Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Re: Possibilités Remnants ?

Sam 27 Aoû 2022 - 14:17

Bonjour

Merci pour vos prévisions à tous deux. Oui, je me doutais bien qu'avant de gérer quoi que ce soit, il lui faudra du temps et des connaissances qu'elle n'aura pour le moment pas. Ce que je me demandais surtout, c'est si mon perso serait vraiment seulement cantonnée à des tâches minimes, ou elle peut assister à des réunions ou bien je sais pas, être encouragée à faire ses petites expériences pour apprendre à utiliser le matériel, par exemple. Mais vos explications répondent à cette question, donc c'est parfait Smile,

Friedrich, je dois dire que tu sais vendre ton truc Laughing Il y a beaucoup plus que ce que j'imaginais, j'avoue que ça me tente bien. L'idée d'évoluer en jeu est parfaite, et la possibilité d'aller parfois sur le terrain m'intéresse. Mais là encore, je pense qu'il faudra que j'attende une certaine évolution, que mon perso ait acquis des bases et connaissances solides avant de songer à l'envoyer en mission.

Par contre, mon perso risque fort de buter dès la première mission, s'il faut amadouer ton perso. Je ne la prévois pas des plus sociables :smile3:

Encore merci pour vos réponses détaillées, je devrais arriver assez vite ^^
Bonne journée à vous
Klea
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Aoû 2022 - 8:49

Ohh t'en fais pas si c'est compliqué pour ton perso' de l'amadouer, je ferai intervenir nos PNJ pour pousser Fried a faire des efforts :MisterGreen:

L'un dans l'autre, on y arrivera, et puis il y a aussi Bonnie en PJ qui saura aider ton personnage à s'intégrer Possibilités Remnants ? - Page 2 1342238320

Hâte de te voir arriver !
On se captera par MP si tu le souhaites pour discuter de tout ça de manière plus approfondie ! Possibilités Remnants ? - Page 2 1342238320

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Sep 2022 - 9:40

Bonjour

Me voilà enfin :smile3: Je t'envoie un MP donc, j'ai plusieurs questions, en effet Laughing

A très vite en jeu ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Sep 2022 - 12:40

Ouii bienvenue à bord Bryn ! :smile6: :smile6:
Invité
Anonymous