2 participants
News de septembre
Jeu 1 Sep 2022 - 11:18
NEWSLETTER DU MOIS DE SEPTEMBRE
Comme de petits canards sur un étang, votre staff semble paisible, mais nos petites pattes s’agitent fort sous l’eau ! Nous vous préparons une petite fournée de nouveaux prédéfinis pour bien des groupes, nous vous ferons l’annonce plus tard ce mois-ci lorsque tout sera prêt, mais gardez l’œil ouvert Premier arrivé, premier servi.
On en a parlé, ça a pris le temps, mais le voici enfin : le nouveau système de ressources ! Comme nous l’avions laissé entendre, le but est de vraiment essayer d’en faire un repère central et concret du jeu. Il va et doit devenir la référence pour tous les RPs, qu’ils soient « libres » ou MJités. On ne peut que vous conseiller de consulter vos ressources régulièrement : non seulement ça peut vous donner des idées de RPs mais en plus, ça peut éviter des incohérences (comme de très long trajet en voiture alors que vous manquez d’essence, l’organisation de fêtes alors que vous n’avez pas de nourriture, etc…).
Globalement, avec ce système, c’en est fini de la jauge sur 100 assez approximative. Cette fois, on est vraiment dans le quantitatif et le mode de vie d’un groupe, ainsi que sa population, influencent son rendement et sa consommation. Par exemple,
Bref, lisez attentivement la mise à jour des annexes correspondantes pour tout savoir sur ce système. Évidemment, il est encore en période d’évaluation et pour commencer, les jauges ont été établies par empirisme (et de mémoire d’Homme dirons-nous). Si vous avez des questions ou des remarques sur des choses qui ont été oublié, n’hésitez pas à le faire remonter. Vous pouvez découvrir les différentes jauges ici (c'est moins sexy qu'avant, on le reconnait).
En raison de la restructuration des ressources, le modèle du marché noir devient grandement obsolète. Le temps de le repenser à son tour, il est suspendu jusqu’à nouvel ordre, sauf pour toutes les demandes concernant le HRP (reroll, stats, …). On vous informera quand on pourra le rouvrir !
Petit changement du côté des parrains-marraines également ce mois-ci. Après de longs mois de vaillant service, @Stanley Maverick prend sa retraite. On le remercie évidemment pour sa disponibilité et le temps qu'elle a consacré à l'accueil des petits nouveaux ! C'était très chouette !
Mais pas de panique car dans le même temps nous enregistrons l'arrivée de @Ruby FInley & @Allïa Tremblay chez les marraines. On les remercie également d'avoir accepté de s'occuper de la chair fraîche et on leur souhaite bonne chance dans cette merveilleuse aventure
...Mais un peu quand même ! On vous le rappelait sur le Discord il y a quelques jours mais on le précise également dans la news pour ceux qui seraient passés à côté :
Pour rappel c'est uniquement le MJ qui est autorisé à abaisser la limite de mots à partir de maintenant ! On comprend que le dynamisme est nécessaire dans les rps regroupant de nombreux personnages mais dans ce cas orientez-vous vers les rps flash. Ils n'ont pas été créés pour rien !
En parallèle, malheureusement, certains personnages se retrouvent également dans les MVs ce mois-ci alors qu'ils ont le nombre minimum de rps demandés mais que ces derniers ne respectent pas la limite minimale de mots.
Tandis qu’à Kitsap, les alliés ont pris à leur charge l’exploration d’un hôpital militaire abandonné, les grosses communautés de la région ne sont pas en reste.
Côté
Chez les
Les factions ont fort à faire pour leur part : Les
Il est temps de retrouver vos avatars décorum ! Virez tout ce qui est plage, été
Quoi qu'il en soit, on en a déjà parlé, mais merci pour votre activité sur l'animation HRP ! Après toutes ces émotions, et surtout tous ces rires, nous reproduirons très probablement l'expérience mais... L'année prochaine, au minimum ! C'est beaucoup d'organisation et de mobilisation, même si ça vaut largement le coup, on a tous besoin de respirer après tout ça ! Dans tous les cas, on recommencera à s'amuser tous ensemble
Une enquête comme on les aime, ce rp a attiré notre attention ! Comme un bon roman policier, nous voulions découvrir qui était le tueur, et la suite après chaque post ! Suivez nos Colombos de Walla Walla –
Nos petits chouchous du mois ne sont autres que
Petite baisse au niveau des Top Site ce mois-ci ! Nous sommes néanmoins en première place sur deux d’entre eux. Un grand merci pour vos clics déchainés ! C’est grâce à vous que nous avons de la visibilité et que nous attirons de nouvelles têtes chez nous !
Vous aurez donc un versement de 100 pts ce mois-ci pour votes Ka-Ching !
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de septembre
Jeu 1 Sep 2022 - 11:26
Et bien félicitations au deux membres du mois
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de septembre
Jeu 1 Sep 2022 - 12:03
Merci !
Mes félicitations à Yuan pour le podium
J'étais tellement surprise en voyant Emma affichée en page d'accueil ^^ Je ne pensais vraiment pas me faire remarquer à ce point, surtout si vite après mon arrivée.
Ca me redonne un boost de folie, je me sens fière comme si j'avais reçu un Oscar des mains de Tarantino
J'ai hâte de vivre la suite avec vous, je suis sûre que vous nous réservez encore de nombreuses aventures de dingue
Mes félicitations à Yuan pour le podium
J'étais tellement surprise en voyant Emma affichée en page d'accueil ^^ Je ne pensais vraiment pas me faire remarquer à ce point, surtout si vite après mon arrivée.
Ca me redonne un boost de folie, je me sens fière comme si j'avais reçu un Oscar des mains de Tarantino
J'ai hâte de vivre la suite avec vous, je suis sûre que vous nous réservez encore de nombreuses aventures de dingue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1