Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Une lettre à la mer.

Lun 28 Nov 2022 - 18:42



Nisqually, le… un jour d’octobre. Je ne sais plus lequel…

J’ai remis cette lettre à Olivia, j’espère qu’elle saura te la transmettre à un moment où un autre. Nisqually a été compromis, nous allons devoir partir, j’aurai aimé pouvoir te recroiser avant, mais ça semble compliqué. Nous devons faire vite

Nous allons partir dans l’est de l’état, je ne peux pas prendre le risque de te dire où, le risque que la lettre soit interceptée par New Eden est bien trop grand. Je ne sais pas quand, je pourrai de nouveau écrire et je ne suis pas spécialement doué là-dedans. Ça me ferait juste beaucoup de mal que tu me crois mort ou que je cherche à t’éviter. Quand je pourrai, je laisserai des lettres pour toi dans des boites mortes et je ferai en sorte de faire relever ces boites à l’occasion. Alors n’hésite pas à m’écrire si tu veux.

Tout ça pour te dire, Thaïs, que tu vas me manquer, j’espère que toi et ton groupe allez faire attention. Si seulement New Eden était la seule menace, mais il y a les pirates, la nature elle-même et les rôdeurs. J’espère pouvoir revenir durant l’hiver, peut-être au printemps. Je te tiendrai au courant autant que possible.

J’ai laissé nombre des bateaux de la Marina à votre disposition, j’ai seulement sauvegardé mon catamaran. Mais si jamais, n’hésitez pas à récupérer ce qu’il vous faut dans le matériel que j’aurai laissé sur place.

Evidemment, tu vas me manquer et tu manqueras aussi à Cynthia. Olivia qui reste en arrière également… la pauvre va manquer de repère féminin digne de ce nom. Je ne sais pas trop quoi ajouter maintenant… Je ne suis pas un écrivain, alors je vais conclure simplement par « Je t’aime. »

Que les Dieux te protège toi, les tiens et ton navire. Affectueusement.
Tomas.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum