-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

2 participants

Re: Rather one mistake than two

Sam 7 Jan 2023 - 17:22

Non pour une fois Clayton ne plaisantait pas contrairement à la jeune femme qui ne manqua pas de faire sourire le routier. - « Habituellement les femmes ne refusent jamais de venir se blottir contre moi … » Déclara-t-il alors avec arrogance à Lily. - « … en même temps faut dire que je suis plutôt un bel étalon non ? » Rajouta-t-il ensuite orgueuilleusement. Quant à savoir si Clayton se considérait comme le sauveur du monde eh bien oui, Clay se considérait bien comme tel. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’empressa de reprendre : - « C’est pas de ma faute si mon système immunitaire est différent du vôtre … » Amusé il continua : - « … je te signerais bien un autographe mais je n’ai pas de stylo sous la main » Ni même une feuille de papier.

Enfin bref puisque la demoiselle souhaitait le voir disparaitre Clay obtempéra. Avec le sourire aux lèvres parce qu’il s’amusait de plus en plus et en ayant aucune honte à dévoiler une fois son sexe à la jeune femme lorsqu’il passa devant elle pour quitter la douche. - « J’ai vraiment été ravi de te rencontrer Lily » Lui déclara-t-il ensuite juste avant de s’éclipser. - « Et si jamais tu as une soudaine envie de me revoir eh bien … n’hésite surtout pas à me le faire savoir. Ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir de nouveau discuter avec toi » Qu’elle soit à poil ou non.

************
Clayton avait voulu voir Kitsap parce qu’il souhaitait tout simplement y rencontrer de nouveaux visages mais au final il n’avait pas rencontré énormément de monde. Enfin si il avait rencontré quelques personnes intéressantes mais pas autant qu’il ne l’aurait souhaité. Enfin bref à l’instant présent Clay ne faisait pas grand-chose contrairement à d’autres qui travaillaient comme des forcenés. En même temps son statut d’immunisé lui permettait de faire un peu tout ce qu’il souhaitait. Le routier venait en tout cas tout juste de sortir de sa tente lorsqu’une jeune femme, en l’occurrence Lily, le percuta de plein fouet.

Souriant le barbu lui déclara alors : - « Lily … » L’homme fixa alors la jeune femme à moitié dénudée avant de reprendre : - « … ah mais au contraire je suis toujours là au bon moment » Amusé il continua sur un ton plaisantin : - « Je savais bien que t’essaierais de me revoir … en tout cas je suis ravie de pouvoir de nouveau discuter avec toi » Quant à ses vêtements qui avaient apparemment été volés le routier rajouta : - « … bien sûr que je peux t’en passer » L’homme invita alors la jeune femme à rentrer dans sa tente avant de rajouter : - « Et ne t’en fais pas pour tes vêtements j’irais les récupérer. Je connais bien ces petits garnements, c’est des petits cons. Je leur ferais comprendre qu’ils ont intérêt à me les rendre sinon ça va chier pour leur matricule »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 19 Mar 2023 - 23:26

La blonde ne peut s'empêcher de rouler des yeux face à la première remarque du barbu, qui décidemment n'avait pas changé au si peu de temps. Elle regrette presque d'être tombé sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus.. normal ? Aucun mot de plus correcte ne lui venait à l'esprit. Lorsque ce dernier l'invite d'ailleurs à rejoindre sa tente, la fermière lui emboite le pas même si elle semble hésitante. Ses yeux observe les alentours, il y a du monde, donc il ne peut rien lui arriver de mal.

Une fois à l'abri des regards, Lily ne peut s'empêcher de rire face aux paroles de Clayton au sujet des gamins qui lui avaient volé son sac. Je rêve ou tu viens d'utiliser le terme garnements ? Ca le vieillissait d'un coup. Elle reste ensuite là, silencieuse, à l'observer de haut en bas. Il était bien plus impressionnant maintenant qu'il portait des vêtements officiels. Après un court instant, elle hausse les sourcils, alors que lui non plus ne semblait pas décidé à parler. Les vêtements. Lui rappelle-t-elle en tendant une main.

Le barbu s'exécute et la blonde se retrouve avec un pantalon de jogging entre les mains et d'un t-shirt à manche longue. Un coup d'oeil rapide autour d'elle, il n'y avait pas grand chose où elle pouvait se cacher pour s'habiller, même si Clayton a déjà vue tout ce qu'il y avait à voir sur elle. De ses cicatrices à son intimité. Tourne toi ! Lui demande-t-elle alors que Lily lui tourne aussi le dos, même si elle se doute fortement que Clay fasse de même. La fermière enfile en premier lieu le haut, qui évidement est beaucoup trop grand. Tellement qu'on pouvait en mettre cinq comme elle. Et ne parlons pas du pantalon.. Un bas qui ne tenait pas en place. Heureusement, le haut était assez large pour lui permettre de rester jambes nues.

Sa serviette dans une main, elle retourne près de Clay pour lui tendre son pantalon. Tiens merci, mais c'est trop grand pour moi. Après un dernier sourire, elle fait demi-tour pour partir. J'te ramène le t-shirt une fois habillée correctement, on se voit plus tard. Mais lorsqu'elle ouvre légèrement le rideau en tissu épais qui sert de porte, elle remarque un énorme attroupement de Remnants à côté de la tente. Bouteilles dans une main, nourriture dans l'autre, ils semblent tous décidé à se faire plaisir. La fermière referme aussitôt, les yeux grands ouverts, se tournant vers le barbu, petit sourire gêné. Bon, mh.. Ca te dérange pas si je reste un peu ? Elle n'attend pas de réponse avant de s'installer sur une chaise. Hors de question que je mette un pied dehors avec ce monde.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 2 Avr 2023 - 19:50

Il avait effectivement dit « garnements » et alors ? Ou était le problème ? Clay, qui n’aimait pas ce sous-entendu, fronça alors rapidement les sourcils en continuant à observer les courbes parfaites de Lily. Ce n’est finalement que lorsque la jeune femme lui demanda des vêtements que le barbu lui répondit : - « Ah ouais c’est vrai les vêtements … » Le barbu lui passa alors un pantalon ainsi qu’un tee-shirt et puisque Lily était plaisante à regarder Clay continua à la « dévorer » des yeux. Enfin jusqu’à ce que cette dernière ne lui dise de se retourner. L’homme marmonna alors brièvement deux trois mots dans ses moustaches, il se retourna ensuite et jeta finalement un petit coup d’œil derrière lui pour continuer à profiter du spectacle. Et ce jusqu’à ce que la jeune femme soit habillée.

Lorsque la blonde lui redonna son pantalon le barbu amusé lui déclara alors : - « Bah ouais c’est un peu grand en effet … » Le routier esquissa alors un petit sourire avant d’ensuite lui répondre lorsqu’elle lui annonça lui rendre son tee-shirt un peu plus tard : - « … comme tu veux, tu sais ou me trouver » Clay rangea alors le pantalon qu’il avait en main à l’intérieur de son sac de voyage en songeant que Lily avait déjà quittée sa tente. Sauf que dehors il y avait visiblement du monde et apparemment la jeune femme ne semblait visiblement pas vouloir qu’on sache qu'elle connaissait Clayton. Le routier curieux demanda alors à la jeune femme: - « T’as pas envie qu’on te voit avec moi ? » Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Tu sais toutes les femmes qui sortent d’ici non pas forcément partagée mon lit ou plutôt mon sac de couchage »

Clay ricana alors brièvement avant de reprendre : - « Moi qui croyais que tu voulais rester avec moi pour mes beaux yeux … » Clay poussa alors son sac avant de s’asseoir à proximité de son sac de couchage. Amusé il continua : - « … aller viens t’asseoir » L’homme tapota alors le sol avec sa main droite avant de finalement rajouter : - « Je ne vais pas te manger. Et je ne te tripoterais pas non plus … enfin sauf si tu me le demandes de le faire bien entendu » Chose qui n’arriverait sans doute jamais vu que Lily semblait avoir une dent contre lui.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Lun 10 Avr 2023 - 0:33

La trentenaire finit par pousser un long soupire, non pas par ennui d'être bombardée de questions, mais plutôt mal à l'aise de devoir justifier son changement de projet. Elle observe d'un oeil distrait le sac de couchage que lui présente le routier, ne sachant pas vraiment si elle avait vraiment envie de s'y asseoir ou si la chaise lui convenait ; alors qu'elle était très loin d'être confortable ! J'ai pas envie qu'on me voit moi, surtout. Ce n'était pas la reine d'Angleterre, mais les rumeurs pouvaient partir très vite.

Elle a ensuite un léger rire coincé dans le fond de sa gorge aux mots de Clay, au sujet de toutes ces femmes passé ici. Oh wow.. Fait-elle, sur un air faussement impressionné. Toutes les femmes ? C'est que tu te prend vraiment pour un tombeur. Et elle, elle comptait bien ne pas tomber dans son jeu ! Elle finit par se lever, une flamme de défi dans le fond de ses yeux, avant de tourner en rond avec les bras croisés sur sa poitrine. Ses yeux vagabondaient ici et là, sans se reposer sur Clayton. Mouai, j'en ai vue des mieux. Souffle la blonde au sujet des yeux de son vis à vis, un maigre sourire dans le coin de ses lèvres.

Elle finit par vérifier rapidement l'extérieur, discrètement, se rendant compte que les hommes étaient toujours au même endroit. Pire ! Ils semblent tous ivre. La fermière soupire, avant de se décider à s'asseoir près de Clay. Bon, c'est pas comme si j'avais des trucs importants à faire. Mis à part s'isoler des siens. Elle dépose ses pieds nus sur le sac de couchage, tirant sur son t-shirt pour recouvrir ses jambes. Il était tellement grand que ça faisait l'affaire. Un silence s'installe alors, durant lequel elle fixe droit devant elle..

Avant de se décider à regarder de nouveau Clayton, sa tête posée sur ses genoux. Du coup, le vaccin il part vraiment de toi ? Elle se redresse d'un coup, le fusillant du regard. Et répond sérieusement, n'essaye pas de te jeter des fleurs, c'est chiant.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Sam 22 Avr 2023 - 15:50

- « Et pourquoi ça ? » Demanda aussitôt Clayton à la jeune femme qui souhaitait visiblement rester à l'écart des autres personnes qui vivaient ici. L’homme esquissa ensuite un petit sourire à la blonde avant de lui répondre : - « Bah en fait … je suis un tombeur » Clay bomba alors le torse avant de rajouter : - « J’ai un corps de rêve, tu l’as vu, tu aurais même pu le toucher lorsqu’on s’est retrouvé complètement nu sous cette douche tous les deux. J’ai une belle gueule, j’embrasse plutôt bien et en plus je suis plutôt doué avec mes mains et aucune de mes conquêtes ne s’est jamais plaintes de mes coups de bassin … » Le routier bougea alors ses hanches de manière à faire réagir Lily avant de réagir à propos de ses yeux : - « … vraiment ? » Clay sembla alors faire la moue pendant un très bref instant avant de reprendre : - « T’aimes pas mes yeux, t’aime pas me voir nu, t’as pas envie de me toucher, t’as pas envie de coucher avec moi … » Il fixa alors Lily juste avant de la provoquer encore un peu plus : - « T’es homosexuelle ? C’est ça ?! » Sinon pourquoi elle s'obstinait à le repousser de cette manière.

Le routier qui ne s’arrêtait jamais de plaisanter ricana alors un bref instant avant de répondre franchement à la question de la jeune femme qui venait tout juste de s’installer à côté de lui : - « Oui … pour une fois c’est pas une connerie. Je sais pas comment les scientifiques ont faits pour le créer mais ce vaccin a bien été créé à partir de mon sang » Clay détourna alors brièvement le regard avant de reprendre : - « La morsure que je t’ai montré en ait à l’origine. J’ai voulu sauver une de mes amies qui était tombée à l’eau et quand on est sorti de l’eau j’ai pas remarqué qu’il y avait une de ces pourritures de cadavres qui était juste derrière moi. La suite tu dois bien le deviner. Cette chose m’a mordue, mes amis l’ont buté et moi j’ai cru que j’allais crever » Clay hocha alors la tête de gauche à droite avant de poursuivre avec honnêteté : - « J’ai eu la peur de ma vie ce jour-là » Il fixa alors de nouveau Lily avant de rajouter : - « Ma fille était en pleurs et moi j’essayais de la consoler comme je pouvais … »

L’homme soupira alors fortement et continua : - « … ensuite j’ai été malade comme un chien pendant plusieurs jours et puis … j’ai miraculeusement survécu. La suite n’a cependant pas été une partie de plaisir parce que j’étais désormais devenu un cobaye pour les scientifiques de l’endroit où j’habite » Clay se frotta alors rapidement le menton et continua : - « Depuis je croque la vie à pleine dent. Quand je rencontre une jeune et jolie femme comme toi bah je discute avec elle, je sympathise, je plaisante, je fais le con, je me vante aussi » Souriant il continua : - « Et puis je m’occupe de mon fils Adriel et de Kassandra, ma fille. Je les couvre tous les deux de cadeaux, j’essaie de leur rendre la vie facile parce qu’elle ils le méritent tous les deux. Alors je ne suis sans doute pas le père de l’année, j’en suis conscient. Mais je les aime et je ferais tout mon possible pour leur rendre la vie heureuse »

Clay esquissa alors un nouveau sourire à Lily avant de reprendre : - « On en se connait pas vraiment mais je suis sûr et certain que tu es une bonne personne Lily. En tout cas tu es une très belle femme » L'homme fixa alors la blonde en poursuivant : - « Je tenais à te présenter mes excuses pour ce qui s'est passé à l'intérieur de cette douche. Je n'ai absolument pas pensé que tu aurais pu avoir peur que j'abuse de toi ... » Clay soupira alors fortement avant de finalement rajouter : - « ... alors que ce n'était absolument pas mon intention. En fait quand je t'ai vu toute nue à côté de moi j'ai tout de suite voulu t'impressionner parce que tu me plaisais. Alors j'ai fais le con comme d'habitude et c'était totalement déplacé. C'est pour cette raison que je tenais à te présenter une nouvelle fois mes excuses » Est-ce que Lily serait convaincue par les propos de Clayton ? Pas sûr vu qu'elle semblait extrêmement méfiante à son égard.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Ven 5 Mai 2023 - 0:57

Euh, je.. Elle qui tentait de transpirer l'assurance, voilà qu'elle ne trouvait pas de réponse à lui donner. Elle est presque soulagé lorsqu'il change de sujet pour presque être offusqué par ses les propos qu'elle a pu avoir précédemment. Elle ne parvient même pas à retenir un véritable air surpris écarquiller ses yeux. Homosexuelle ? Et là, de bon cœur, elle n'arrive pas à s'empêcher de rire, son souffle difficile à reprendre, la larme au bord de l'œil. Décidément, tu es un vrai phénomène. Elle finit par se calmer, et arbore un petit sourire en coin provoquant. Non, je préfère les hommes.

Quant à la suite, Lily reprend rapidement un air sérieux pour écouter attentivement Clayton lui raconter cette histoire de vaccin. C'était intéressant à entendre, elle qui était parfois trop curieuse, mais aussi assez triste quand il raconte ce par quoi il est passé. Elle a même un bref geste doux, une main qui se pose quelques secondes sur son épaule avant de disparaître. Elle espère vraiment qu'il ne lui raconte pas de conneries. Je.. Désolé que tu aies dû subir tout ça. Elle a un sourire, franc, avant de reprendre. Je dois te remercier alors, c'est grâce à toi que j'ai pu me faire vacciner.

Bien que ses joues se deviennent rouge sous le compliment de Clay, la blonde tente de ne pas relever pour ne pas être davantage mal à l'aise. Je n'en doute pas que tu es un bon père, même si on se connaît pas plus que ça.. Mais ça se voit dans tes yeux quand tu prononces leurs prénoms. Cet amour là, maternel ou paternel, il est impossible de l'inventer.

Mais elle qui pensait ne pas être de nouveau gênée, voilà qu'il reprend de plus belle. La blonde détourne aussitôt son visage, aussi rouge qu'une pivoine et si bouillant. Ses doigts se mélangent à ses cheveux. C'est.. C'est très gentil.. Et il ne s'arrête pas le moins du monde ; voilà qu'il enchaîne sur des excuses, non pas une mais plusieurs, au sujet du comportement qu'il a pu avoir depuis qu'ils se croisent. Surprise par cette situation, ses yeux se perdent un instant sur le visage de son voisin. Est ce qu'il était sincère. M-merci, c'est agréable d'entendre ça. Elle a un soupire, soulagé, comme si on venait de lui enlever un poids de la poitrine. Ce n'est pas contre toi tu sais. Je.. Enfin, j'ai eu quelques soucis. Elle ne voulait pas vraiment entrer dans les détails, mais son corps déchiré par les cicatrices parlait pour elle. Lily se garde bien aussi d'avouer que, d'un côté, c'était plaisant de savoir qu'elle plaisait, même dans son état.

Un large sourire radieux vient finalement illuminer son visage, s'installant en taille indienne sur le matelas face à Clayton. On repart à zéro ? Elle lui tend la main. Je suis contente de te connaître, moi c'est Lily, et toi ? Souffle-t-elle gaiement. Et si tu me parlais de tes enfants ?
Ils finiront par discuter de tout et de rien, comme deux personnes amis depuis des années.

****************

Au final, il y a deux jours, elle avait quitté la tente de Clayton sans la boule au ventre d'être vue par quelqu'un. Il n'avait rien tenté, elle ne l'avait pas rejeté, et ils avaient eu de beaux fou rire grâce à l'humour du routier. Et ça lui avait fait du bien. En sa compagnie, elle avait la sensation d'être dans une bulle increvable où rien ne pouvait l'atteindre, ce n'était plus l'homme insupportable qu'elle avait croisé dans les douches.

Demain, elle allait devoir rentrer. Ses vomissements le matin devenaient insupportables, et il lui tardait de rentrer retrouver son lit douillet. Mais avant, elle aurait bien voulu passer cette dernière soirée avec Clay, à rire de tout et de rien sans penser à rien d'autre. Elle avait lavé les vêtements qu'il lui a passé, troqué une bouteille contre une ration, rangé tout ça dans un sac avant de rejoindre les tentes des Remnants. Personne. Peut-être qu'ils mangeaient avec les siens ? Elle se permet même de faire un grand tour, en espérant croiser Stanley qu' elle n'avait pas vue depuis longtemps. A la place, on lui attrape méchamment le bras : Tu comptes aller où p'tite voleuse ?! Un militaire, qui devait faire au moins trente fois sa taille ! Sans exagération. Je.. Non ! Je cherche Stanley, ou Clayton.. Elle essaye de se dégager de son emprise, qui n'était pas douloureuse, mais très engoissante. Vous m'faites mal.. Il s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait, c'était dans le sac qu'il lui arrache des mains. Ouep, Clay, c'pour ça qu't'as volé ses affaires ? Mais non, je-c'est pas ce que vous croyez !


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Dim 14 Mai 2023 - 12:05

- « Ouf … ça veut donc dire que j’ai encore toutes mes chances avec toi » Plaisanta alors Clayton lorsque la blonde lui annonça ne pas être homosexuelle. Mais celui-ci retrouva bientôt son sérieux lorsque la jeune femme lui demanda si l’histoire de son immunité était exacte. L’homme était en tout cas ravi de voir que Lily croyait ses dires. - « C’était pas facile de rester cloisonné dans les labos des scientifiques et de subir tous ces examens mais c’était nécessaire pour que ce vaccin puisse voir le jour » De toute façon il n’avait pas vraiment eu le choix. S’il avait essayé de se sauver June l’aurait aussitôt fait incarcéré et les scientifiques auraient tout de même pratiqué leurs prélèvements sur lui.

- « Je crois bien que tu dois être la première à me remercier … » S’empressa ensuite de rajouter le barbu à propos de la fabrication de ce vaccin. - « … c‘est agréable à entendre, merci » Même si en réalité cela aurait dû être les scientifiques qui avaient développé ce vaccin que Lily aurait dû féliciter. Quant à ses enfants il les aimait en effet et ça la demoiselle l’avait bien remarqué. Les compliments de Clayton, à l’égard de la beauté de la jeune femme, étaient en tout cas sincères de sa part. Et ce même si celle-ci avait diverses cicatrices sur l’entièreté de son corps. A ce propos le routier n’en avait jamais parlé à la jeune femme. Principalement parce qu’il se doutait bien que Lily ne souhaitait tout bonnement pas se remémorer de douloureux souvenirs.

Clay était en tout cas heureux de discuter avec Lily. Et visiblement c’était réciproque. - « Je comprends … » Lui déclara-t-il alors lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait eu quelques soucis. Clay posa alors sa main gauche sur celle de la blonde en poursuivant : - « … et tu entièrement le droit de ne pas m’en parler » Il lui esquissa alors un petit sourire avant de rajouter : - « Je voulais juste que tu saches que tu es très jolie » Qu’elle ait des cicatrices ou non. Le barbu acquiesça ensuite un petit mouvement de tête à la demoiselle lorsqu’elle lui proposa de repartir à zéro. Il lui serra en tout cas rapidement la main et se présenta ensuite à elle. Et puis ils discutèrent pendant de très longues heures. De leur passé bien évidemment et également de leur vie actuelle qui était des plus mouvementées.  

************

La soirée qu’il avait passé avec Lily avait été géniale. C’était vraiment dommage que la jeune femme et Clay doivent bientôt quitter cet endroit pour ensuite retrouver leur groupe respectif. A ce propos Clay avait cherché à voir la demoiselle aujourd’hui. Il l’avait donc cherché un peu partout mais le plus discrètement possible car il savait très bien qu’elle ne souhaitait pas qu’on sache qu’ils se connaissaient. Et puis il avait malheureusement été appelé par son responsable, ce qui l’obligea à écourter ses recherches et finalement à abandonner ses espoirs de retrouver Lily. Enfin ça, c’est ce qu’il croyait parce que la blonde il la recroisa de nouveau, devant sa tente et visiblement en danger.

Un homme qui faisait partit du groupe de Clayton lui tenait en tout cas fermement le bras alors que plusieurs de ses camarades, des Remnants eux-aussi, rigolaient comme des abrutis. - « HEY ! » Cria alors le routier dans leur direction. - « Lâche-la tout de suite ! » Sinon ils en viendraient rapidement aux mains et du sang coulerait. Clay s’approcha alors rapidement du petit groupe et plus particulièrement de Lily. Une fois à ses côtés il lui demanda : - « Ça va ? » Il repoussa ensuite l’homme qui s’en prenait à elle sans ménagement en poursuivant : - « Putain mec, c’est quoi ton problème ? » Il le toisa alors de toute sa hauteur avant de finalement rajouter : - « Vous avez rien à foutre par ici. Alors cassez-vous … maintenant ! »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rather one mistake than two

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum