-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

2 participants

Dont' you feel guilty ?

Mer 31 Aoû 2022 - 8:09

"Aaaaah ! Tu me fais mal ! Faith arrête !" ordonnais-je à mon amie, alors qu'elle levait mon bras pour observer la guérison de mes côtes encore meurtries par le passage chez les Sinners. Je voyais bien à son regard qu'elle continuerait de m'observer sous toutes les coutures, qu'elle s'assurerait que je sois en bonne voie de rétablissement avant qu'elle ne parte en expédition pour rejoindre le groupe de Connor. Cela dit, ça ne m'empêchait pas de grimacer et de râler de douleur parce que ça tirait atrocement, moins que lors de ma capture puisque j'avais déchainer ma colère suffisamment de fois pour aggraver les blessures mais d'après la sexologue, ça semblait s'améliorer. La séance de torture terminée, j'observais ma soeur de coeur avec affection, qu'elle me rendit à travers une caresse sur la joue suivi d'un soupir de soulagement. Moi aussi, j'étais content d'être rentré. Et sans plus un mot, elle quittait mon salon, me jetant un dernier regard, le même depuis quelques jours. Un nouveau soupir et je me levais lentement pour me diriger vers la cuisine et prendre un verre. Mes yeux s'abaissèrent pour trouver de l'alcool, qu'importe ce que c'était, j'avais besoin de boire, de nourrir mes anciens démons pour calmer ceux qui viendraient une fois que je serai couché. Encore une fois, je venais perdre le fil de mes pensées, les yeux dans le vide pour fixer une présence invisible au pied du meuble a vaisselle.

Au bout de longues minutes, ce fut le bruit de la porte qui se fermait qui me faisait reprendre vie, après une longue pause. Les pas semblaient trop lourd pour être ceux d'Anya et ça ne pouvait être Tori qui m'avait dit rejoindre Cam aux vignes. Ca ne laissait donc que peu de choix, surtout que ce fut vite confirmé par la silhouette masculine qui glissait dans le couloir pour se diriger dans le salon. Evan. Elena m'avait parlé de lui et m'avait dit qu'il fallait que je discute avec lui sans me préciser pourquoi. Je savais qu'elle n'était pas totalement en confiance avec lui, quant à Faith... Elle voulait qu'on en prenne soin malgré les inquiétudes de la grecque, bien qu'elles soient toutes les deux dans l'attente de ma décision. Et voilà que je devais à présent rejouer les chefs. C'était trop tôt à mon sens mais puisqu'il le fallait... Je me penchais, récupérais un verre et une bouteille et quittait la cuisine pour m'imposer dans l'encadrement du salon. "Pose ton cul, on doit parler." laissais-je échapper d'un ton ferme, qui n'autorisait aucun refus, l'observant jusqu'à ce que ses fesses soient ancrées dans le fauteuil, venant m'installer dans le canapé. Lentement, j'ouvrais la bouteille de vin et fit couler le liquide rougeatre dans le verre que je tendais au jeune, prenant une lampée à même le goulot ensuite. M'enfonçant dans le siège, mes yeux clairs fixaient le visage du nouvel arrivant. "Ca fait un petit moment que tu m'évites, sauf si je me trompe. J'ai pas eu beaucoup l'occasion de te croiser en tout cas. " que je disais tranquillement, revenant prendre une gorgée d'alcool avant de m'humecter les lèvres. "On va commencer par les présentations. Peter, chef des Fuckers, fiancé de Tori, père de Takeo et d'Anya, si on veut, du genre à cogner avant de poser des questions, pas du tout patient et déteste la trahison et par dessus tout, le mensonge." que je me présentais pour mettre les choses a plat. Autrement dit, si j'aimais pas ce qu'il me disait, ça n'irait pas.

Je laissais une minute s'écouler et je me redressais, venant poser les coudes sur mes genoux, sondais le jeune homme intensément. "A ton tour, Evan. Dis moi tout. Et je dis bien TOUT, ce qu'il y a à savoir sur toi." déclarais-je enfin, attendant simplement qu'il se décide à retrouver sa voix, prenant même la peine de lui pousser le verre de vin, pour lui donner le courage de parler.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dont' you feel guilty ?

Sam 3 Sep 2022 - 12:10

Travailler dans le vignoble, c'est une chose bien plus intéressante que je ne pensais à l'origine. Ca change de ce que je sais faire, de ce que j'ai pu connaître. Et c'est surtout très physique. Alors, ça me permet de dormir, de ne pas voir forcément la journée passer et d'aider au mieux de mes capacités.
Même si j'avoue que la cuisine me manque. Celle que je pouvais faire avant 2015, avant les Scarecrow. Mais je ne suis pas du genre à me plaindre. Sauf peut-être de mes muscles endoloris à la fin de la journée.

C'est avec un soupire que je passe la porte de la maison. Si j'ai ma propre chambre et que j'habite ici, c'est encore un peu compliqué de le rentrer dans mon esprit. Je suppose que c'est surtout une question d'habitude. Je me débarrasse de mes chaussures pour ne pas mettre de terre un peu partout et me dirige finalement vers le salon. Juste pour m'asseoir quelques minutes. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, en toute honnêteté. Alors, lorsque la silhouette masculine, armé de verre et bouteille me dit fermement de poser mon cul, j'ai un mouvement d'immobilisation soudaine.

Je devine donc qu'il s'agit de Peter. Puisqu'il habite ici. Si j'ai pu voir Elena, Peter, ça n'a pas encore été le cas. Je hoche alors la tête et détourne la tête pour rejoindre le fauteuil. Je m'installe, poussant finalement un soupire d'aise. Parce que ça me fait beaucoup de bien de reposer mes jambes après la journée dans les vignes. Le verre remplit, je tend la main pour l'attraper. Je ne suis pas très vin, en temps normal. Mais je crois que je vais en avoir besoin. Je ne sais pas trop comment prendre cette entrevue. J'avale finalement une gorgée alors que je me sens presque sondé de l'intérieur à la façon dont il peut bien me regarder.

- Je ne t'évites pas.

C'est sûr en tout cas. Je ne l'ai pas beaucoup croisé mais je ne l'évite pas. Je n'ai pas de raison de l'éviter dans tous les cas. Il avale ses gorgées au goulot et je me dis qu'à la vitesse où il avale, il ne tiendra pas debout bien longtemps. Peter, c'est donc bien lui, sans hésitation. Quant aux liens de parentés avec Takeo, je l'avais en tête. Mais pas forcément celui d'Anya. Il se décrit et je dois dire que ça n'a pas l'air d'être quelqu'un de facile, en tout cas.
Et je comprends donc que je dois être complétement honnête si je veux éviter de m'en prendre une à l'avenir. Donc, dire à Peter, tout ce que j'ai pu dire à Elena et Faith. Ca va prendre un peu de temps alors.

- Hm... d'accord. Je m'appelle Evan Jensen. J'étais boulanger et pâtissier avant 2015. J'ai erré plusieurs années avec les membres de ma famille avant d'arriver à New Eden au mois de Juillet, l'année dernière. Je faisais parti du camp de civil à Walla Walla.

Je n'ai pas donné cette information à tout le monde. Faith, Elena, maintenant Peter. Je ne pense pas que le reste en entendra parler de ma bouche. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Parce qu'il pourrait m'en retourner une relativement facilement. J'avale une gorgée de mon verre. Ok, il est bon ce vin, en plus de ça.

- Au début de l'année, ils ont piochés dans les civils en plus des miliciens pour aider à Providence. Comme je voulais sortir du camp, je me suis proposé.. Le convoi à été attaqué et j'ai été enlevé. Puis réduit en esclavage par Isha et James. Avant d'être libéré par Isha quelques heures avant d'arriver ici durant la tempête. Qu'est-ce que... qu'est ce que tu veux savoir ?





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dont' you feel guilty ?

Ven 30 Sep 2022 - 7:24

J'avais beau me dire que c'était trop tot pour que je reprenne mes fonctions, je ne pouvais m'empêcher de faire ça sérieusement. A vrai dire, j'avais plus l'impression que mes co-leaders avait besoin de mon accord, un peu comme s'il fallait que je valide leur validation pour être certain que le dossier était complet. Je trouvais ça ridicule, d'un côté. Je leur faisais confiance, assez pour leur confier ma vie, les yeux fermés et assez pour foncer dans n'importe quel plan foireux, si elles me le demandaient. Aussi, installé face à Evan, le regard vissé sur son visage, a essayé de lire des vérités cachées, j'étais silencieux et attentif, les coudes appuyés sur les genoux, les doigts noués entre eux, le menton reposant sur les pouces. Heureusement pour moi il n'avait pas l'air bête puisqu'il commençait à débiter quelques mots pour parler un peu de lui, me faisant tiquer à l'annonce de Walla-Walla et de New Eden. Je ne le coupais pas, écoutant attentivement chaque phrase, essayant de capter s'il me cachait des choses ou s'il mentait, tout simplement. Une colère vint monter dans ma poitrine. Un New Eden, sous mon toit, auprès de mes enfants, de ma famille. Il... Il était arrivé jusqu'ici et on ne m'avait pas mit au courant. Inspirant profondément, il ne fallait pas que je me laisse aller, il fallait que je réfléchisse, que je me calme. La mâchoire crispée, je venais me passer une main sur le visage, comme pour me décharger de l'agacement qui me collait désormais à la peau. Je comprenais pourquoi Elena m'avait dit de m'entretenir avec lui. Je voyais où elle voulait en venir. Et si Evan était un espion ? Et s'il parvenait, d'une façon ou d'une autre, à transmettre des infos sur nous ? Sur nos alliés ? "Pourquoi je ne devrais pas te tuer maintenant, fils de New Eden ?" que je questionnais d'une voix froide.

Il serait plus simple de le mettre à genoux et de l'égorger, pour régler les inquiétudes et les soupçons qui pouvaient peser sur ses épaules. Doucement, je venais me masser les tempes avant de venir recoller mon regard dans le sien. "Est-ce que tu connais une Hoani Hayworth ?" demandais-je avec un peu de précipitation. Il y avait des mois de ça, Reed avait pu obtenir la réponse d'un docteur de ce groupe sectaire qui lui avait assuré qu'elle était retenue là-bas. Jusque là, elle était enfermée dans ce groupe mais on ne savait pas comment elle allait, ce qu'elle devenait, si elle avait été blessée. Je ne savais rien de sa vie, comme elle ne savait rien de la notre. "Qu'est-ce que tu sais de l'organisation de ton groupe ? Non, avant toute chose, je veux savoir si tu crois à leur idéologie. Je veux savoir à quel groupe tu appartiens ? Est-ce que tu es prêt à retourner chez eux ? Est-ce que tu sais ce qu'ils font ailleurs ?" que je le submergeais et je m'arrêtais avant de passer la main dans les cheveux. "Finalement, je veux d'abord savoir pour Hoani. C'est le plus important." fis-je en sentant un poids s'installer dans ma poitrine, un noeud se faire dans ma gorge. Et s'il m'annonçait qu'elle était morte pour une quelconque raison ? Et s'il me disait qu'elle était disgraciée et si... Et si, comme Elena avait vu à Colville, elle était de ceux qui se faisaient violer et violenter par les soldats ? Ces simples idées me donnaient envie de vomir, me mettait en colère d'avance et me désespérait en même temps. Ma pauvre soeur... Pour me redonner du courage je relevais le bras et avalais une longue rasade de vin, essuyant ensuite le coin de ma bouche du revers de la main.

Après quelques secondes, je me levais et me mettais à faire les cent pas en réfléchissant à la situation. Un civil envoyé en mission, capturé et mit en esclavage. C'était pas commun... Trop de choses se bousculaient dans mon esprit et il fallait que je me fixe sur un à la fois sans y parvenir, perdant même facilement le cours de mes pensées, me retrouvant parfois avec des blancs entre deux réflexions. "Qu'est-ce qu'on disait déjà ?" demandais-je alors, un peu perdu. Faith m'avait dit qu'il me serait compliqué de me concentrer autant que je le voudrai et que c'était des sequelles normales des électrochocs mais... A quoi je pensais déjà ? Perdu dans le fil de mes pensées, je revenais avaler un coup et me tournais vers Evan, lui faisant un signe de tête pour lui dire de continuer sur ce qu'on faisait, en ayant un léger doute sur ce qu'on faisait, justement.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dont' you feel guilty ?

Dim 16 Oct 2022 - 14:21

Je ne sais pas vraiment comment me comporter. Si Faith et Elena semblaient avoir été conciliante, je ne sais pas vraiment comment Peter voit les New Eden. Mal, je suppose. Mais il y a une différence entre voir mal un groupe et me faire péter la gueule pour avoir fait parti de celui-ci un petit temps.
Mais je remarque bien l'inspiration qu'il prend, la façon dont les muscles de sa mâchoire semble se contracter. Et je me dis que je suis peut-être dans la merde, au fond.

Et sa question n'est pas là pour me rassurer du tout, finalement. Pourquoi il ne devrait pas me tuer à l'instant T ? Je n'en sais rien. En toute honnêteté. Parce que d'un côté comme de l'autre, je sais qu'il a ses raisons comme j'ai les miennes. Mourir n'est pas dans mes projets dans l'immédiat. Quoi que ça réglerait bien des problèmes, j'en ai conscience.

- J'aimerai te trouver des raisons mais je n'en ai pas. Je me dis que je peux vous donner des informations sur New Eden autant que possible... Et je ne suis plus un New Eden depuis quelques temps... Je ne crois même pas en avoir été un.

Pour ne jamais avoir adhérer à leur vision du monde, à leur façon de traiter les femmes. Mais je suis surpris de sa question. Hoani ? Pourquoi ? Je ne sais pas quoi répondre. Je ne m'attendais même pas à entendre son prénom si loin des murs de New Eden. Je hoche alors la tête avec lenteur. Je ne sais pas si ça va le rassurer. Mais je sais qu'Elijah ne fera jamais rien de négatif à Hoani. Je lui fais confiance. Et je ne mettrais jamais sa parole en doute. D'autant plus que j'ai plus l'impression qu'ils s'aiment qu'autre chose. J'aimerai savoir comment ils vont maintenant. Les questions sont de plus en plus nombreuses et je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaine avant de revenir en arrière. Hoani d'abord.

- C'est une amie que j'ai rencontré à Walla Walla. La dernière fois que je l'ai vu, elle allait bien. Elle a du se marier comme beaucoup d'autres femmes là-bas mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Je pense qu'ils étaient attirés l'un par l'autre.

Je sais qu'Elijah la protègera quoi qu'il arrive. S'il était de sa famille, je suppose qu'il serait rassuré d'entendre ça ? Même si je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre mon enlèvement et aujourd'hui. J'espère qu'elle va bien, que tout le monde va bien. Que ce soit Hoani ou le reste des personnes que je considère encore comme mes amis.

- Je faisais parti des rebelles à New Eden. Est-ce que ça t'indique mon avis sur leur idéologie à la con ? J'ai découvert ce qu'ils faisaient hors des murs quand je me suis fait enlever. On m'a montré les horreurs qu'ils faisaient à l'extérieur et ça me dégoute.

Autant être honnête, ce sont des enfoirés. Parce que beaucoup ont souffert et souffre encore à cause d'eux. Parce que j'ai vu le bordel qu'ils ont fait. Et que je ne veux plus faire parti de ce groupe, même si je ne faisais qu'être un civil là-bas. Mais je suis fatigué, réellement. Il fait les cent pas et je ne sais pas s'il continue de m'écouter. Mais il enquille bien le vin en tout cas. J'avale une gorgée de mon verre tout en le laissant aller et venir.

- On parlait de mon affiliation à New Eden...

Il a l'air d'avoir des soucis de mémoires en plus de ça. Je ne sais pas si j'ai envie de me battre non plus. Et je sais qu'Isha m'a dit de ne pas en parler... Mais est-ce que je peux me protéger moi, pour changer un peu ? Rien qu'une fois ? Je me redresse un peu pour glisser le verre sur la table basse.

- Comme j'ai dit à Elena. Je vous aiderais autant que possible. Sur n'importe quoi. Je n'ai pas beaucoup de chose sur New Eden, je n'y étais pas depuis bien longtemps... mais je vous dirais tout ce que je sais sans exception..

Parce que je n'ai rien à cacher de cette partie de ma vie. Et que si je peux les aider, je le ferais. Parce que je me plais bien parmi eux. Mais si Peter juge que je ne peux pas rester, je ne pourrais pas faire grand chose que suivre ce qu'il juge nécessaire de faire.

- J'ai... un truc à te dire. Mais j'aimerai que ça reste entre nous.. Et Elena, je suppose.

Je me dis que s'il découvre quoi que ce soit, il risque de m'en vouloir et ça risque de se retourner contre moi. Je ne sais même pas s'il en a entendu parler ? Si probablement que si. Je pousse finalement un soupire. Comment je peux sortir ce genre de chose...





(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dont' you feel guilty ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum