Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Si ce n'est lui c'est donc son frere

Mer 19 Oct 2022 - 22:36



L’automne n’était pas loin, pour autant, l’été n’avait pas dit son dernier mot. Malgré les couleurs chatoyantes des feuilles sur notre route, le ciel restait d’un bleu immaculé, sans même le moindre nuage a l’horizon et les températures restaient plus que clémentes. En vrai, cela aurait pu être un voyage plus qu’agréable si ce n’était la destination : Providence. Faire du commerce avec les NE est possible, et même lucratif, voir nécessaire sur certaines denrées introuvables, mais j’avais toujours le sentiment que nous jouions avec le feu quand nous allions dans leur petit pieds a terre de Seattle.

A vrai dire, c’est seulement la deuxième fois que je me rends là-bas, et la première remonte a avant que les fanatiques aient « pacifié » la zone. Autant dire que ca va être une découverte. A force de courir après les Oblivions, je n’ai pas beaucoup été disponible au domaine et quand il a fallu trouvé un volontaire pour escorter Gabriel, je ne suis dit que cela pourrait être une bonne occasion ce faire un peu plus connaissance avec l’homme comme de découvrir Providence.

De ce que j’avais vu avec celui qui était, aussi, mais pour d’autre raison que les miennes, un ami proche d’Elena, nous avions certaines valeurs communes, comme le coté méthodique ou cette volonté de protéger le groupe, a coté de ca, il avait un coté froid qui fait un étrange contraste avec mon air éternellement avenant. Fin observateur, je ne me leurrais pas, Gabriel est très certainement le genre d’homme qu’il vaut mieux avoir en ami qu’en ennemis.

« Je crois que nous arrivons. Tu es déjà venu ici ? Tu as des contacts ? »

D’un naturel méfiant, je gare la voiture dans les alentours de Providence, a l’abri des regards, avant d’ouvrir tant la conversation que la marche. Il faut dire que nous sommes partis pour rester quelques jours entre nous, autant essayer d’en profiter, ne serait-ce que pour avoir l’air « décontracté » quand il faudra arriver en vue des portes de Providence.

« Tu sais qu’Elena ne m’a jamais raconté comment vous vous étiez rencontrés tous les deux ? »

Je ne suis que l’ex devenu ami et donc pièce récemment ajoutée dans la vie de Grecque. Alors que nous devisons, je constate que l’endroit n’as plus le même visage qu’avant. Il y a déjà pas mal de monde qui attende dans des rues qui semblent avoir été restaurée… et aussi mieux gardées. Ce ne sont que de simples soldats qui patrouille, mais c’est assez pour donner un autre visage a ce lieu que ne reconnait presque plus. Sans trop deviner pourquoi, ni quitter cette apparence de nonchalance qui est la mienne, je me sens de poser ma main sur mon arme cachée dans ma poche.



Informations


Gabriel tu connais bien les abords de Providence, pour autant, il semble régner une agitation un peu différente que ce que tu as été habitué. Lance un jet sur ta Perception et ton Intuition et vient me voir si c'est réussi Wink  



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum