Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 21:06


Rebecca Valentinetell me more about you

prénom(s) : Rebecca
nom : Valentine
date de naissance : 24 juillet 1985
âge : 37 ans

ville de naissance : Saint Charles, Idaho
métier : Agricultrice
groupe : Traveler, The Haven

avatar : Gina Carano

what i am

qualites
Observatrice
Sang froid
Femme d’action
Bonne amie
Volontaire
defaults
Bourrin
Méfiante
Impatiente
Rancunier
Humour moqueur
Equipement :
- Une couverture en laine.
- Une boite de conserve pour boire.
- Une pelle.
- Une lampe à huile, quasiment vide.
- Du tissu.
- Un couteau.
- Un firesteel.
- Glock 18 - 17 balles
     
Details physiques :
Rebecca n’a jamais été la fille mignonne qui faisait rêver tous les mecs dans la cour du lycée.  loin d’être repoussante aussi, elle était plutôt la bonne pote un peu garçon manquée, bagarreuse qui n’hésitait pas à tenir tête à tout le monde.  Le visage souvent ferme, endurcit par sa couleur de cheveux brune,  Valentine peut offrir facilement son sourire mais celle-ci peut paraître froide aux premiers abords. Ses sourcils souvent froncés n’aident pas à calmer cette sensation.

L'agricultrice fait un mètre soixante treize et elle est plutôt carré au niveau de sa musculature ce qui l’amène au poids de soixante huit kilos.  Le temps et son ancien emploi à aussi laissé des traces sur elle, comme cette cicatrice sur la cuisse qui donne suite à une chute à cheval et une opération où encore celle qui se trouve dans son cou,  plus fine, il s’agit des traces de griffures qui sont toujours restées depuis une interpellation quand elle était au bureau du Sheriff.   Parlons de celles sur son ventre,  Rebecca, d’un naturel rentre dans le tas a foncé sur des barbelés pour fuir des rôdeurs mais cela n’a pas été sans laisser de traces,  des petites cicatrices sont restées sur son ventre et son dos.

Ces derniers temps c’est plutôt la fatigue que l’on peut voir sur le visage de Valentine,  des  cernes du manque de confort accompagnés des larmes coulant sur ses joues depuis ces quelques jours.  

Psychologie


Depuis petite, la famille Valentine a toujours été très taquine.  Celle-ci partage le sens de la répartie, de la petite vanne et de la taquinerie ce qui ne passe pas toujours mais c’est clairement une marque de fabrique familiale qui s’est transmise dans l’éducation.  Il ne s’agit pas du seul défaut partagé, la rancune était aussi un trait commun,  pas au sein de la famille mais auprès des personnes autour qui pourrait vouloir nuir à l’un d’entre eux.

Le travail de Rebecca a beaucoup influencé son caractère aussi, bien qu’elle était déjà la bonne amie à l’époque, la personne sur qui on peut compter.  Par son expérience professionnel, celle-ci a appris beaucoup de choses de la part de ses supérieurs au bureau du Sheriff comme l’observation, elle qui a toujours foncer tête baissée prend maintenant le temps de se poser et voir ce qui l'entoure pour essayer d’avoir un coup d’avance mais bon, un défaut ne se gommes pas si facilement.  La jeune femme est une bourrin dans l’ame et autant elle pourra voir qu’un individu peut sortir par la porte de derrière, autant elle ouvrira celle-ci à grand coup de Rangers plutôt que simplement tournée la poignée.

Toujours présente quand on a besoin d’elle, Rebecca est la première à aller de l’avant pour régler le moindre souci. Le problème de ce volontariat est qu’il est souvent accompagné d’un manque de patience présent où par moment, discuter des heures de ce qu’il faut faire peut être désagréable et lourd pour elle et celle-ci prend les devants en y allant directement.  On sent là les années passées avec Claudia, sa compagne qui avait comme point commun avec la jeune femme cette fougue qu'elle a même développer encore plus chez Valentine.

Ces années de survie lui ont aussi appris à être beaucoup plus méfiante envers tout le monde et toutes situations.  Rebecca n’hésite cependant pas à prendre les armes où même simplement son courage pour aller de l’avant et permettre à elle comme ses proches d’être en sécurité et en toute tranquillité.

Ces derniers jours sont cependants différents et la jeune femme semble avoir perdu ses repères,  la solitude n’est pas dans ses habitudes.   Elle qui est une battante se retrouve à beaucoup déprimer suite à la perte de ses amis, renfermer dans son coin et dans sa fourgonette, dans le noir.  Rebecca sait que vivre seule, c’est la mort assurée pour elle mais ici, elle ne connait personne.




Story of survival

Pre-apocalypse

C’est donc à ce moment la que Rebecca Valentine prit la décision de rester un petit peu dans cette région pour se poser un temps, à l’abri de ce groupe de ravisseurs, cachée dans cette cette caisse de vieux camion frigorifique.  Mais avant tout cela, place à l’histoire de Rebecca.

Née il y a trente sept ans du côté de Saint Charles,  Rebecca Valentine a vu le jour dans la ferme familiale entre son père et le médecin du coin.  C’est dans cette même ville que celle-ci a grandi entourée de ses deux frères aînés, John et Albert.  Seule fille de la famille, celle-ci grandit entre l’amour de la patrie inculquée par son père Richard, agriculteur modeste du fin fond de l’Idaho, et l’amour du football dans lequel grandissent les deux frères.  Le drapeau des Idaho Vandals football, modeste club universitaire oui, mais celui du département, est affiché dans les chambres de la maison avec autant de fierté que flotte le drapeau américain sur le manche dans la cours de la forme.

Rebecca évolue au fil de sa scolarité avec des bonnes notes mais la réputation de l’élève bagarreuse, teigneuse et qui n'hésite pas à aller se battre avec les plus grands dans la cour. Les années passent et le grand frère quitte la maison pour rejoindre l’armée, le second lui, reste à la ferme. Il faut dire que ses notes reflètent bien son manque d’intelligence et qu’il n’était bon qu'à tenir une fourche comme pouvait le dire sa professeur de mathématiques. Cela dit, le père Valentine à toujours vu en cela quelque chose de positif, un héritage à venir..  puis en attendant, ça fait de la main d'œuvre à la ferme. Rebecca, elle, continue ses études tout en continuant d’admirer le métier de Sheriff et a toujours mis en avant son désir d’être une future officier du bureau local.  Sans être première de sa classe, la jeune femme grimpeles échelons scolaire, les diplômes,  rencontre ses premiers amours qui sont plus où moins voués à l'échec vu la pression que son frère pouvait mettre sur ses compagnons… puis quand c’était pas eux, c’était le père.  Finalement, la seule relation qui a duré un petit peu plus était celle qu’elle a pu cacher avec sa camarade de classe Claudia qui venait régulièrement pour “ faire ses devoirs “ même si celle-ci n’eu pas une si longue durée, un an pas plus.

Pendant que la jeune femme continue ses études et se tourne vers le droit, elle passe ses soirées et week end à aider son père et son frère à la ferme par de petites taches comme nourire les bêtes, réparer des clotures, ramener de la paille..  

C’est lors de sa vingt deuxième année que la jeune femme fraichement diplomée entra comme recrue au bureau du Sheriff locale.   Un travail pas des plus compliqués, vu le coin perdu, c’est plus souvent de la gestion de personne alcoolisée, aider un raton laveur à traverser la route où mettre son propre frère en dégrisement où en G.A.V pour des bêtises mineur.  Là aussi, elle doublait son temps de travail en ajoutant celui de la ferme et aidait son père.   Les mois passent, puis les années et Rebecca fait connaissance de Chris avec qui elle partage sa vie.  Les deux emménagent dans la maison en contrebas de la ferme qu’ils ont rachetée au père Valentine.  

Les saisons défilent et la jeune femme de maintenant vingt huit ans rentre un soir à vingt deux heures et voit la grange toujours allumé.  Albert avait une nouvelle fois oublié de l'éteindre pensa Rebecca mais c’est une toute autre surprise qui l’attendait.   En entrant dans le bâtiment, celle-ci tombe nez à nez avec le corps inerte de son père, raide, au sol.   Celle-ci courut le plus vite possible dans la maison pour aller attraper le téléphone fixe et appeler les médecins, dans la panique et sans la prévenir,  Rebecca réveilla sa mère qui s’était assoupie dans son fauteuil dans le salon.  C’est vingt minute plus tard et après un massage cardiaque plein de larmes que les médecins annoncèrent à la jeune femme le décès de son père Richard.  Il a chopé un infarctus dont nous causent les journaux.

C’est ce jour que la vie de Rebecca changea, sa mère entra dans une grande dépression, la ferme revenait à son frère qui n’avait pas les épaules pour gérer un tel travail seul.  Qui allait pouvoir reprendre l’héritage familial ?  John étant en Afghanistan, le choix ne pouvait se porter que sur la jeune femme qui divisa son temps en deux entre le bureau du Sheriff et la ferme.  Les journées étaient interminables pour elle qui ne donnait plus une seule seconde à son compagnon.  Lui qui songeait à l’épouser en arrive finalement à lui annoncer un soir, dans cette même grande où Richard est mort, qu’il la quittait.   C’était un tournant pour la vie de Valentine, pas tant dans sa vie sentimentale mais surtout dans sa vie privée où celle-ci n’avait pas envie de revoir l’homme avec qui elle partageait sa vie tous les jours au travail.   C’est donc à vingt-huit ans que l’agent du bureau du Shériff rendit sa plaque pour se consacrer à la maison de famille, en collaboration avec son frère toujours et à s’occuper de sa mère qui mélangeait antidépresseur et whisky bas de gamme.

Après quelques mois, pour la soutenir tant dans sa vie sentimentale que dans les travaux à la ferme, c’est Claudia le flirt de jeunesse de Rebecca qui refait surface. Albert ayant bien compris que les deux femmes qui vivaient ensemble se tournaient à nouveau autour et cela n’était pas d’un bon oeil pour lui qui était aussi homophobe que raciste que de voir sa soeur avec une méxicaine.  Celui-ci leur faisait alors la misère avec de nombreuses blagues et pourrissait régulièrement Claudia sur son travail.  Le travail était de plus en plus fatiguant et Albert de moins en moins présent, tout cela pesait sur le couple qui claqua la porte le temps d’une semaine et décida de partir une semaine du côté de Depoe Bay, dans l’Oregon, un jour d’octobre 2015.



Post-apocalypse



Octobre 2015 - Depoe Bay, Oregon.

Les jeunes femmes se sont retrouvées toutes les deux à profiter d’une belle vue sur la mer dans cette grande maison grise. Il ne fait pas spécialement chaud mais le soleil est présent. La chaleur du soleil glissant sur les joues de Rebecca,  accompagnée par une légère brise de vent et l’odeur du café sur la petite table exterieur. Un instant aussi doux contrastant totalement avec une news qui passe sur la télévision allumée dans le salon. Des personnes sûrement droguées qui s’en prennent à d’autres à Seattle, ça fait froid dans le dos mais après tout, c’est à 300 miles d’ici et 830 de la maison.  

C’est allongée dans le canapé à prendre son premier repos mérité depuis des années, fermant les yeux et respirant l’air marin grâce à cette grande baie vitrée ouverte que Rebecca somnole mais réveillée par Claudia, surprise de ce qu’il se passe et annonce qu’elle a entendu à la radio que du personnel médical était attaqué à par les droguées.   C’est un peu énervée que Valentine pris la décision pour le couple de couper les informations et juste prendre un moment pour profiter de ce qu’il se passe dans cette maison et de ce temps de repos,  loin de la paille et des vaches.  Les prochaines heures, les prochains jours ne seraient que tendresse, complicités et douceurs !

Deux jours plus tard, en allant au marché local à la recherche des meilleures tomates et de la bière artisanale la plus forte qu’une discussion eut été entendu entre deux jeunes qui échangeait sur le fait que sur internet, ils ont pu voir des vidéos de sac mortuaires se redresser et faisaient un rapport aux attaques de drogués.   La seule réaction qu’a eu Rebecca est que depuis le 11 septembre, les complotistes avaient champ large à leurs conneries.

C’est deux jours plus tard que le couple comprend que quelque chose de sérieux avait lieu, le Président venait de faire un discours pas des plus rassurant à la télévision.  C’est décidé, pour une fois qu’elle était en vacances, Rebecca allait y couper court et rentrer dès le lendemain en famille..   L’alcool du soir n'aide pas et il est déjà tard.   C’est donc au petit matin que les filles montèrent au volant de la Ford Taurus de Claudia.. sur la route c’était le silence parsemer d’interrogations ce qui se passait mais tout cela allait vite être coupé par des premières scènes de vitrines explosés,  des vols de voitures au feu rouge…  Qu’est ce qui pouvait bien se passer dans la tête de tout le monde ?  Ce qui devait être 14 heures de voyages est finalement un long de plus de 18 heures, le couple s’échange le volant et essuie les bouchons et les ralentissements par rapport à ce qu’il se passe à droite à gauche.  


27 octobre 2015 - Saint Charles, Idaho

Après deux jours à la ferme, les informations sont de plus en plus alarmantes, une fois la loi Martial annoncée,  le couple, le frère et la mère à la santé fragile décident de donner un intérêt à l’abri antinucléaire de Richard et partent se sécuriser dedans.   Les jours passent et le quatuor ne sort que peu, radio à l'intérieur du bâtiment. Dans les jours qui suivent, les sorties sont uniquement pour aller faire l’aller - retour à la maison où chercher les oeufs rapidement mais rien de plus, tout cela se passait bien en règle générale, il suffisait de courir, se cacher face à ces quelques droguées que l’on pouvait voir.  Étant à la campagne, il n’y en avait que peu,  l’état allait pouvoir gérer tout cela et tout reprendrait sa vie comme si de rien était…  c’est ce que pensais Rebecca jusqu’au jour ou la mère de famille demande à la jeune femme d’aller voir le vieux Burton qui est un petit agriculteur qui habite à deux kilomètres de la.  

C’est ce jour que tout changea pour Valentine qui sortie en excursion avec Claudia, les laissant un peu souffler hors des remarques homophobe d’Albert pendant un temps.  C’est limite dans ce monde rempli de carnivores que les filles étaient les plus tranquilles.  Arrivé à la ferme, celle-ci voit la porte grande ouverte,  le père Burton n’en avait que faire et avait la réputation de faire sa loi sur ses terres.  Le premier qui entrait avait le droit à un coup de chevrotine en l’air pour le faire déguerpir, le second était dans sa direction c’est ce manque de menace de la part de l’agriculteur qui surpris Rebecca.  Pendant que Valentine fit le tour de la maison,  Claudia entra et vit le mari, penché sur sa femme qui était dans le canapé.  Un moment de tendresse qui prouve que l’amour n’a pas d'âge..  mais quand Claudia dit bonjour à Monsieur Burton, celui-ci tourna la tête et la mexicaine vit l’agriculteur, du sang à la bouche qui était en fait entrain de faire de sa femme un petit encas.   Aucune tendresse,  Claudia compris tout de suite la menace et leva son fusil en direction de l’agriculteur mais n’ose pas tirer, celle-ci n’avait jamais fait feu sur qui que ce soit.  Celle-ci hésita, voyant encore les traits du visage d’un vieil homme qu’elle connaissait bien elle aussi plutôt que ce monstre.  Celui-ci se rapprochait de Claudia mais le coup de feu vint de la fenêtre de derrière..  Rebecca qui a vu la scène de dehors et voyait le festin de Monsieur Burton n’hésita pas une seule seconde quand elle a vu la menace pour sa compagne,  quelle fut sa surprise de voir qu’une balle, puis deux et trois dans le dos ne faisait pas tomber le mari cannibale.   C’est une plus grosse détonation qui régla le problème.  Claudia éclata la cervelle de son agresseur, les murs de l’entrée étaient repeints d’un rouge sang et d’une odeur nauséabonde.  Le couple n’en revenait pas de ce qui venait se passer, c’est la première fois qu’ils voyaient une des personnes atteint de ce problème de si prêt.. ce n’est clairement pas la drogue, c’est bien pire que ça au vu de l’état du corps de l’agriculteur.   Le temps d’analyser vite fait la dépouille de l’homme,  le duo eut l'idée de se servir de la nourriture qui pouvait rester dans la ferme.  Les placards étaient vidés et le premier sac qui traînait, la première caisse servirait à transporter tout cela.  Au moment de sortir de la maison, un bruit se fit entendre dans le salon…   C’est la femme de Burton qui était entrain de se relever faisant un bruit des plus horribles.   Celle-ci semblait dans le même état que son mari.  Rebecca ferma la porte sans mettre fin aux nouveaux jours de l’agricultrice et le couple reprit la route de l’abri familial.

Ce qui avait toujours le plus étonné la famille Valentine, c’est qu’aucune trace des Sheriff n’avait eu lieu mais en rentrant de cette excursion,  Rebecca compris pourquoi en voyant son ancien compagnon transformé en l’un de ces monstres, bloqué dans une voiture de patrouille et toujours attaché dans celle-ci.

La vie du quatuor n’était pas des plus passionnante, c’est une vraie routine qui s’installait.   Les trois jeunes sortaient chercher des vivres, la mère s’occupait de faire à manger comme elle pouvait pour les autres…  Il y avait bien un jeu de cartes, un jeu de société mais ça ne permettait pas de tuer l’ennui.  Rebecca elle jouait de la guitare comme depuis toujours, du Clapton, comme très souvent.   Le but était d’essayer de s’occuper et se protéger du froid car l’hiver qui arrivait semblait  très rude..  Plus que le froid c’est la maladie qui frappe le logement.   La mère d’Albert était grippée, en sueur et passait son temps à dormir.  Elle se plaignait de courbatures c’est pourquoi le couple sorti en vadrouille jusqu'à la pharmacie du village qui n’est pas loin voir s' il pouvait rester de quoi soigner la mère.   Le problème est qu’arrivé sur place, une petite horde de rôdeurs venait de passer ce qui a poussé les deux filles à passer la nuit dans une ambulance qui était sur le parking pour se protéger. Le lendemain, de retour à l’abri après avoir fui le nombre de ces ennemis. C’est en ouvrant la trappe de l’abri que la pire surprise eut lieu pour Rebecca,  son frère, transformé était dans ce SAS alors qu’on pouvait entendre taper de l’intérieur de l’abri.  Le frère avait des traces de morsures dans le cou et les traces de sang semblaient venir de l'intérieur…    Valentine était donc la dernière personne à porter ce nom de famille.  Celle-ci referma la trappe et ne voulut pas faire feu sur son frère.

Janvier 2015 - King Hill, Idaho

C’est à bord du vieux Pick Up de la ferme que le couple prit la route puis continua à pied jusqu'à trouver une ancienne écurie.  Celles-ci s’installent dans un vieux Mobil Home qu’elles ont barricadé de l'intérieur, couvert à l'intérieur de la paille restante sur place pour se réchauffer comme elles pouvaient car il s’agissait tout de même d’un hiver assez rude.  Il devait sûrement s’agir du logement d’un employé de l’écurie.  L’hiver passa et la décision de reprendre la route et l’idée était aussi de retrouver d’autres personnes pour se protéger mutuellement car des petits groupes de malfrats commençaient à tourner dans la région.

Juin 2016 - Bird Island, Idaho

C’est donc arrivé un petit peu avant l’été que Claudia et Rebecca rencontrent une petite communauté, basée sur une petite île au centre d’une rivière.  Le principe était simple, pas de chefs, tout le monde met la main à la patte pour quelque chose. Les plus vieux faisaient l’école aux plus jeunes,  les personnes en forme physiquement protégeaient cette petite île.   L’unique façon d’arriver à celle-ci est en bateau,  la nage était possible mais très difficile et il fallait prendre en compte le courant.  Le risque était plus dans les crues que dans les rôdeurs pour cette communauté même si certains d’entre eux pouvaient venir s’écraser sur des berges et rejoindre ce petit endroit mais ils étaient vite repérés. Tuer ces monstres était devenu une habitude, il n’y avait plus de remords et Rebecca apprit même à s’en défaire à l’arme blanche.   Il s’agit d’un petit avre de paix même si au fil du temps, on pouvait se rendre compte de certaines tensions, certains commençaient à vouloir s’imposer comme leader.  Lors des excursions, on pouvait voir aussi que le nombre de rôdeurs augmentait, un vrai exode rural pour ces monstres qui prennent place à la campagne. Des groupes commençaient aussi à beaucoup spotter ce petit camp, voyant qu’il y avait de la vie mais sûrement des vivres et des armes à réceptionner. Il y eut des premiers assauts nocturnes,  Rebecca prit la vie d’hommes et non de rôdeurs pour la première fois.   La mentalité changeait dans ce groupe aussi et les autoproclamés leaders commençaient à vouloir qu’on obéisse un petit peu trop à leur directives.  C’est en voyant le vent tourner que les filles prirent la décision de quitter tout cela avant que quelque chose se passe mal.  Elles ne partent pas seules,  Forrest et Barry, deux hommes du campement rejoignent les filles pour leurs nouvelles aventures pédestres (dont un au lion). Le groupe dort de granges en granges, de caravanes en caravanes, de vrais vagabonds qui prennent de l'expérience dans leur protection, la survie et le trouage de cerveau de rôdeurs durant de deux bonnes années.

octobre 2020 - Burns, Oregon

Lors de l’hiver 2020 le quatuor devient trio, Forrest décéda des suites d’une maladie comme une grosse grippe alors que le petit groupe vivait dans un autocar.  La dernière demande de Forrest était de ne pas le laisser se transformer en ce genre de monstre, c’est pourquoi Barry lui tira une balle en pleine tête une fois qu’il ferma les yeux pour la dernière fois.

Le voyage continue à trois, dans l’Oregon où le petit groupe rencontre une communauté vivant dans un Motel. Ceux-ci vivent à huit mais la aussi la maladie est présente.  L’ambiance n’est pas au beau fixe mais cela donne un toit solide et aussi une plus grande protection à Rebecca, Claudia et Barry.   Les filles s'isolait beaucoup à deux et font un petit cocon dans le groupe, Barry étant aussi beaucoup présent avec elles.  Une nuit, le groupe pensait avoir été pillé car il manquait des armes, de la nourriture et des munitions… mais il ne s’agit aucunement d’un cambriolage.  Une lettre était glissée sous la porte de la chambre des filles signée par Barry, annonçant qu’il s’excusait pour ce qu’il allait faire mais il avait rencontré un autre groupe et qu’il a décidé de les rejoindre.   Le vol n’est pas sans raison, en échange de celui-ci, le groupe n’aura pas été attaqué par le groupe que Barry rejoint.   La communauté ne voyant pas ça du même oeil sanctionne le couple en les banissants du lieu… tout en leur prenant leurs armes et ne leur laissant rien pour repartir.  

Après des semaines, des mois de route à deux,  Rebecca et Claudia tombent sur une nouvelle petite communauté, qui vit dans une ancienne caserne de pompiers.  Cette fois il ne s’agissait pas d’un petit groupe, ils étaient une bonne vingtaine,  tout se passe bien même si l’ambiance n’est pas des plus calmes.  On sent là aussi une certaine tension, la concurrence en interne mais au moins tout le monde met la à la patte pour bosser.  C’est un petit peu une nouvelle vie qui reprend, il y a même des métiers qui se créent sans que ce soit officiel, l’important est que tout le monde travaille avec ses qualités et pour le groupe.

Nous sommes à l’été 2022 et un assaut vient d’être jeté sur la caserne par un groupe de malfrat.  Des hommes et des femmes armés qui ont fait feu dans tous les sens et sur tout le monde,  des enfants ont été criblés de balles. Le mot d’ordre à la vue du sous nombre à la fin était de prendre la fuite comme possible.


10 septembre 2022 - Route 410, proche Seattle, Washington

Début septembre 2022,  les filles et Vick, un des hommes du groupe avec qui ils ont pris la fuite, trouva encore en état de marche une camionnette de TP et s’en servait pour se déplacer le long d’une route nationale.  Alors que sur le plateau arrière se trouvait Rebecca, un bruit de moteur se fit entendre.  Un véhicule tout terrain sort des fourrés et prend en poursuite le trio.   Des coups de feu partirent de véhicule et c’est une vraie fusillade mobile qui eu lieu,  arrivé sur un virage serré, Rebecca attrapa son Glock 18 pour faire feu… mais celle-ci fut déséquilibré par le virage et passa par dessus bord avant de s’écraser dans un buisson plusieurs mètres en contrebas.

C’est plusieurs heures plus tard que la jeune femme se reveilla de sa chute et d’un malaise après le choc.  Celle-ci était seule, elle n’avait pas grand chose sur elle mais pris la continuitée de la route pour retrouver une trace de ses amis. C’est quelques kilomètres plus loin que la jeune femme tomba nez a nez avec la camionette empalée droit dans un arbre.  Rebecca arrive en courant sur place mais il n’y a plus rien, plus personne si ce n’est le corps de Wright écrasé dans les taules froissées…  Du moins, ce qu’il en reste, celui-ci bouge bien mais un gros râle se fait entendre de sa part.  Celui-ci avait perdu la vie lors de l’accident mais retrouvés de la pire des façons, il était devenu l’un de ces rôdeurs. La jeune femme regarda autour d’elle le desastre,  aucune trace de Claudia. Rebecca recula et ne savait quoi faire, terrorisée de tout avoir perdu, terrorisée de voir son compagnon de voyage dans cet état,  en larme de se retrouver pour la première fois sans sa compagne. Terrorisée d’être seule. La jeune femme pris alors son couteau et perça la tête de celui-qui se trouvait bloqué dans la carrosserie pour un dernier aurevoir.  Valentine fouilla dans le véhicule et ne trouva rien, les armes n’étaient plus la et il n’y avait aucune trace non plus de Claudia.  La jeune femme chercha autour de la camionette, rien, personne. Celle-ci fit vite fait l’inventaire de ce qu’elle avait sur elle,  son glock, son couteau, son sac à dos avec dedans trois pommes et son allume feu.  

Elle continua la route à pied en cherchant Claudia mais aucun signe de celle-ci sur quelques kilomètres.  Le bruit d’un moteur se fit à nouveau entendre,  la jeune femme pris un chemin sur laquelle la végétation avait repris son droit et qui mena a une vieille maison abandonné et où se trouvait une ancienne camionette frigoriphique, inutilisable car sur parpaings, le moteur même plus présent sous le capot qui était ouvert.. Ni une ni deux, a l’approche du bruit du moteur Rebecca entra à l'intérieur du caisson pour se cacher.

Quelle surprise pour elle de voir que dans cette camionnette se trouvait un lit déjà présent mais qui ne semblait pas être utilisé depuis longtemps. La jeune femme s’installa dans le font sans oser se mettre sur ou sous la couverture, elle sort son arme qu’elle garde en main, prête à faire feu sur la moindre personne qui pourrait entrer… et s’endort.


Survie

Depuis maintenant quinze jours,  Rebecca a pris ses marques et son habitude autour de son petit chez elle, du moins de cette caisse de fourgonnette. Celle-ci a repéré les lieux autour de son point de chute et observe le possible retour de Claudia.

Dans un premier temps, elle prit la peine d’enterrer son camarade, du moins ce qu’il en restait. Elle fait le tour des arbres fruitiers, récupère les dernières mûres qui pouvaient traîner. Le principe était simple pour le moment,  se protéger de la pluie, des rôdeurs et éviter de croiser ces personnes en 4x4 qu’elle n’a pas revu depuis.

La routine est encrée, après tout Valentine n’a pas vraiment de but et se retrouve seule pour la première fois depuis le début de cette apocalypse. Installer une routine était quelque peu rassurante même si devoir jeter des corps de rôdeurs en contrebas n’est jamais la chose la plus agréable mais il lui fallait bien cacher sa présence.  Le confort de vie n’était pas des meilleurs non plus.  Il faut aller plusieurs fois par jour à la source d’eau que l'ancienne agricultrice à trouver quelques kilomètres au nord,  ne pas se perdre et surtout.

Il y a bien eu cette rencontre avec des personnes qui ont été croisés très rapidements.  Ils se sont présentés comme The Haven mais Rebecca n'a pas vraiment retenu leur nom, elle était plus appeuré qu'autre chose mais à tout fait pour le cacher.  Celle-ci leur à donner des informations sur le groupe de personne qui s'en sont pris a eux, leur armement, leur véhicule. Ceux-ci ont cherchés à se présenter et expliquer ce qu'ils proposaient comme services aux personnes solitaires et la jeune femme à répondu par l'affirmative, que cela l'interesserait pour plus tard. L'ancienne agricultrice demandait si sa compagne pourrait les aider aussi une fois qu'elle l'aura retrouvée, étant persuadée de la retrouvée.  Celle-ci les a aider à sécuriser le groupe pendant une petite récolte sur des arbres fruitiers, en échanges, de viande qui avaient été récolté le matin même. Un accord verbal a eu lieu pour de futurs entraides entre le groupe et Rebecca.

Ces quinze jours sont surtout faits de réflexions, de peurs et d'appréhension de la vie en solitaire. Rebecca pense beaucoup, à beaucoup de choses… mais surtout ses idées sont de plus en plus noir et celle-ci pense même à rejoindre ses compagnons où ils sont en ce moment.

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Aucun
• Âge irl : 33 ans
• Présence : Une ou deux fois par semaine
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Via Google
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? L'envie de reprendre le RP après de longues années
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) Gina Carano - americasuits

• Code du règlement Okay Andie

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 21:08

Bienvenue Rebecca !
Bon courage pour ta fiche !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 21:13

Salut,

Merci bien Smile Je m'y suis mis hier soir, c'est en cours ! Ca va arriver vite, je pense m'y remettre demain après le boulot.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 21:15

Welcome Rebecca ! Very Happy

Courage pour la fiche avec ce nouveau perso intriguant ! :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 21:26

Bienvenue miss ! :smile6:
Bon courage pour ta fiche ! Tears in Heaven 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 21:34

Bienvenue par ici !  :smile2:
N'hésite pas si tu as questions !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Dim 18 Sep 2022 - 22:24

Bienvenue Rebecca, bon courage pour ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tears in Heaven

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum