Un service
Dim 2 Oct 2022 - 0:14
Posé dans notre salle commune, je suis Cez du regard, les yeux brillants d'une envie nouvelle. Ce mec est probablement le beauf originel et à cet instant, il ressemble à ma pizza préférée. Accoudée à la table, je croise finalement son regard, l'idée d'y foutre un croc m'fait un drôle d'effet, et je papillonne des cils avant d'réaliser que... MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE JE BRANLE ?Bordel de merde, wow, le coup d'chaud qui suit en dit long, j'écarquille les yeux d'surprise et m'passe la main sur le visage.
Quel bordel, c'est pas possible. Les hormones sont en train d'me rendre complètement timbrée, là.Je te dévore pas du regard, ok ? Que j'réponds à Cez qui s'approche un peu trop près. Moi même, j'm'éloigne en glissant sur ma chaise, l'plus collée possible au dossier pour mettre de la distance avec lui :C'est les hormones, que j'réponds, comme prétexte, c'est la carte magique sortie d'prison ou changement d'sens au Uno.Bouge de là, que j'ajoute. Ou non, qu'il reste. Qu'il retire son t-shirt aussi, ça m'arrangerait. Non ! Merde. Fait chier.
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1