Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deux trois questions
Dim 6 Nov 2022 - 11:56
Je réponds à la suite de ce topic vu que je l'ai ouvert. Je vais abandonner l'idée du français vu que pas possible selon mon idée. Je vais faire un bon gars de Brooklyn qui a rejoint les Delta puis qui suite à un déploiement s'est retrouvé sur la côte Est.
Et le message de bienvenue ne donne pas le lien discord XD
Et le message de bienvenue ne donne pas le lien discord XD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Nov 2022 - 12:04
- Ancienne réponse:
- Alors en effet, j'ai été un peu optimiste, il n'y a pas d'ambassade dans chaque état américain Il y a l'ambassade à Washington DC pour tout le territoire, ou le consulat de San Franciso pour tout le territoire nord-Ouest. Néanmoins, mes rapides recherches confirment ce que je disais : c'est l'ambassade qui gère le rapatriement de ses ressortissants en cas de catastrophe, on ne ferait pas venir de troupe de France exprès pour ça. Donc ma proposition resterait sensiblement la même : pour une personne importante, son service de sécurité serait chargé de l'amener à un aéroport, pour ensuite décoller vers l'ambassade.
A noter aussi que dans notre histoire, l'épidémie met pratiquement 3 semaines à paralyser irrémédiablement le pays, donc y'a un peu le temps pour voir venir (donc encore moins de raison de mobiliser un dispositif d'urgence si la personne concernée à pu tout simplement suivre les procédures).
A bientôt !
J'avais commencé fait ma réponse mais tu as reposté entre temps
Très bien donc ! Je te le redis au cas où comme tu me parles de la côte Est, on joue côté Ouest nous
Bon courage pour la rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Nov 2022 - 12:05
Je sais que c'est sur la côte Ouest le forum. Mais ça n'empêche d'être né ailleurs enfin je crois à moins que ça ne soit interdit ?
Et pourrais-je avoir le lien du discord svp ?
Et pourrais-je avoir le lien du discord svp ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2