Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Life is beautiful

Mer 16 Nov 2022 - 11:19

Quelle difficulté que de devoir rester allonger. Après la mission suicidaire dans laquelle les mercenaires s'étaient lancé, en compagnie des Remnants, la petite famille n'est pas revenue en très grande forme. Outre la mauvaise nouvelle qu'Alex et Aaron étaient introuvables, Leonard lui aussi n'était pas rentré après choisi de les attendre. Ne parlons pas non plus de l'état pitoyable de Derek, sans parler du sien. Il n'y avait qu'Otis qui s'en sortait finalement, physiquement en tout cas. Mentalement c'était certainement autre chose.

Depuis leur retour, Hope ne s'était rendue compte de rien. Elle ne ressentait que la douleur et l'appréhension de faire face au visage de sa fille, qui allait encore devoir passer des jours à s'inquiéter, à mal dormir. Sur le trajet, à de nombreuses reprises l'ancienne actrice a saisit le bras d'Otis, le suppliant de ne pas laisser Violet la voir, avant de sombrer à nouveau. Il y avait ses phrases de délire, où elle hurlait qu'on laisse Nick venir la voir. Cet enfoiré qui ne s'est pas gêné de vendre leur fille pour sa survie.

Ça fait quelques jours qu'ils étaient revenu. Hope passait son temps à dormir quand elle ne le passait pas à hurler pendant ses phases de réveil. Est-ce que sa fille l'avait vue dans cet état ? Elle espérait que non. Endormie, rejoue la scène, remarque l'obus filer droit sur la route, exploser alors qu'elle a tout juste le temps de lâcher quelques mots à Derek. Puis c'est le trou noir.

L'ancienne actrice se réveille à nouveau en hurlant, yeux grands ouverts, à la fois paniquée et prise de douleur. Son regard croise celui d'Otis. Vous êtes qui?! Parvient-elle à souffler avec effroi d'une voix étranglée. Il articule, Hope tente de comprendre quelque chose alors que ses oreilles siffles. Otis? Souffle la blonde d'une voix éteinte. Elle se souvient, les larmes lui viennent. Otis.. On est où.. Violet, elle.. Et Nick.. Elle fond en larmes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is beautiful

Dim 4 Déc 2022 - 21:34


Le retour n’a pas été simple… Otis n’a pas beaucoup dormi depuis. Les cauchemars sont revenus, nombreux et douloureux. Seules les quelques siestes qu’il parvient à s’octroyer durant la journée lui permettent de suivre le rythme. Il y a beaucoup à faire au campement ; heureusement qu’ils avaient bien avancés l’aménagement de leur infirmerie. Mais sans Alex pour l’épauler, le métis fait de son mieux pour gérer les blessés. Il suit les conseils de la médecin du groupe The Remnants, faisant de son mieux pour prendre soin de ses amis. Autant dire que ses journées sont chargées mais veiller sur Hope et Derek lui permet au moins d’éviter Daemon. Lui annoncer la disparition d’Alex et Aaron n’a pas été simple. Le dessinateur culpabilise énormément depuis, étant vraiment le seul qui s’en soit sorti sain et sauf.

Occupé à nettoyer minutieusement le matériel, la voix de Hope l’interpelle finalement. Il perçoit sa soudaine agitation et s’avance vers le lit de la blonde ; doucement, il lui souffle d’une voix calme « Hope. Tout va bien. C’est Otis. » Il tente de la rassurer comme il peut. Ce n’est pas la première fois qu’elle ne le reconnaît pas ; ses pertes de mémoire semblent avoir été causées par son accident durant leur expédition. Néanmoins, elle parvient à reconnaître l’artiste après de nouveaux mots rassurants. Mais très vite, elle fond en larmes, comme souvent à son réveil.

Démuni, Otis s’installe sur le bord du lit. Il attrape la main de la jeune femme avant de la serrer dans la sienne. Voyant que cela ne suffit pas, il vient prendre la blonde dans ses bras. « Tout va bien d’accord. On est rentré avec Derek il y a quelques jours, tu as été gravement blessé. Mais on est à Enchanted Island. Violet est avec Ava et les autres enfants. » La pressant toujours contre lui, il lui explique tout ça, encore une fois. D’autres auraient sûrement perdus patience, mais pas lui. Il fait de son mieux pour la rassurer, quitte à devoir encore tout lui raconter. Quand elle semble s’être apaisée, il lui demande « Dis-moi comment tu te sens ? Est-ce que tu as mal quelque part ? »



Life is beautiful  CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is beautiful

Jeu 15 Déc 2022 - 0:33

Hope a la sensation que son coeur est prêt à l'abandonner à tout moment. Elle porte, par instinct, la main de sa prothèse jusqu'à sa poitrine, même si elle ne pourrait pas sentir son palpitant à travers sa peau. Son autre main valise, elle, est immédiatement saisi par Otis qui s'installe alors au bord de son lit, le visage creusé par la fatigue. Elle ne l'avait jamais vue dans cet état là, mais n'a pas le temps de s'y attarder, son esprit beaucoup trop tourmenté par les récents évènements mais aussi parce que l'homme l'enroule finalement de ses bras.

L'actrice sent immédiatement ses forces l'abandonner de nouveau, mais avec un point positif : avec elles, elles embarquent aussi sa panique qui lui brûlait les muscles jusqu'à maintenant, laissant à son coeur le loisir de reprendre un rythme régulier et à sa respiration un moment plus calme. Elle n'a même pas la force de lui rendre son geste, laissant simplement sa tête se reposer quelques secondes sur son épaule. Ils sont en sécurité. Pourtant, Otis et elle n'étaient pas de grands amis, n'étaient pas si proche que ça dans la vie au camp. Mais elle apprenait à le connaître, et sa simple présence à ses côtés lui suffisait pour s'apaiser.

Son bras valide vient quelques secondes glisser dans le dos de son médecin, avant de reculer légèrement pour mieux l'observer. Ma tête.. j'ai horriblement mal.. à la tête. C'est la première douleur qui lui saute en plein visage. Un brouhaha persistant, qui ne risque pas de se calmer en une heure même avec le meilleur médicament. Et lorsque la blonde tente de s'asseoir au bord de son lit dans l'espoir de faire quelques pas, une autre douleur lui prend. AHH! Gueule-t-elle en glissant une main vers sa jambe droite, immobilisée, cassée certainement. Et dans le même temps, une autre douleur, qui l'oblige à s'allonger. Putain de merde! Grogne-t-elle, le souffle court. Cette fois-ci, c'est dans ses côtes que ça brûle.

En clair, elle était devenue une vraie marionnette en kit. Elle saisit la main d'Otis pour trouver un support moral et physique, serrant sa mâchoire avec force. Comment est Derek ?! Parvient-elle à demander entre deux pic de douleurs, s'accrochant au regard de son voisin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is beautiful

Sam 21 Jan 2023 - 22:36


La tête de la jeune femme se pose sur l’épaule du métis. Il la laisse faire, se disant qu’elle a sûrement besoin de ça pour se calmer. L’artiste sent d’ailleurs le bras de Hope se glisser dans son dos. Elle s’écarte finalement pour lui expliquer qu’elle a énormément mal à la tête. Le jeune homme prend un air désolé avant de lui répondre « Tu as reçu un gros choc à la tête pendant l’attaque. Tu risques de souffrir de migraines pendant un moment. » C’est ce que la médecin des Remnants lui a dit avant qu’ils ne rentrent jusqu’ici.

Lorsqu’elle essaye de se glisser près de lui pour s’asseoir sur le bord du lit, Otis tente de la prévenir. Il est sûrement préférable qu’elle ne bouge pas trop. « Doucem… » Mais il n’a pas commencé sa phrase que l’ancienne actrice pousse un hurlement de douleur. Il l’aide à se rallonger. « Doucement. » Répète-t-il avant de reprendre « Il faut que tu restes allongée encore pendant quelques temps. Ta jambe est cassée et probablement quelques côtes aussi... Il va falloir que tu sois patiente… » Pour pouvoir bouger et remarcher.

Otis serre la main de la blonde dans la sienne. « Tu reviens de loin. » Avoue-t-il avant de lui accorder un nouveau sourire contrarié, il aimerait avoir de meilleures nouvelles. Malheureusement, l’état de Hope ne s’arrangera pas du jour au lendemain. « J’ai de quoi soulager un peu la douleur mais ce n’est pas assez fort pour que tu n’aies pas mal… Désolé… » Il fait de son mieux pour qu’elle ne souffre pas trop. « Est-ce que tu veux boire ou manger un peu ? » Demande-t-il alors qu’elle le questionne à propos de Derek. Une moue tout aussi dépitée se dessine sur son visage. « A peu près dans le même état que toi… Il est en train de dormir. Je veille sur vous deux. » Jour et nuit, depuis qu’ils sont rentrés. Ici, malgré la culpabilité qu’il ressent auprès des blessés, il se sent utile. Et s’il peut éviter de croiser Daemon, cela l’arrange grandement…



Life is beautiful  CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life is beautiful

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum