Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Re: Alpha males and...

Mer 31 Aoû 2022 - 14:15

J'allais justement te demander si t'avais des conseils à me donner, souffla Connor avec un sourire moqueur. Et vlan dans tes dents, le vieux ! La jeunesse insolente n'avait aucune limite. Il se redressa, sans plus essayer de faire semblant de se préserver ou de ne pas se mouiller. De toute façon, à quoi bon ? Il serait temps que tu en attrapes quand même, surtout si on doit manger dessus ce soir, tu crois pas ? Suggéra soudainement Connor avant de reprendre une risette défiante. J'en ai un ! Qui lui échappa. Le karma encore. Merde... soupira-t-il. Je l'ai perdu, pas de chance. Mais il ne pouvait pas être très loin.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alpha males and...

Mer 31 Aoû 2022 - 14:39


On passe le gros rocher, on regarde ce qui peut se trouver de l’autre côté. Le pic de Connor lui fait relever les yeux de l’écume. « On mangera ce que je fais à manger, crabe ou pas. » Non mais oh, il a cru qu’il allait en prime commander le tavernier ? Et si sérieusement il avait prévu de nourrir une vingtaine sur du crabe comme base, ils seraient pas deux cons avec une heure pour les trouver. La collecte sera un bonus sur le côté, probablement avec les fruits des bois au whisky qu’il va se casser le cul à leur préparer. Alors un peu de respect pour ses ainés.

Mais la destinée, soudainement, semble de son côté. Quand Connor perd sa cible, Cez trouve la sienne de son côté. « Continues de parler, ça me porte chance on dirait ! » Il est presque obligé de gueuler maintenant, parce que le vent s’est levé et que dans sa quête d’un meilleur spot à petit crabe sauvage, il s’est éloigné d’encore huit ou neuf bons pieds. Faudrait penser à les elever.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alpha males and...

Mer 31 Aoû 2022 - 16:06

Woh, t'es chafouin parce que tu perds, c'est ça ? Qu'il lui souffla avec un rire amusé avant de retourner se concentrer. Le crabe qui lui avait échappé fut de nouveau en vue et Connor essaya de l'avoir à la déloyale. Mais même comme ça, ça ne fut pas suffisant pour parvenir à le saisir dans ses mains, et un grognement furieux échappa au blond.

Il allait finir par perdre son avance à ce train là, d'autant que Cez commençait vraiment à prendre le coup de main, l'enfoiré ! Ah mais merde, je vais vraiment fermer ma gueule moi, fit-il alors pour revenir se concentrer et essayer - à nouveau - de faire les choses biens...


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alpha males and...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum