Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

un choix

Lun 14 Nov 2022 - 11:30

Bonjour :smile2:

Ça va faire un moment que j'ai envie de faire du rp avec un contexte fantastique/survie et votre forum me fait de l’œil (même si j'avoue que ça m'intimide un peu en voyant le nombre de membres Laughing ) I love you
Même si j'avais une vague idée de personnage en tête, aujourd'hui je suis venue refaire une énième tour dans les prédéfinis et suis tombée sur deux nouveaux qui me font de l'oeil et, malheur, je n'arrive pas à me décider : il s'agit de Danilo Pineda (The Haven) et Avi Radhakrishnan (The Remnants) qui sont assez différents c'est vrai Arrow
Mais je voulais donc savoir si un de ces deux prédéfinis était plus attendu qu'un autre, j'avoue avoir un léger penchant pour Avi mais moi + la science c'est un -258 parce que je suis pas bien futée vous voyez mh wat
guest
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: un choix

Lun 14 Nov 2022 - 11:47

Salut l'ami !

En espérant te voir bientôt jouer parmi nous ! un choix 1342238320

Les deux predef sont attendus, mais de la même manière donc je ne vais pas vraiment t'aider pour le coup haha
En revanche ne te fais aucun souci sur le reste : il y a d'autres scientifiques de jouer sur le forum, ils n'ont pas de diplômes dans la poche IRL, ils passent à la limite du temps sur Google et Wikipédia pour ne pas sortir trop d'aberrations, mais aucun génie scientifique parmi nous pour nous juger si on dit des bêtises 🤓

Suis ton coeur et tu t'en sortiras très bien stache

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Nov 2022 - 14:41

Hey Cool

Moi je vais te dire : franchement, j'passe le plus clair de mon temps à trouver un champ lexical scientifique et faire genre que je parle de truc sérieux que de parler science en connaissance de cause (j'ai fait des études de lettres et la science, ce n'est pas du tout mon dada... Sauf avec Friedrich un choix 279361377 )

Du coup ; aucun complexe à avoir.
Mais en tous cas, ce serait super cool d'avoir un scientifique de plus :smile45:
Voire même, si t'as besoin d'être parrainé, j'me ferais un plaisir de t'aiguiller via le discord, ou par mp ! un choix 1342238320

N'hésite surtout pas à nous rejoindre un choix 4081257363

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Nov 2022 - 20:13

Merci à vous deux pour vos réponse un choix 2736068674 un choix 2736068674
Et je crois que mon choix est fait, et que je vais passer mon temps sur google et wiki :MisterGreen: Du coup je vais commencer ma fiche et je viendrais vous rejoindre très bientôt je pense un choix 4215398240 un choix 2451098191
guest
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 14 Nov 2022 - 20:25

Suuuper ! un choix 1342238320
A très vite !

Light this world

ANAPHORE