir voler en mille éclats étincelants son égo disproportionné. Génial. Un maigre soupir roula sur ses lèvres imbibées d’alcool. « Remplir une aussi grosse tête aurait nécessité plus de dix ans d’étude, soyez-en sûr. » releva-t-elle en rangeant déjà le blond dans une catégorie. « Vous étiez trop occupé à attirer l’attention sur vous et à évaluer votre côte de popularité auprès de vos camarades de classe, je suppose ? » Son timbre cassant se noya dans son verre.

Elle le reposa délicatement devant elle, le menton relevé, le regard rivé droit devant elle. Son accent exotique passait rarement inaperçu malgré une pratique quasi parfaite de l’anglais. Il attirait souvent l’intérêt des locaux qui s’enthousiasmaient toujours exagérément à ce propos. Typiquement américain. « Je suis grecque. Santorinoise précisément. » répondit-elle simplement sans lui adresser de regard. Elle suivait plutôt des yeux les gestes précis du barman derrière le comptoir qui s’employait à faire toujours plus de cocktails à mesure que la soirée s’avançait.

« Vous aviez commandé un tonic. » fit-elle remarquer après quelques secondes d’une silencieuse contemplation. « Ma compagnie vous déstabilise-t-elle au point de chercher du courage dans ce verre de bière ? » demanda-t-elle alors que l’esquisse d’un sourire mutin se dessina sur sa bouche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 30 Nov 2022 - 0:10

Oh non, j'étais trop occupé à préféré taper dans des balles pour me payer une bourse universitaire et rentrer dans une équipe nationale de baseball, sourit-il d'un ton amusé à sa remarque. Certes, il avait tout du beau parleur dans l'allure, du coureur de jupons dans le physique, et sans doute l'était-il au fond de lui, toujours. Incapable de se poser avec qui que ce soit, de se construire, de bâtir une famille. Des relations échouées et d'autres sans lendemain, voilà à quoi il se résumait. Mais ici, ça court avec la popularité, ça a occupé aussi une partie de mon temps, assuma-t-il.

Santorin donc. Il hocha la tête, elle se retranchait dans sa froideur pour lui répondre, et il fut sur le point de ne pas insister jusqu'à sa dernière remarque. Froncement de sourcils, il se permit une gorge de bière, la mousse en moustache qu'il essuya rapidement dans une serviette en papier : Observatrice pour quelqu'un qui n'est pas du tout intéressé par ma conversation, analysa-t-il avec amusement. Le remarquer lui donna l'impression d'avoir une ouverture.

Il me faudra bien une bière et un tonic pour encaisser ce que vous allez faire de mon égo, vous pensez pas ? Demanda-t-il alors sans vraiment attendre de réponse. Elle l'avait catégorisé mais la réciproque aussi était vraie. Sa voisine ressemblait, et c'était à s'y méprendre, à une sacrée emmerdeuse. Mais bordel, ce qu'elle était jolie : Je me désensibilise, ça servirait à rien de me vexer, ajouta-t-il alors avec un sourire de circonstances : Qu'est-ce qui vous amène loin de Santorin ?

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire