Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Bat-signal...

Jeu 1 Sep 2022 - 3:16

Encore un cauchemar…
Anya passa une main sur son visage couvert de sueur, la respiration sifflante.
Elle n’eut même pas besoin de se redresser dans son lit pour voir par la fenêtre qu’il faisait encore nuit noire. Elle se recroquevilla un instant en position foetale pour tenter de calmer le rythme de son coeur et d’oublier son rêve. Rien à faire, les images horrifique de sa mère disparaissant dans un tourbillon de flammes continuaient à danser devant ses yeux, même ouverts.
Ses yeux remontèrent alors vers sa table de nuit où était toujours posé le talkie walkie que lui avait offert Isha. Cela faisait plus d’une semaine qu’elle n’avait plus de nouvelles du chevalier. Comme prévu, il avait quitté le camp des Inglorious peu de temps après leur rencontre, la laissant avec la promesse qu’elle le reverrait un jour.
Depuis ce jour, elle n’avait pas vraiment osé le recontacter. Peut être était-ce dans un souci de ne pas le déranger alors qu’il affrontait des méchants. Ou peut-être juste qu’elle avait peur de risquer un appel et d’avoir la déception de n’entendre aucune réponse à l’autre bout… Comme un espoir éclatant en morceau d’un seul coup.

Prise d’une soudaine envie, la fillette attrapa finalement le talkie. Elle l’observa une seconde puis le porta tout prêt de son visage. Il était sans doute tard… Peut-être qu’elle allait le déranger ? Mais l’homme lui avait appris ne pas dormir beaucoup la nuit. Et puis… Elle avait vraiment besoin de parler au chevalier.

Sans plus d’hésitation, elle appuya sur le bouton et rapprocha la partie inférieure de sa bouche.

“... Bla-ack Kn-knight ?... C’es-est Pola-aris… Tu d-dors ?...”
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bat-signal...

Mar 13 Sep 2022 - 6:37

Le masque tombé, dans ma combinaison poisseuse de sang, je n’ai même pas envie de bouger les cadavres que je n’ai pas réussi a faire trop parler de ces hommes qui ont fini en apericube. Je préfère prendre le temps a mes sombres réflexions, profitant de cette solitude nocturne que j’affectionne.

Je pousse un soupire devant le chantier que nous avons a gérer. Sans étonnement le procès d’Harper a été une condamnation, néanmoins, elle a échappé à la potence, pas comme Zola. Plus que jamais, il ne faut rien lâcher même si, comme ce soir, j’ai tendance à me sentir un peu abandonné de tous et me rendre compte que je ne pourrais jamais rentrer a la maison.

Je reste sur le toit de la LM a regarder le ciel, pensant a ma femme et mes enfants qui me manquent quand j’entends le talkie grésillé. Un peu étonné, je le colle a mon oreille avant de sourire en reconnaissant la voix d’une petite étoile lointaine. La réception n’est pas parfaite, mais c’est assez pour que je comprenne, a son intonation, que la nuit n’est pas bonne pour elle aussi.

« Je regardais justement ta jumelle dans le ciel Polaris… »


Un de mes plaisirs de l’été, surtout maintenant que les villes ne sont plus des phares en pleine nuit : on peut voir les étoiles comme jamais. Impossible de louper la plus impatiente d’entre elles quand la nuit tombe et la plus brillante.

« Tout se passe bien de ton coté ? Ton renard est sage ? Il ne t’empêche pas de dormir ? »



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bat-signal...

Sam 24 Sep 2022 - 1:15

Même si elle espérait fortement avoir une réponse, une partie de son esprit doutait que ça soit le cas. Aussi, la surprise fut au rendez-vous lorsque le talkie renvoya la voix d’Isha.
Une immense bulle gonfla dans le cœur d’Anya, mélange puissant de soulagement, d’espoir et de joie.
La voix était grésillante, mais elle s’en fichait, Isha venait de lui répondre ! Le talkie fonctionnait ! Le chevalier était au rendez-vous comme promis ! Elle ferma les yeux un instant, écoutant simplement les questions de son interlocuteur. Un tic agita le coin de ses lèvres et, pour la première fois depuis qu’elle avait quitté le camping-car, elle faillit sourire.

“T-tout se p-pa-asse bi-bien oui !” répondit-elle finalement avec soulagement en rouvrant les yeux, le visage illuminé d’une joie qui transparaissait dans sa voix.

Elle se redressa en tailleur sur son lit, plus éveillée que jamais, mais pour la bonne raison cette fois.

“Te-eto est s-sage oui, c’es-est un sup-per ga-ardien !” s’enjoua-t-elle à moitié sur le ton de la plaisanterie.

Elle marqua une seconde d’arrêt, remarquant seulement avec surprise qu’elle begayait moins que d’ordinaire. Etait-ce parce qu’elle parlait dans un appareil ?
Elle reprit finalement.

“C’es-est pas T-teto qui-i m’emp-empêche de do-ormir…”

Elle inspira et continua sans s’étendre sur le sujet.

“Tu-u t-t’en sors av-vec les mé-échants B-Black Kn-Kni-ight ? Tu ar-arri-ve à d-dormir un p-peu ?” demanda-t-elle, sincèrement inquiète.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bat-signal...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum