Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

The Hell song

Sam 1 Oct 2022 - 17:47


C'est vraiment gentil de m'accompagner Stoot. souffle la brune avec un sourire ravi, alors qu'ils avancent tous deux sitôt sortis de chez le médecin. Si Mason avait été appelé en urgence, Stoot avait assuré pouvoir l'accompagner, et l'idée d'être accompagnée au vu des vertiges que pouvait parfois lui procurer cette grossesse toute neuve avait eu le don de la rassurer sur le chemin. Il faisait encore doux malgré le mois de septembre bien entamé, venant poser rapidement une main sur son ventre ou le léger arrondi commençait doucement mais sûrement à se faire deviner sous le tissu de sa robe.

Au fait, ça te dirait de venir dîner à la maison avec Nell prochainement ? Les petits n'arrêtent pas de demander quand est-ce que vous repassez à la maison. Surtout Dimitri et Keneka, qui ne cessaient d'en demander plus sur le tout jeune bébé que venait d'avoir le couple, pour ainsi dire. Et je ne te cache pas que je serai rassurée de pouvoir parler grossesse avec quelqu'un qui en à vécu une récemment, aussi.

Car si elle était moins stressée que Mason, il n'empêchait. Parfois, son cerveau allait bien trop vite, l'incitant à se créer des angoisses inutiles.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hell song

Sam 1 Oct 2022 - 18:06

C 'est un sourire qui répondait aux remerciements d'Anjali. Stoot avait proposé de l'accompagner chez le médecin durant l'absence de son époux, comment aurait-il refuser ce rendre ce service, de toute façon. Mason était comme un frère et les Wentworth s'étaient occupés de Nell lorsque le militaire avait rejoint les rangs de Glenwood, donc honnêtement, s'il pouvait leur rendre l'appareil, il le faisait volontiers. Le pas tranquille, le blond jetait un petit regard à son amie et hochait la tête à sa proposition. "Demain on a le père de Nell qui vient manger à la maison mais si ça vous arrange, peut-être la semaine prochaine ? De toute façon, je suis certain qu'elle sera contente de retrouver votre tribu et ce sera encore l'occasion de me dire qu'elle espère en avoir une pareille." fit-il avec un sourire attendrit à l'idée que son épouse veuille agrandir leur propre famille.

"Est-ce que tu veux rentrer maintenant ou tu as besoin d'autre chose ? Je te proposerai bien qu'on aille faire les magasins pour choisir tout l'attirail du bébé mais je crains que les options soient limités." plaisantait Steve tranquillement. "Ca va te faire bizarre, non ? D'avoir ton bébé à toi. Et je doute pas que Mason doit être le plus heureux des hommes. Tu sais déjà que c'est un bon père mais je crois qu'avoir un tout petit truc, ça va le rendre encore meilleur. T'as de la chance de l'avoir, sauf quand il cuisine." pouffait le sergent en venant doucement mettre un coup d'épaule à la jeune femme pour appuyer la taquinerie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hell song

Sam 1 Oct 2022 - 18:13


Après demain ça serait parfait ! Ca me laisse même le temps de cuisiner un plat un peu sympa, si tu as une petite préférence pour quelque chose c'est maintenant ou jamais. Et ... Ca me laisse surtout le temps de cacher tout ce dont j'aurai besoin avant que les enfants ne me vident les placards. grimace la brune en ne plaisantant qu'à moitié. Charlie et Joker ne cessaient de se jeter sur la nourriture ces derniers temps, c'était de pire en pire. La faute à leur croissance excessive depuis qu'ils entraient officiellement dans l'adolescence, sans parler de l'obsession avérée de Dimitri pour le sucre depuis peu. Echangeant un regard complice avec le milicien, hochant la tête à sa nouvelle question.

Oh, non ne t'inquiètes pas. J'ai encore un peu de temps avant de paniquer sur les objets d'un nouveau né, vraiment. Ca te dit un café à la maison ? Mason ne devrait pas tarder à rentrer, il sera content de te voir un peu et de s'assurer que je n'ai pas vomi, que je ne me suis pas évanouie, et qu'il n'a rien raté d'exceptionnel. Et à ces nouveaux mots, elle ne peut que sourire avec tendresse, comme à chaque fois que le prénom de Mason était évoqué. Sentant son coeur s'accélérer en songeant à son époux, tapant légèrement sur le bras de Stoot suite à sa taquinerie.

Et bien tu serai surpris d'apprendre qu'il se met à la cuisine et que c'est ... Ce n'est pas si mal que ça ! Pas encore mangeable, mais il y avait un progrès incroyable malgré tout. Quand à l'idée d'avoir son bébé à elle ? Elle vient rapidement poser sa main sur son ventre, attendrie.

Ca ne fait pas bizarre. Je suis juste ... Heureuse, en vérité. J'ai même déjà hâte de le sentir bouger pour que Mason puisse y assister, et voir sa réaction. Même si pour le moment, Keneka essaie encore de l'échanger contre un poney ou une licorne...




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hell song

Sam 1 Oct 2022 - 18:32

Haussant les épaules, Steve pinçait les lèvres en réfléchissant à quelque chose de spécial à manger. "Tout ce que tu veux, tant que c'est pas que des légumes. Nell essaye encore de m'en faire manger régulièrement mais autant te dire que c'est pas toujours une réussite." fit il en pouffant de rire. Il fallait reconnaître à la fleuriste une véritable force de caractère pour réussir de tels exploits. Outre les légumes, il s'était mit à aimer les plantes et il avait même prit gout au pliage des vêtements alors qu'avant, c'était une corvée infinie qu'il devait s'imposer dans le cadre du travail. A deux, tout allait plus vite et était plus agréable.

Stoot s'arrêta pour laisser passer un groupe de personnes et reprit le chemin de la maison de la femme avec une oeillade moqueuse. "Tu veux me faire croire que ton mari sait cuisiner ? Ca fait des années que je le connais et plus d'une fois j'ai cru mourir en mangeant ses plats. Comme c'est mon ami, je reviens à table mais je refuse de croire qu'il sait faire cuire correctement des aliments !" Fallait dire que Mason comme Stoot n'avait aucun talent pour la gastronomie et ils le savaient mais l'un était pire que l'autre, assez pour que madame Wentworth note la légère amélioration. "Va pour un café. Je pourrai même ramener Nell et Charlie, ça nous rassemblera tous." qu'il continuait en souriant.

Tranquillement, une main dans la poche, le marine s'arrêta un instant en retenant la femme. "Laisse moi au moins prendre de quoi grignoter pour ton équipe de foot et comme ça, j'arriverai à faire comprendre à ta fille qu'une licorne c'est quand même mieux qu'un simple poney." qu'il disait en essayant de se remémorer l'endroit le plus proche pour obtenir d'excellentes patisseries.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hell song

Sam 1 Oct 2022 - 18:52


Comptes sur moi pour te faire apprécier la cuisine indienne, et je note: pas de légumes. Promet la brune avec un sourire amusé, prenant son plus bel air outré face à la remarque de Steve. Hé, il n'y à que moi qui peut critiquer la cuisine de mon époux, déjà. Pour commencer, oui. Ensuite, je ne te dirai pas quand il cuisine, histoire de voir si tu sais faire la différence ! Voilà. Ca lui apprendrait tiens. Et à l'idée qu'il ne vienne avec Nell et Charlie pour le café, elle hoche la tête avec enthousiasme.

Ce serait super. En plus, Joker aussi se met à la cuisine, donc pas impossible qu'on arrive avec des cookies sortis du four. S'ils n'ont pas mis le feu à la maison en mon absence en tout cas... Maudite fusée.

Ne pouvant que rire de bon coeur à la proposition de Stoot, secouant doucement la tête à sa remarque. Quelle drôle d'idée. Le mieux, ça reste un dinosaure géant, non ? Quitte à tomber dans le ridicule ? C'est finalement des rires gras non loin qui lui font tourner la tête, alors qu'elle avise sans mal les hommes en question. Des amis d'Alec. L'idée lui arrache un frisson, venant prendre le bras de Stoot.

Non, vraiment pas besoin. J'ai tout ce qu'il faut à la maison. Depuis le tête à tête avec Alec, elle préférait éviter comme la peste tout ce qui s'en approchait de près ou de loin de toute manière. Autant s'éviter une remarque gratuite.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hell song

Sam 1 Oct 2022 - 19:15

"Tant que c'est que la cuisine et que t'essaye pas de me refiler Neela, ça devrait aller." fit l'homme avec un demi sourire. Oui, il savait que sa pire ennemie et son amie partageaient des liens de sang maaaaaais c'était comme ça, Steve adorait Anjali et voulait parfois noyer Neela. Malheureusment, leur entourage se croisait plutôt souvent, sans compter que l'artiste était une bonne amie de Nell alors il fallait parfois se rendre à l'évidence et accepter qu'il perdrait toujours face à elle, pour les beaux yeux de la fleuriste. Néanmoins, ça l'amusait de voir que l'indienne protégeait, d'une certaine façon, l'intégrité de son époux. "Tutut. J'ai mangé la cuisine de Mason avant toi, j'ai tous les droits de critiquer et j'arriverais toujours à reconnaitre sa bouffe. C'est facile, généralement y a un petit arrière goût de fumée." qu'il fit en venant ponctuer sa phrase d'un long sourire idiot au visage. "Ceci dit, j'espère quand même qu'on trouvera ta maison en place à notre retour." disait l'homme en haussant un sourcil, inquiet de savoir qu'elle gardait en tête la possibilité d'un accident tel d'un incendie.

Néanmoins, Stoot cherchait dans ses poches son porte-feuille pour trouver les fameux bons de rationnement en pouffant de rire quant à l'idée du dinosaure. "Oui mais ça se range pas facilement, si c'est géant, alors qu'une licorne... Et en plus d'avoir une place, elle peut servir à plein de chose. Ca peut voler, faire des arcs en ciel et accessoirement tirer un carosse. Imagine ! Un dino c'est bien, c'est impressionnant mais c'est pas aussi cool." avait énuméré le blond, les yeux au ciel pour chercher une nouvelle série d'arguments au cas où son amie viendrait à le contredire. Pourtant, ce ne fut pas le cas, la femme préférant le tirer vivement pour rentrer, assurant qu'elle avait tout ce qu'il fallait. "Euh... D'accord mais t'es sûre ? Ca me dérange pas tu sais et ça fera plaisir aux enfants." qu'il insistait légèrement, désormais inquiet de la voir perdre son sourire si rapidement, comme s'il avait dit quelque chose de mal.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hell song

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum