+2
Teresa Guevera
Chenoa E. Hawk
6 participants
Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 12:55
Elle tire sur les liens de sa monture. Voie ouverte en compagnie de Preston et Selene, elle avise un temps autour d'elle pour venir scruter longuement ce qu'il se passe. L'autoroute est remontée par la voie des champs depuis un petit moment, quelques rôdeurs se sont éparpillés, d'autres regroupés pour les suivre, mais aucun n'a vraiment réussi à les atteindre dans cette situation. La carte qu'elle tient fermement annonce la suite du programme.On arrive à proximité du pont, Clint a mentionné la présence de ce véhicule depuis au moins une semaine, souffle-t-elle au groupe qui la suit. Olivia est méfiante, les indications de leur ami ne sont pas sans attirer une certaine appréhension.Personne n'est revenue le chercher, il ne s'en est pas approché avec son équipe, précise-t-elle alors en désignant le véhicule de son index :Si certains sont passés entre temps, nous n'en savons rien, ajoute-t-elle.
Descendant de son cheval, elle le confie un instant à Preston pour défaire son arc et se préparer à tout. Il va sans dire qu'elle sera la première sur ce fichu pont pour observer la situation et trouver des indications. Si les hommes dont lui a parlé Sebastian sont en effet dans l'état, elle n'a étrangement pas en tête de les laisser faire du tourisme sur leurs terres
- Spoiler:
- Equipement :
Sur elle : vêtement en jean, protections/renforts en cuir, bottes
Armes : flèches/arc, casse-tête, couteaux de lancer, poignard
Dans le sac : corde, lampe torche, bouteille d'eau, ration, carte, outils comme tournevis, pince coupante, gants.
Vous pouvez
Vous avez le choix de :
- Rester en contre-bas du pont et monter la garde
- Monter pour observer le véhicule abandonné.
Les suspicions laissent entendre qu'il peut s'agir d'un véhicule venant de Portland et appartenant aux Oblivions.
• Pour rappel, vous êtes par défaut en
• Merci de mettre un spoiler avec votre équipement. Pour rappel : ce qui n'est pas cité dans celui-ci n'est pas avec vous !
• Pour privilégier le dynamisme et puisqu'il y aura une intervention tous les 3 jours, les RPs de
Cherokee rose
ANAPHORE
- Chenoa E. Hawk
- Administratrice
Choupisson des enfers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 13:59
Selene scrutait les lieux mine fermée. Elle était concentrée car en effet, la présence de cette voiture pouvait être synonyme de mauvaise nouvelle. Elle était dans un sale état, et ce n’était pas de la faute de mère nature. Soit des survivants avaient effectivement fait une mauvais rencontre, soit…
-C’est peut-être une mise en scène.
Un piège, autrement dit. Une manière d’attirer les gens curieux ou bienveillants, pour ensuite les prendre par surprise et les dépouiller. Dans tous les cas, ils n’en sauront pas plus en observant l’épave de loin, et ils s’étaient déplacés pour tirer ça au clair. La musicienne descendit donc à son tour de Fury et sorti son glock du holster fixé à sa cuisse, pour les vérifications d’usage.
-Preston, tu viens avec moi, on va aller jeter un œil de plus près.
Elle ne lui faisait pas confiance, alors elle pourra l’avoir à l’œil. Et s’il s’agissait d’un piège dont il était plus ou moins directement l’instigateur, alors il se ferait avoir à son propre filet. Voilà deux bonnes raisons de le choisir en binôme, pendant que les autres monteraient la garde. Chargeur, ok. Culasse, ok. La première balle était dans la chambre, elle pouvait y aller.
- Spoiler:
Équipement : projections en cuir (bras, jambes), vêtements ordinaires et pratiques (jean, t-shirt à manche longue, ranger, …), sacoche fixée à Fury (ration de nourriture et d’eau, licol/étrier/renne de rechange, portion d’avoine pour le chouval, couverture), sac-à-dos : munitions, lampe-torche dynamo, boussole).
Armes : glock 17 (18 coups), couteau de chasse + 1 couteau de camping caché dans sa ranger droite.Hardcore bébé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 14:42
Preston met pied à terre à son tour et son regard se porte sur la voiture, au loin. « Je suis d'accord. Soyons prudent » affirme-t-il, en écho à Selene. Ce ne serait pas la première fois qu'il tomberait dans un piège et surement pas la dernière. Il hoche la tête lorsqu'elle lui demande de venir avec lui. Il n'est pas du genre à discuter les ordres s'il les trouve cohérent. « Attention à l'état de la route » souffle-t-il en continuant à avancer. Le goudron est pas mal accidenté, il ne faudrait pas qu'un d'entre eux se casse une jambe.
Ils avancent rapidement au niveau de l'avancée du pont à pieds et le véhicule devient plus net. La voiture est plutôt massive, bien renforcée, à l'abandon visiblement. « Regardez, c'est du bon travail de ferronnerie. Ils n'ont pas lésiné sur les moyens pour le renforcer. C'est vraiment bizarre qu'ils l'aient abandonné ici. » Son regard fouille les environs à la recherche d'un mouvement suspect ou d'une autre trace de passage. Il ne voit rien d'anormal.
Ses yeux s'attardent sous le véhicule qu'il montre à Selene à ses côtés. « Là, dessous, il y a une trace qui reluit. Je n'arrive pas à voir ce que c'est ni d'où ça vient. » De l'huile ? Du sang ? De l'essence ? Il n'en a aucune idée. A cette distance, c'est difficile de se faire une idée précise.
- Spoiler:
- Perception : RC
Preston étudie de loin le véhicule et vu le travail de ferronerie dessus, c'est bizarre que quelqu'un l'ait abandonné ici. Les routes sont pas mal accidentées, attention où vous mettez les pieds ! Sous la voiture, il repère une flaque qui reluit mais n'arrive pas à savoir ce que c'est.
Équipement :
Vêtements :tout nu, Veste militaire entre autres, rangers aux pieds
Armes : son arme de poing avec quelques munitions, son couteau de combat, son gilet pare-balles
Sac : corde, bouteille d'eau, 2 rations alimentaire, une lampe frontale
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 15:54
Je regarde autour de moi, curieux, alors qu’Olivia nous annonce qu’on arrive à hauteur du véhicule dont Clint nous a parlé. Je reste sur mes gardes évidemment, même si je joue clairement pas dans la même catégorie que Preston. Ou même Selene.
Je descends de cheval à mon tour, flattant l’encolure de Spot alors que, déjà, certains se préparent à aller jeter un œil de plus près. Forcément, y a de quoi monter un peu en tension, même si je savais quand même déjà qu’on était pas là pour enfiler des perles. Et je relève la tête quand Preston prend la parole, sans piger tout de suite ce qu’il dit. «Quoi ? » Quelques pas, plus me dégourdir les jambes qu’autre chose, avant que mon genou décide de se faire la malle.
Bien évidemment, faut que je me vautre, sinon ce serait pas drôle. Bon, ça l’est pas trop, on va pas se mentir. Mais je me relève aussi sec, jurant entre mes dents alors que ma jambe me dit d’aller bien me faire voir. Et, avant que Quinn ou quelqu’un d’autre commence à s’inquiéter, je lève une main dans leur direction. «Ca va, ça va. J’avais envie de faire une petite acrobatie à l’arrivée. » Tout roule ouais. «Donc, gaffe à la route comme a dit Preston. Hem. » Voilà, voilà.
Ca commence bien.
- Spoiler:
- Un petit EC pour bien démarrer !
Mode hardcore (je me fais assez mal comme ça pour pas chercher la merde).
Equipement : Tout ce qu’il faut pour le gentil dada !
Protections en cuir, veste en cuir, pantalon épais et chaussures de rando. Sa batte de baseball en alu, un couteau de chasse et un scalpel bien rangé dans sa manche. Une corde accrochée à la selle. Une carte de la région dans sa poche. Un carnet et un crayon. Sa gourde remplie d’eau et quelques rations (viande séchée).
Un sac à dos avec tout le matos de médic : bandages classiques, bandages compressifs, alcool, bandes de cuir, attelles, scie à os, seringues stériles, 1 dose de morphine dans une mini-glacière, une paire de ciseaux, un scalpel propre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 17:31
Sans dire qu'elle fermait la marche, Teresa n'était clairement pas devant pendant leur avancée. Déjà parce qu'elle n'avait pas d'arme à distance, ensuite parce que, basiquement, elle ne connaissait pas la route.
Son fils avait été confié à la 'crèche' du Fort, lui laissant toute latitude pour partir en mission. D'aucun aurait pu lui reprocher de prendre des risques avec un enfant en bas âge, mais c'était dans sa nature. Elle avait besoin de bouger, sortir, se rendre utile d'une manière ou d'une autre. Et depuis la chute du NML, autant dire que ses sorties s'étaient faites particulièrement rares.
Elle descendit de sa monture à l'instar des autres membres de l'expédition, écoutant avec attention les remarques des uns et des autres. Ses pas se firent prudents pour rejoindre le rebord de la route, histoire de ne pas finir comme Nolan. Evidemment elle eut un mouvement vers lui quand il se vautra, mais sa réaction la coupa dans son geste. C'était bien de la fierté masculine ça, tiens.
- Si c'était une attaque de rôdeurs ou même d'un autre groupe, y'aurait des traces... des cadavres, des douilles, en plus des impacts, peu importe... Qu'elle lâcha doucement, devant l'évidence des faits. Difficile de ne pas penser à un piège, de fait.
Elle demeura en contrebas, sortant son couteau militaire pour le garder serré dans son poing, passant lentement son regard autour d'elle pour tenter de détecter tout mouvement.
Son fils avait été confié à la 'crèche' du Fort, lui laissant toute latitude pour partir en mission. D'aucun aurait pu lui reprocher de prendre des risques avec un enfant en bas âge, mais c'était dans sa nature. Elle avait besoin de bouger, sortir, se rendre utile d'une manière ou d'une autre. Et depuis la chute du NML, autant dire que ses sorties s'étaient faites particulièrement rares.
Elle descendit de sa monture à l'instar des autres membres de l'expédition, écoutant avec attention les remarques des uns et des autres. Ses pas se firent prudents pour rejoindre le rebord de la route, histoire de ne pas finir comme Nolan. Evidemment elle eut un mouvement vers lui quand il se vautra, mais sa réaction la coupa dans son geste. C'était bien de la fierté masculine ça, tiens.
- Si c'était une attaque de rôdeurs ou même d'un autre groupe, y'aurait des traces... des cadavres, des douilles, en plus des impacts, peu importe... Qu'elle lâcha doucement, devant l'évidence des faits. Difficile de ne pas penser à un piège, de fait.
Elle demeura en contrebas, sortant son couteau militaire pour le garder serré dans son poing, passant lentement son regard autour d'elle pour tenter de détecter tout mouvement.
- Spoiler:
- Mode hardcore
Equipement : pantalon en toile épaisse et rangers, veste en cuir, protections bras et tête (qualitey NE)
Armes : Couteau militaire, push-dagger dans la manche, matraque à la ceinture.
Autre : menottes à la ceinture, sac avec le minimum syndical : eau/nourriture séchée, lumière dynamo, gros ciseaux de couture, petite peluche de son fils (indispensable, si si.)
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 19:35
Avec ses dernières mésaventures, Tucker avait cessé de ne pas prendre au sérieux les expéditions de ce type. Le brun s'était un peu renfermé sur le monde extérieur. S'il avait gardé ce côté sociable qui faisait de lui le fameux casse pied du camp, il préférait ne plus faire confiance au premier venu, ne plus faire confiance aux personnes qu'il avait pu connaître des années auparavant.
Nima avait raison.
Installé sur Dune au milieu du groupe, Tucker avait les yeux partout. A tenter d'appréhender le moindre danger. Suivant de près Olivia, Selene et Preston, Tucker ne savait trop à quoi s'attendre de la découverte de Clint. Le pont n'était plus très loin maintenant et le brun arrête sa monture non loin de celle d'Olivia. Il était curieux, malgré tout, de la raison de la présence trop récente du véhicule sur le pont. Pourquoi il était présent ? N'était ce pas un piège ?
Tucker descendit de Dune, adressant un clin d'oeil à Quinn avant de suivre Preston vers le pont. Le véhicule était impressionnant de loin, Tucker avait l'impression de voir un véhicule militaire qui pourrait lui péter à la figure en un coup de vent.
- Olivia à raison. Il vaut mieux faire attention. C'est pas une bagnole pour transporter des poubelles, c'est clair.
Alors que Preston s'intéresse à une trace, Tucker se concentre sur le sol. Il perçoit des traces de balles et se penche finalement pour glisser ses doigts gantés sur une douille. Il peut en apercevoir plusieurs. Se redressant avec les douille en main, Tucker s'approcha finalement des roues qui ont l'air un peu abimé.
- On dirait qu'il y a eu une fusillade. Les roues ont prit quelques dégâts et le réservoir aussi. Mais tout à l'air encore utilisable. Ils ont du l'abandonner parce qu'ils ont été pris en embuscade ?
- Spoiler:
Mode de jeu: Hardcore (On va se calmer là )
Equipements: Protection en cuirs au niveau des bras et des jambes, gants
Armes: Couteau papillon (+1) et sa lance sur son dos (+2)
Sac à dos: Eau, nourriture, lampe torche
Perception: 5/5
Tucker rejoint Preston et Olivia près du véhicule. Il découvre des impacts de balles et des douilles.
Seems the monster always wins
- Tucker Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Terre sans espoir
Lun 19 Sep 2022 - 20:16
Nolan, ça va ? Qu'elle s'enquit rapidement auprès du pédiatre qui tout juste arrivé chute, secouant doucement la tête quand il assure presque avoir fait exprès, secouant doucement la tête à cette idée, rendant brièvement son clin d'oeil au brun qui s'éloigne à son tour non sans lui murmurer de faire attention, descendant à son tour de Dune pour conserver la longe du cheval dans sa main, avisant le pédiatre non sans pouvoir esquisser un sourire amusé.Je vais rester avec toi, histoire que tu ne retombes pas en essayant de marcher. se moque brièvement la rouquine, non sans relever les yeux vers le pont ou se trouvent désormais les autres, pinçant brièvement les lèvres. Avec un peu de chance, cette sortie là se déroulerait bien, après tout. Relevant ses yeux sur les alentours, avant de remarquer au loin quelques silhouettes, fronçant les sourcils.Nolan. Souffle finalement l'ex interne, indiquant les silhouettes de l'index. Trop loin pour êtres comptées, mais au moins assez nettes pour se douter que la vie n'était plus présente dans leur corps.Des rôdeurs. Echangeant un bref regard avec le pédiatre, venant vérifier son équipement. Il allait bien falloir s'occuper des morts d'ici peu, de toute manière.
- Spoiler:
Mode :Hardcore :mildpanic:
Quinn reste en contrebas avec Nono, et aperçoit des silhouettes qui ont pas l'air super vivantes.
Perception réussie, 3/7 o/
Sur elle : (Merci Tesa ! )
Protections en cuir bras, jambières en cuir, corset en cuir, jean, botte de marches et haut à manche longue. Sacoche avec quelques herbes médicinales, et une fiole de poison paralysant au cas ou.
Armes : Batte de base ball, couteau de chasse et fusil winchester avec munitions.
Sacoche de Dune : nécessaire équestre, nourriture + à boire pour le dada
Rations de survie, lampe solaire et gourde d'eauEquipement médical : bandages classiques, bandages compressifs, alcool à désinfecter, bandes de cuir, attelles, scie à os, seringues stériles, 1 dose de morphine dans une mini-glacière, un scalpel, nécessaire de pose à perfusion.
Wolven Storm
- Quinn R. Marsh
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum