Back to you | GB
Lun 24 Oct 2022 - 11:15
James et moi avons longuement parlé avec Thaïs. Il a été décidé que l’anglais ferait des allers et venus à la péniche en assurant un travail régulier pour la faction. Et que moi, je l'intégrerais pleinement. Une solution pour me tenir à l’abri et, accessoirement, me garder assez loin d’Isha pour son bien à lui.
Bien sûr, les retrouvailles avec les jumelles sont une surprise en demi-teinte. James m’a briefé, notre départ était supposé éloigner la menace tombée sur le train. Un mensonge de plus à assortir aux autres, en espérant que rien ne nous trahisse.
Thaïs et James partent de leur côté, on me propose d’aller saluer les autres dans l’espace principal de la péniche. Je monte les marches, me construis un léger sourire de circonstances, et baisse les yeux vers le fond de la Cage en passant à côté. A vrai dire, il me tarde de faire mes preuves là-dedans et de recevoir les acclamations du public.
J’avise les deux sœurs au bar, un regard un peu plus appuyé sur Billie en repensant à notre dernière rencontre - il me tarde de la retrouver en privé - il glisse sur Sam, son bras manquant comme l’anglais me l’a précisé, et… sur un jeune homme que je ne m’attendais pas à revoir ici. Je le reconnais facilement, même si je réalise que je suis plus familier avec le haut de son crâne que son visage.
“Hey.” Sourire poli, un brin charmeur alors que je lui serre la main. “Je m’appelle Lee.” Je tourne les yeux vers les sœurs. Toutes deux, et encore plus lorsqu’elles sont ensemble, ont gardé une aura particulière, du genre qui impose le respect, presque menaçante même si elles ne font plus autorité sur moi. “Je suis soulagé de vous revoir en vie.” Réellement, dans une certaine mesure, bien sûr. Je suis surtout rassuré de retrouver un minimum de confort alors que nos conditions de vie se détérioraient et que la nourriture commençait à cruellement manquer sur le yacht. "Je vais venir vivre ici. Bonne nouvelle, n'est-ce pas ?" En prenant place sur l'un des tabourets, sourire aux lèvres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Back to you | GB
Lun 24 Oct 2022 - 11:51
Les retrouvailles avec James ont été mouvementées. Dans le fond, j'ignore encore si je dois lui faire confiance ou non. S'il a réussi à totalement me convaincre que son départ était lié à une véritable envie de nous protéger avec Billie. Surtout que ça n'a pas du tout fonctionné. Mais peut-être que c'est dû à son charme britannique, je lui laisse le bénéfice du doute. Pour l'instant.
J'avais en tout cas été prévenue du retour de Lee également par l'anglais. Donc je ne suis pas surprise lorsque je le vois débarquer sur la péniche pour venir se présenter. Le menton levé, toisant le jeune homme lorsqu'il arrive vers nous, je reste pour l'instant silencieuse. La main accrochée à ce qu'il reste de mon bras pour retrouver un semblant de cette position de bras croisés que j'avais souvent, j'observe le brun s'installer et nous annoncer qu'il va vivre ici après avoir dit qu'il était content de nous voir en vie.Plaisir partagé , me contentais-je alors de répondre sans le quitter des yeux. En un sens c'est vrai. Et puis, Billie m'a parlé de leurs retrouvailles à tous les deux. Ce qui me permet de mettre un peu plus d'eau dans mon vin. On verra bien. En tout cas, en ayant plus de membres des Devil's Rejects par ici, des idées germent dans mon cerveau. Et ça, c'est intéressant.
- Intelligence is power -
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1