Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Lun 12 Sep 2022 - 9:57

Quelques jours auparavant

Je devais me préparer pour aller à Kitsapp et j'étais assez hésitant sur la démarche à suivre. Dans un sens je n'ai pas envie d'y aller du tout mais de l'autre, j'avais égoïstement le besoin de prendre mes distances avec tout ça. Je ne supportais plus de voir la peine des gens que j'aime et je ne savais pas comment faire pour les aider. Cette inefficacité à parvenir à leur trouver les mots justes.. Je ne l'assume pas du tout. J'aimerais être de ceux qui font de magnifiques phrases et qui trouve toujours les mots justes pour aider les personnes qui en ont besoin. Alors oui je dois admettre que je me bouffe mon asociabilité en pleine face. Avant tout ça je ne m'attachais à personne, je passais mon temps entre hacker des infos ou jouer au MMO. Tout restait virtuel et les rares fois où je me déplaçais au cybercafé pour réparer les ordinateurs, je ne parlais que le strict minimum.

Alors je fais comme je peux avec ce que je sais faire, j'ai envie de parler à Casey mais je sais pas si l'inverse est réciproque.. Elle a peut-être besoin de temps et de nouvelles rencontres pour aller mieux.. Avancer et ne pas reculer alors j'attends qu'elle vienne à moi.. Je crois que c'est la meilleure solution enfin je pense.. C'est bien trop compliqué les relations sociales.. Faut savoir quoi dire au bon moment.. Parfois le moment où j'étais réellement des plus asociales me manques grandement.

Actuellement je suis poser pas loin de l'hangar à Hélico enfin là où on range les engins quoi? Ce que j'y fais? Disons que j'espère qu'un militaire aura assez pitié de moi pour m'entrainer on va dire. Que l'un d'eux pense qu'il faut entraîner le mec de la radio avant de l'envoyer dehors et le mieux même tomber sur quelqu'un qui en sait un peu plus sur le prochain voyage à Kit.. Non parce que je déteste avoir du flou, déjà que je ne suis pas hyper en confiance pour y aller.. Je voulais le plus possible d'infos pour m'y préparer. Un homme qui se prépare et un homme qui survit.. Du moins je l'espère parce que j'ai pas encore prévu de crever.. Même si en ce moment presque rien ne va dans ma vie mais depuis New Eden, j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde. Vivement qu'on en finisse avec eux, histoire de pouvoir enfin passer à autre chose. J'espère juste ne plus être à Kit quand le moment arrivera parce que l'idée de me retrouver dans un terrain neutre que tout le monde va vouloir revendiquer me plait guerre. Cela pourrait parvenir à un conflit encore plus ravageur que New Eden donc je préfère être bien au chaud planquer derrière Fort Ward. Parce que oui soyons bien sérieux une seconde.. Si un conflit éclate, j'ai une faible chance de survie dehors et soyez certains que je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Même si cela peux paraitre étrange, il y a des gens qui compte vraiment sur moi et que je ne peux décevoir alors voilà..

Tout ça prouve que je dois être au maximum de mes capacités et ainsi pouvoir survivre.. Je dois devenir un meilleur combattant et un meilleur être humain c'est mon devoir..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Dim 16 Oct 2022 - 21:42

Un réveil bien tranquille débutant cette journée qui n’avait rien de spécial, ouvrant les yeux dans un logement vide. Surement qu'Ady et Shea étaient toutes deux partie à leur occupation, me laissant dans mes songes. Je devais avouer qu’être dans ce camp donnait un cette impression de revivre un temps qui se voulait paisible, du moins pour la plupart des personnes. Car ma vie… Elle n’avait jamais été tranquille, entre les coups de mitraillette, les explosions, le son des turbines et j’en passe. Ma vie avait toujours été tourmentée que cela soit le jour ou parfois la nuit, revenant à une période sombre qui n’avait pourtant pas durée si longtemps que cela, même si pour moi, elle l’avait été. Mais passons, j’avais enfilé mes affaires, mis autour de mon cou mes plaques, les laissant par-dessus mon pull, un regard sur ce numéro d’immatriculation sur mon poignet, puis j’étais sortie sans prendre un quelconque petit-déjeuner.

Premier réflexe allant droit au hangar, espérant pouvoir sans doute trouver de quoi m’occuper l’esprit, même ne fusse que de passer quelques heures dans le simulateur. Ce que je fis, quelques manœuvres exécuter, renforçant la difficulté à chaque fin de session ne bougeant pas de là tant que je n’étais pas satisfaite, regrettant quelque peu les exercices à condition réel. Mais cela était mieux que rien, et je m’en contentais, ne faisant pas la fine bouche. Une dernière simulation, puis je m’extirpais, rigolant avec les personnes présente.

Puis je sortais prendre l’air, repensant à chaque mouvement que j’avais effectué dans les simulations, à chaque situation qui m’avait été soumise, réfléchissant aux alternatives que j’aurais pu avoir, au pourquoi avoir effectué telle manœuvres au lieu d’un autre. Marchant dans les pensés, laissant mes mains reproduire les mouvement, sans faire attention à cette présence qui n’était pas si loin du hangar sans même prendre le soin de se cacher. Continuant ma marche encore quelques instants, m’arrêtant soudainement alors que je fermais quelques secondes les yeux prenant une grande inspiration, laissant les images m’envahir. Je laissais à léger son sortir d’entre mes lèvres formulant le son « Ok…Je pourrais le prendre comme ça …» Mes yeux s’ouvrit à nouveau, se posant enfin sur cette personne qui semblait attendre. Quoi, je ne le savais nullement, mais il semblait attendre quelque chose du hangar.

Alors je m’avançais lentement, mettant mes mains dans mes poches de mon pantalon, demandant simplement d’un air décontracté « Salut, je peux t’aider ? » Je regardais le jeune homme qui était là, ne savant ce qu’il attendait de ce lieu, pourquoi il semblait fixer le hangar de cette manière.



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Ven 21 Oct 2022 - 17:44

Bon je me demande quand quelqu'un va enfin repérer ma présence et m'entrainer, parce que bon Indiana m'a bien fait comprendre que je devais m'entrainer et même moi je voulais devenir fort afin de pouvoir donner le meilleur de moi même le moment venue. Bien évidemment je sais que cela serait dure, que rien ne serait facile pour moi et que par conséquent j'aurais tous à apprendre pour donner le meilleur de ce dont je suis capable.

Soudain je vois quelqu'un me parler et je la regarde, je me demandais qui elle était, je crois que j'ai entendu qu'elle s'appelait Ashley ou quelques chose dans ce style.. Elle pouvait voir à mon visage que je n'étais pas en forme, un peu hanter par les méfaits d'autrefois. Pourtant je lui adresse un sourire car je ne voulais pas montrer mes faiblesses pour le moment alors calmement je lui fais un sourire, qu'elle découvrira peut-être faux ou non.. Je ne souriais plus tellement en ce moment.

" Alors j'ai suivi les conseils d'Indiana et je viens regarder si des gens s'entrainent et comme ça je pourrais me joindre à eux. Je dois devenir plus fort car je pars bientôt pour Kitsapp"


Mon envie d'y aller était nulle mais je voulais rendre fière Maddie, Casey et Indiana.. Alyona aussi même si elle était toujours fier de moi, elle était une force pour moi. Je regarde la jeune femme et écoute sa potentielle réponse et lui adresse un jolie sourire de circonstances. J'essayais réellement de convenablement me sociabiliser et de donner le meilleur de moi même. Je comptais être prêt pour la prochaine attaque de New Eden et cette fois, je serais apte à protéger mes proches. Je ne voulais pas qu'Alyona reperde quelqu'un comme elle a perdue sa copine. Je devais donc me battre pour ne jamais mourir.. Je devais me préparer à tout pour arriver à mes fins comme je pouvais le faire autrefois.

" Toi comment cela va? Tu te fais à tout ça ?"

Je crois que tout le monde doit apprendre avec la menace New Eden et malheureusement la vie était faites ainsi. On a tous eu des pertes et surement que Ash en avait eu aussi avant tout ça et encore aujourd'hui on apprenaient à perdre des gens. Personnellement j'y suis que peu habitué, Maya me manque encore par moment.. Je pense vraiment qu'on aurait pu avoir quelque chose de concret entre nous, enfin c'est le chemin que cela prenait avant qu'elle disparaisse.. Je regarde donc Ash attendant une réponse.. Je me sentais vraiment mal à l'intérieur ces derniers temps et j'avais besoin d'évacuer ce soir.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Sam 17 Déc 2022 - 14:17

Un haussement de sourcils aux mots prononcé, de l’homme qui me faisait face, d’un air étonné. Le regard dans le sien, l’ancienne militaire essayait de comprendre ce qui se cachait derrière ces paroles, essayait de comprendre l’état d’esprit de ce jeune homme qui continuait à la regarde attendant sûrement une réponse de sa part. Et dans ce regard, Ash voyait ce qu’elle avait souvent vu chez ces compagnons d’armes, et même chez elle, il fut un temps. Celui, de ceux qui s’était senti impuissant, celui de ceux qui ne voulait plus connaître à nouveau ces mêmes sensations. Un sourire se dessinait sur le visage de la pilote, demandant simplement à cette personne qui lui faisait face. « Tu pars quand à Kitsap ? et pour combien de temps ? »

Réponse à une demande voilée, qui ne satisfaire sûrement pas son interlocuteur. Mais pour l’heure, Ash voulait savoir le pourquoi d’une telle demande. Le jeune homme, ne semblait pas chétif, mais sûrement qu’il manquait de confiance en lui. Malgré tout, il avait réussi à survivre dans ce monde qui était devenu complètement fou. Un froncement de sourcil à ça dernière question, qui n’arrivait pas à faire écho chez Ash, se demandant ce qu’il voulait dire par ces propos. « Que veux-tu dire par là ? » Et plus la jeune femme le regardait, plus elle avait cette sensation qu’il avait juste besoin d’exprimer ce qui semblait le hanter, un peu comme ces soldats qui n’arrivait pas à laisser derrière eux le champ de bataille. Un léger soupir se faisait entendre, Ash s’avançait légèrement avant de prendre place sur le sol, prêt à faire une chose dont elle n’avait pas l’habitude. Elle l’invitait à le suivre, a s’asseoir également. « Explique-moi ce qui te tracasse ? »

Elle voyait une sorte de détresse chez le jeune homme, voyait qu’il hantait. Si elle pouvait l’aider ne fut qu’un peu, elle le ferait, s’il pouvait apprendre de son expérience alors tant mieux. Peut-être qu’elle ne lui raconterait pas tout ce qu’elle avait vécu, gardant certaine chose encore pour elle, car bien trop personnelle, pour qu’elle puisse le dire à une personne qu’elle connaît à peine. Mais si avec le bride qu’elle allait lui dire, le jeune homme pouvait voir une porte de sortie à ce mal-être qui semblait être en lui, alors lui raconterait comment elle avait face aux horreurs qu’elle avait vue. Même si chacun avait sa propre manière d’affronter ce qui le hantait



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Mer 22 Mar 2023 - 11:57

Kitsapp, devoir y mettre les pieds, ça me fait peur. Ce camp est une mascarade, il ne peux pas durer sur le long terme c'était pas possible. Chacun voudrait la principauté du camp, je crois que c'est comme ça qu'on dit. Pourtant j'avais confiance en Indiana bien plus qu'en la plupart alors me voilà a essayé de m'entrainer. Bon j'aurais pas le profil Rambo ou John Mac Caine mais au moins je serais me défendre un peu mieux quand aura lieu la prochaine attaque. En plus, je vais me retrouver avec de parfait inconnue là bas, je déteste me retrouver en territoire inconnu cela me procure un de ces stress.

" D'ici quelques semaines normalement.. "

Le plus tard serait le mieux.. Je ne veux aucunement me retrouver là bas. Non merci ! Sérieusement comment on peux se dire que ce camp est une bonne idée, cela ne va que créer une nouvelle guerre. J'en ai marre de toute ces guerres épuisantes et de ces morts à répétition. On ne sera jamais tranquille car je sais que l'homme a besoin de faire la guerre. Merci le gouvernement de nous avoir appris cela, pas foutu de faire les choses correctement. Ils sont l quelques part, à attendre qu'on récupère notre terre pour venir mettre son droit dessus le moment venu.

" La menace New Eden tu en penses quoi?"

Oui j'aimais chercher des informations sur tout et sur rien, cela me faisait passer le temps. J'avais besoin de savoir ce que les gens font, me sentir utile au moins une fois dans cette vie parce que personne n'a jamais eu besoin d'un hacker depuis aussi longtemps que la fin du monde a décidé de pointer son putain de nez crochu. En plus, New Eden ça me fait peur, ils ont une puissante de frappe que j'avais rarement vu hormis chez nous et ça cela fait peur. J'entends encore les tirs parfois, ceux quand j'étais dans la cave, sans savoir ce qui se passait là haut. Je m'étais occupé des enfants alors qu'au fond j'étais en total panique. Au moins j'avais fais ma part, j'avais été je pense bien utile ce jour là, à chanter ce chant que me chantais autrefois ma maman. Comment peux on encore se battre quand nos ennemis sont les morts? C'est impossible, on ne pourra jamais rien reconstruire à se foutre ainsi sur la gueule.

" Tu as du courage de faire ce que tu fais.. Moi je ne m'en sentirais incapable"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Dim 26 Mar 2023 - 13:26

Elle regardait le jeune homme qui semblait être perdu. Perdu dans ce qu’il devait faire, dans une envie de faire les choses bien et dans une situation qu’il ne désirait nullement. Elle le regardait sans dire un mot le laissant parler, lui disant qu’il devait se rendre à Kitsap dans quelques jours.« Je peux te donner quelques petits trucs dans un cours accéléré si tu veux. » Cela ne résoudrait pas le problème, mais peut-être qu’il aurait un peu plus confiance en lui. Car là, ses doutes se voyaient fortement.

Mais il semblait qu’il y avait bien autre chose qui tournait dans la tête de ce jeune homme. Des questions auxquelles même Ash n’avait pas forcément la réponse, ou du moins aurait sa propre réponse qui ne conviendrait peut-être pas à celui qui était en face d’elle. Alors quand il lui demandait ce qu’elle pensait des New eden, la militaire venait s’asseoir près de lui, regardant le hangar d’où elle venait. Elle prenait le temps de réfléchir ce qu’elle allait lui dire, posant ses bras sur les genoux. Commençant à donner sa vision des choses d’une voix calme et posée« Mmmh, Ce que j’en pense…Si on faisait partie de New Eden, je ne pourrais pas piloter et je serai condamné à une vie archaïque comme quoi les hommes son supérieur aux femmes. Ils ont leur raison de vivre ainsi, mais personne ne peut imposer de cette manière sa façon de vivre… Quand je suis partie de NML, ils l’ont prise par la force, pour imposer la manière de vivre. » Et elle devait avouer qu’elle n’aurait jamais pu être celle qu’elle est dans ce groupe. Elle tournait la tête dans sa direction, un sourire en coin sur le visage. Avant d’ajouter « Et ce n’est pas ce que je voulais pour ma fille adoptive, je veux qu’elle puisse choisir sa vie. Être elle-même. » Cela avait été l’élément principal, Shea, faire en sorte qu’elle soit en sécurité, qu’elle puisse être heureuse entourer de personnes qui pourraient l’aimer et la supporter dans ce monde que cela soit dans ses peines ou dans ses moments de douleur. Malgré tout, elle ne savait pas encore si ce groupe était le bon choix, même si Ash se sentait bien et que Shea semblait trouver sa place petit à petit « Je ne sais pas si les Remnant sont le bon groupe. Mais pour l’instant, il offre ce dont elle a besoin et ne l’empêche pas de vivre comme elle le souhaite. »

Puis viens le compliment du jeune homme qui faisait doucement rire la pilote. Pour elle, cela n’avait jamais été une question de courage, elle ne saurait même pas dire de quoi il avait toujours été question. Elle avait été poussée par cette vision qu’elle avait eu de son père qui avait sa propre vie en danger pour des personnes qu’il ne connaissait pas. Il y avait là une part de frustration pour ceux qui l’avait entouré. Mais Ash avait toujours admiré son père pour cette force qu’il avait eu. « Je fais ça depuis mes 18 ans. Et je ne sais pas trop si c’est du courage ou de la stupidité par moment… » Où tout simplement parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autres. Voler avait été toute sa vie, un jour cela lui avait été arracher et maintenant elle retrouvait ces sensations qu’elle avait tant aimer. Elle regardait à nouveau celui qui était à côté d’elle comprenant le sous-entendu qui se cachait derrière ses paroles. Se laissant partir dans un monologue, invitant celui-ci à chercher ses propres forces « Ecoute, j’ai été entraîner depuis ma sortie du lycée à tout ça, on m’a préparer à servir un pays, à me battre pour des personnes qui ne connaissent pas mon existence. Alors pour moi, c’est naturel. Mais chacun à ses propres forces. J’ai les miennes et tu as les tiennes. Il y a des choses que je ne suis pas capable de faire et dont toi, tu es capable. Il faut juste que tu trouves où sont tes forces et comment tu peux le rendre utile. » Chacun était capable de prouesses, chacun avait ses forces. D’autres personnes étaient bien plus douées qu’elle pour parler aux autres, elle en fin de compte n’avait toujours été doué que dans les conflits, devenant le bras armée de son propre pays.




- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Ven 31 Mar 2023 - 12:19

J'écoute avec attention la jeune femme qui se propose de m'aider et cela me fait sourire. Elle me faisait bonne impression et donc je l'écoute avec attention. Elle se proposait de m'aider chose que j’acceptai bien évidemment donc je lui répondis que je voulais bien de son aide. Même un cours en accéléré je prenais, cela me fera toujours plus de bagages qu'à mon départ. Je n'étais pas un guerrier de la survie. J'étais plus le genre à prendre mes jambes à mon cou dès que l'occasion se présentait de pouvoir le faire. J'avais jamais été préparé à ça, j'étais ce petit geek qui faisait des jeux vidéos et qui espérait du plus profond de son âme gagner les donjons qu'il attaquait. J'étais insouciant et mon métier de hacker faisait de moi quelqu'un de méfiant et j'ai appris avec le temps tellement de chose.

Soudain elle se place mieux, elle allait me parler de sa vision de New Eden, et elle se place comme pour me raconter une histoire. Alors je l'écoute avec attention, je suis d'accord avec sa vision de New Eden. J'en avais fais les frais quand je m'étais retrouver en sous sol et que Sun gardait trois prisonnières de là bas. Clairement ces trois femmes étaient endoctrinés au plus profond de leur âme. Un genre de lavage d'esprit dégueulasse et moyenâgeux.

" Ouais leur secte est dangereux.."

Elle me parle de sa fille adoptive et je souris, si il y a une chose que je savais c'est que c'était quelques choses d'important la famille. On a toujours besoin d'avoir de la famille de sang ou de coeur, c'est dans le propre de l'être humain de rechercher cela. Je ne dis rien sur ma façon de penser ici, je préfère faire le dos rond et dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je veux pas me retrouver dans un de leur foutu laboratoire à la con là. Je ne veux pas me retrouver entres les pattes d'un scientifique totalement cinglé qui va me faire des trucs pas net au nom de sa pseudo science.

" Tu sais, elle a avant tout besoin de sa mère et de ce que j'entends dans ce que tu me dis, tu joues ce rôle à merveille"


Je lui fais un sourire sincère, je voyais bien qu'elle voulait prendre soin de la petite fille plus que tout au monde et franchement cela me touche vraiment. Elle finit par me parler de son parcours et j'écoute tout avec attention et puisqu'elle s'ouvre à moi, je me devais de lui rendre l'appareil. Sauf qu'avant je me sentais l'obligation de la rassurer sur deux ou trois points..

" Écoute je pense que tout ce qu'on fait est stupide mais toi tu le fais pour une bonne raison, tu fais ça pour que ta fille puisse être à l'abri. Tu es une femme bien sache le"

Je reprends ma respiration prêt à parler de moi.

" Tu sais avant tout ça moi j'étais hacker mais je touchais un revenu en travaillant comme serveur et réparateur d'ordi dans le cybercafé en bas de chez moi. Je n'ai jamais rien fais d'exceptionnel tu vois? Je fais partie de ces miraculés de la survie.Aujourd'hui j'évolue dans un mode sans informatique et c'est ça mon domaine"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite discussion entre inconnu ( feat Ash)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum