Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dark Radio

Lun 14 Nov 2022 - 9:27

Kitsapp, je ne connaissais personne.. Bien sûr je remarquais deux ou trois tête de personnes vivant à Fort Ward mais personne que je ne connaissais vraiment. Je bossais déjà sur la radio depuis quelques temps déjà et il me tardait de la finir pour pouvoir rentrer chez moi. J'ignorais ce qui se passait la-bas et cela me stressait par moment.. J'avais certes des brides d'infos mais je restais inquiet pour Alyona, Casey, Maddie et Indiana.. J’espérais aussi que May se remette bien car je culpabilisais pas mal vis à vis de son état.

Aujourd'hui je travaillais encore et toujours sur la radio, parfois je devais donner des ordres et des indications et je n'étais pas super à l'aise à l'idée de devoir demander tels ou tels chose, j'essayais d'être le plus indulgent possible, pas question de me faire d'ennemi ici. J'avais eu vent que Stanley devait passer à Kitsapp pour apporter du matériel je crois. C'était le moment de voir si il y avait des trucs qui pourrait m'être utile ou juste dire bonjour à une tête agréable que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Le moment est vite venu et après avoir fermer ce qu'il y avait à fermer pour que personne ne tente de saboter ma radio, je me dirige vers là où normalement Stanley devait se trouver.. Je finis par le repérer et je m'approche de lui.

" Cela fait plaisir de voir une tête bien connue. Comment tu vas toi? Tout va bien chez nous?"


Je faisais des efforts en sociabilisation, j'avais bien compris qu'avant de demander quelque chose, toujours demander comment la personne va. Bon parfois je le demande par pure politesse mais là, la question était sincère.. Même si il m'avait toujours impressionné, je respecte énormément Stanley pour tout ce qu'il a pu apporter à Fort Ward ou même Casey. Je savais que c'était compliqué entre eux en ce moment mais bon c'était pas vraiment mes affaires et je suis sûr que cela n'allait pas durer.. Parce que leur amour est fort.. Après cela ne me regardait pas mais bon moi toute façon l'amour et tout ça j'y pige que dalle.

" Dis ne sais t on jamais? Tu n'aurais pas un transmetteur dans ta besace?Parce que celui de Kitsapp est certes fonctionnel mais l'état laisse quand même à désirer.. "


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Radio

Jeu 17 Nov 2022 - 22:07

Stanley s’était rendu sur Kitsapp en attendant le retour de quelques représentants de The Haven. Ils avaient eu des nouvelles de l’opération sur Tahlequah, en réceptionnant des blessées, mais ils manquaient encore de détails. Encore quelques jours. L’impatience le gagnait, c’était insoutenable. Il espérait aussi qu’on leur restituerait une bonne partie de leur matériel. Ils avaient prêté presque tous leurs jouets, c’était un pari risqué.

- Ça a été, ouais, racontait-il à un collègue, qui le questionnait sur leur trajet. Celui-ci s’était fait sans surprise. C’est quoi les nouvelles ici ?

Il discutait ainsi, avec d’autres, se mettait au fait des derniers évènements de la base et se renseignait sur ce qu’il pourrait faire ces prochains jours pour se rendre utile. Cole arriva peu après ça, visiblement content de trouver quelqu’un de familier. Un peu comme avec tous les amis de Casey, et parce qu’il ne vivait plus avec elle, cela faisait une éternité que les deux garçons ne s’étaient pas vraiment parlé.

- Tiens Cole ! Comment ça s’passe ici pour toi ? Demanda-t-il naturellement. Il avait haussé une épaule sur les nouvelles de Fort Ward. Ça va, rien d’spécial. Rapidement toutefois, le hacker lui réclamait du matériel. Ah il ne perdait pas de temps ma parole. Y a des trucs dans quelques caisses qu’on a ram’nées, mais entre nous, j’n’ai aucune idée de c’que c’est. Tu fouilleras, ce s’ra plus simple. Naturellement il se dirigea vers les caisses en question, qu’ils avaient déposées sur des établis dans une pièce à côté. C’est ça ? Tu veux qu’je t’aide à ram’ner ça vers ton atelier ? Ça ne le dérangeait pas. Alors dis-moi, comment tu trouves cet endroit ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Radio

Sam 19 Nov 2022 - 10:31

Je vois qu'il semble aller bien et cela me fais plaisir de le voir, il pourra comme ça voir mon amélioration, le fait que j'essaie de me sociabiliser, de devenir quelqu'un de mieux comme je l'ai promis à Indiana. Je l'écoute donc me parler et écoute soigneusement la moindre de ses paroles. Stanley faisait partie des rares gens avec un peu de pouvoir que j'appréciais vraiment. Cela me fait plaisir qu'il me demande comment cela se passe pour moi alors je vais être franc avec lui.

" Dans un sens, personne ne m'embête ici mais mon chez moi me manques. J'espère qu'Alyona et les petits vont bien.. Enfin que tout le monde va bien quoi!"

Le fait qu'il m'annonce qu'il ne se passe rien de spécial me fais sourire et me retire un sacré poids alors je le remercie. Il faut dire que j'étais pas mal la tête dans la construction de cet foutu radio. Il me parle de caisses et je repère dans ce bric à brac deux ou trois trucs qui peuvent être utile mais je ne savais pas comment j'allais faire pour porter tout ça.. Alors quand mon camarade et personne que j'apprécie me propose de m'aider, mon enthousiasme ne se fait pas attendre.

" Ecoute je dirais qu'une aide d'une personne que j'apprécie ne serais pas de refus.."

Soudain je me demande si je lui avais déjà dis que je l'appréciais.. Outre le fait qu'il sois l'amoureux enfin l'ex amoureux de ma meilleure amie, Stanley était un type bien, juste en ce moment il en bavait un peu trop c'est tout. Il était de ceux qui menait et donc de ceux qui souffre le plus dans cette guerre car de nombreuses vies étaient sur ses épaules.

" Je vais être franc pour le moment Kitsapp est cool tout ça mais moi c'est le après New Eden qui me fait peur.. Je pense que personne ne sera hyper rassuré et j'ai peur qu'un groupe ou camp cherche à s'approprier l'endroit et si c'est nous qui faisons cela, cela va nous attirer un bon paquet d'ennemis.. "


Je me confiais à Stanley parce que je lui faisais confiance, on arrive vers la salle de radio et je vais chercher le thermos pour faire du café, bon cela vaux pas le café de l'époque mais au moins sa chaleur avait quelques choses de bien réconfortant. Une fois le café fait, je lui passe sa tasse.

" Vivement que tout cela se termine en tout cas mais je ferais ma part..! La radio si on a tous ce qu'il faut et en comptant les bouleversements possible devrait être clôturer d'ici deux semaines"




You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Radio

Mar 22 Nov 2022 - 9:22

Stan avait du mal à imaginer Cole harceler par le monde à Fort Ward également, mais il vantait la tranquillité de la base. Il était vrai qu'il y avait ici la possibilité de disposer d'une certaine indépendance. Le garçon y avait goûté lors de ses soirées cet été. Et s'il n'avait d'ailleurs pas penser à Selene à outrance sur Bainbridge, revenir ici ravivait tout de même quelques souvenirs. Il espérait surtout qu'elle allait bien, puisqu'il ne doutait pas une seconde qu'elle était allée se battre à Tahlequah.

- C'est sûr que c'n'est pas l'même confort, affirma-t-il. Vivre ici revenait à goûter un peu de la galère dont la plupart des gens en dehors de chez eux vivaient. Là on va entrer dans l'dur. On a aménagé l'endroit au printemps, ça allait encore, mais cet hiver là… quelqu'chose me dit que ça n'va pas s'bousculer.. Que ce soit chez eux ou chez leurs alliés.

Ils avaient porté les caisses jusqu'à l'antre dans laquelle l'ancien hacker travaillait. Celui-ci lui évoqua au passage ses craintes, sur l'avenir de cette base après la guerre. Stan haussa un sourcil, agréablement surpris de trouver dans l'ami de sa femme la foi en leur victoire !

- S'il y a un après New Eden, reprit-il toutefois, même s'il croyait aussi en leurs chances. Il avait discuté avec Eden quelques jours plus tôt et leur bombe S était bientôt au point. Elle pourrait changer la face de ce conflit ! J'vais être franc : s'il n'y avait pas aussi la menace des Oblivions, j'm'inquieterai comme toi. Mais j'pense hélas qu'on a l'temps d'voir venir jusque là…

Il étira ses lèvres dans une moue navrée. En réalité, il n'était pas du tout prêt de son côté à déposer les armes, quand bien même il n'aurait plus d'ennemis à combattre. Mais c'était un autre sujet.

- C'est bien, tu fais ton taff ! Ajouta-t-il en lui faisant un tape sur le dos. Puis tu bosses à d'vnir un gros dur aussi, j'ai vu ça ! Un sourire se dessina sur les lèvres du militaire. Peut-être un brin moqueur. Il faisait référence à son combat dans la cage, comme à sa récente virée à l'extérieur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dark Radio

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum