+2
Chiara O'Malley
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Départ.
Jeu 1 Sep 2022 - 12:56
Il est clair que ma dernière absence (pour cause que certaines personnes sont bien au courant) ne m'a pas bien aidé à recoller les morceaux de wagons d'un train que je n'ai pour le coup, jamais réussit à rattraper. Ce n'est ni un manque de motivation, ni un manque d'inspiration, mais bien un total blocage lorsqu'il était question d'écrire. Ce qui est très difficile à surmonter... Ca fait déjà plusieurs semaines que j'y pense, que j'en ai parlé à certain(e)s de mes partenaires de RP, et je vous avoue avoir été pas mal démunie, angoissée aussi d'me dire " je dois répondre ... on m'attend ". Une certaine pression au final, qui n'est clairement pas ce qu'on attend d'un RPG. C'est pour cette raison que je décide m'en aller, bien que ça me fasse mal et totalement chier de vous quitter, mais je pense que j'ai besoin d'un peu de repos, de prendre du recul, mettre de l'ordre dans mes idées et pourquoi pas revenir un jour..
Je suis désolé si d'autres de mes partenaires apprennent mon départ aussi subitement, j'suis pas du genre à étaler mes soucis ...
Quoiqu'il en soit, sachez que j'ai trouvé une belle famille, ne changez rien ! Et vous allez me manquez...
Et je tiens aussi à remercier ma marraine @Ela Hawksley, de m'avoir supporté et soutenu dans les moments difficiles
@Peyton I. Gybson , @Brian Mackenzie , @Lily Evergreen , @Elijah Hawksley , @Ela Hawksley , @Eden P. St John , @Tariq Wassan , @Neela J. Yeo-Jeong , @Mary-Abigail Gordon , @Axelle Muldoon , @Chiara O'Malley , @Felix Wilkerson , @River Atkins
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Départ.
Jeu 1 Sep 2022 - 13:03
Hey, c'est vraiment dommage de te voir partir, encore plus si c'est une question de ne pas pouvoir faire un choix entre tes personnages... Il vaut parfois mieux penser à soi et accepter de se séparer de l'un d'eux pour repartir du bon pied. Mais tu prends aussi tes décisions, j'espère que ça ira pour toi A bientôt j'espère !
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Sep 2022 - 13:09
T'as raison, c'est pas sain de se mettre la pression comme ça pour répondre. Et puis parfois les mots n'veulent simplement pas sortir et c'est comme ça. J'espère que tu retrouveras l'inspiration et que ton irl retrouvera un peu de sérénité.
Bonne continuation Rick et j'espère à bientôt !
Bonne continuation Rick et j'espère à bientôt !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Sep 2022 - 13:16
C'est difficile, mais je comprends... c'est jamais sain comme tu dis, de se mettre la pression comme ça. Si un jour ça va mieux, n'hésite pas à revenir (et je souhaite que ça aille mieux !)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Sep 2022 - 13:32
Bonne continuation Rick, et peut-être qu'on te reverra plus tard ! Courage pour tout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Sep 2022 - 13:36
Comme ça a déjà été dit plus haut, se mettre la pression pour répondre au rp quand on a un blocage n'est pas vraiment sain, même si la motivation ou l'inspiration ne manque pas.
Bonne continuation à toi, et surtout prends le temps de te reposer !
Bonne continuation à toi, et surtout prends le temps de te reposer !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Sep 2022 - 13:40
C'est impardonnable !
(Tu sais où me trouver oukhty, prends soin de toi et n'hésite pas. C'est dommage, mais l'IRL avant tout, va pas t'mettre la rate au court-bouillon, repose toi, remets les wagons en ordre et ramène moi en un avec de la drogue stp, bisous <3 )
(Tu sais où me trouver oukhty, prends soin de toi et n'hésite pas. C'est dommage, mais l'IRL avant tout, va pas t'mettre la rate au court-bouillon, repose toi, remets les wagons en ordre et ramène moi en un avec de la drogue stp, bisous <3 )
I am an Fucker !
I am an O'Malley !
- Chiara O'Malley
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3