2 participants
Lettres à Jacob
Dim 2 Oct 2022 - 0:30
Je ne sais pas si tu recevras ce courrier, ni même si tu le liras, au vu de notre dernier échange. Mais... j'ai besoin de parler à mon grand frère, si tu le veux bien.
Comment vas tu ? Est-ce que Victor et les enfants se portent bien ? A tu pu avoir des nouvelles de Noah, Norman ou Alicia ? Personne ne nous dit rien ici.
On à réussi à se trouver un endroit ou vivre, avec Tasya et Ray... Si on peut appeler ça comme ça, en tout cas. On reste ensemble, et on fait de notre mieux pour ne pas faire de vagues.
Tu me manques. J'aurai aimé que les choses soient différentes, et si le dialogue n'est pas fermé entre nous, j'aimerai que nous puissions nous écrire régulièrement.
Je t'embrasse. Fais en de même pour le reste de notre famille.
Phoebe
Pardonne-moi
Veille sur nos enfants, je t'en supplie
Je ne cesserai jamais de vous aimer
Tasya
L'écriture est hésitante, tremblante et quelques larmes viennent ponctuer les mots. Elle aimerait dire plus mais elle n'y arrive pas. Elle tourne son alliance autour de son doigt, elle aurait aimé la glisser dans la missive mais elle en a été incapable. Elle a besoin de se raccrocher à quelque chose.
Elle tend les deux lettres à Jenkins, la sienne et celle que Phoebe lui a confié. L'homme promet de les faire transmettre à son destinataire.
Tasya confirme d'un hochement de tête quand il lui demande s'ils seront toujours au bordel. Oui, ils n'ont aucun autre endroit où aller de toute manière...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lettres à Jacob
Dim 2 Oct 2022 - 1:13
L'homme en face de lui va pour s'esquiver, mais il le retient :Pouvez-vous attendre quelques instants ? Il aimerait leur répondre. Il se raccroche à ces deux messages, maladroitement. Promettant de ne pas s'attarder, Jacob se détourne pour retourner à l'intérieur, avise de la situation. Prendre un papier, un stylo et écrire.Tasya, Phoebe,
Je trouverais un moyen de vous faire sortir d'ici, rentrer à la maison. Je ne sais pas encore lequel, mais il y a forcément une solution. Vous nous manquez, toutes les deux. A tous. Les enfants vous réclament. Sans Elliot, Grace et Victor, je ne sais pas où ils seraient. Je n'ai aucune nouvelle de Noah, on ne nous dit pas où vous vous trouvez.
J'aimerais passer vous voir. Dites-moi où. Dites-moi quand.
Je vous aime.Jacob.
Il replie le papier, le tend, remercie son interlocuteur. Le coeur lourd, il ne revient à l'intérieur que pour retrouver Elliot et les enfants.
On my skin
- Jacob E. Ross
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lettres à Jacob
Sam 8 Oct 2022 - 16:16
Jacob,
Nous avons réussi à trouver un endroit ou dormir, et relativement en sécurité. Tu peux passer nous y voir dès que tu es disponible.
Ne prends pas peur, s'il te plaît. C'est la plus grande bâtisse que tu trouveras, c'est la-bas que se trouve lebordelsalonrepère des femmes du bidonville. Au moins ici, les filles sont un minimum protégées, et ça nous évite les agressions.
On t'aime aussi. Tu nous manques terriblement... Embrasse les enfants; Elliot Grace et Victor pour nous.
Phoebe et Tasya.
Balance and control. Without them,
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1