Factions de PNJs ?
Jeu 1 Déc 2022 - 17:26
Bonsoir,
Je n'arrête pas de repasser sur votre forum et de lire et relire les différentes annexes. Je me laisserais bien tenter mais je suis déjà confrontée à quelques difficultés, entre autre celle de déterminer les sept ans de survie de mon futur personnage.
Dans la chronologie de certains groupes ou factions, j'ai lu qu'il y avait eu des cartographies des îles alentours. Il y a une liste des îles explorées ? L'ont-elle été, d'ailleurs, ou juste approchées en bateaux ?
Est-ce qu'il est possible d'être intégré et de jouer dans une faction de PNJs ? Si oui, est-ce qu'il est possible d'avoir plus d'informations sur elles (leur fonctionnement etc) ? Ont-elles des liens avec des factions ou groupes joués ?
J'ai en tête les Undisappointed, qui sont éloignés de tous les autres. Ils vivent en autarcie complète ? Il y a également les New Missoula, qui sont une grande communauté...et je me demande grande comment ? Plus qu'une faction mais moins que les gros groupes ? Sinon, j'ai aussi en tête les Unity et Orchardside (j'ai zappé les autres, désolée).
Si je peux faire en sorte que mon personnage ait été pendant ces sept années au sein d'une de ces factions, ai-je le droit de prendre quelques libertés sur ce qui peut arriver au groupe pour ensuite expliquer que mon perso le quitte ?
Je ne sais pas encore quel groupe choisir mais l'idéal serait bien évidemment de faire débarquer mon personnage dans une faction ou un groupe.
Désolée d'avance si ces questions ont déjà été posées, et merci pour la réponse reçue.
Bonne soirée/fin de semaine
Je n'arrête pas de repasser sur votre forum et de lire et relire les différentes annexes. Je me laisserais bien tenter mais je suis déjà confrontée à quelques difficultés, entre autre celle de déterminer les sept ans de survie de mon futur personnage.
Dans la chronologie de certains groupes ou factions, j'ai lu qu'il y avait eu des cartographies des îles alentours. Il y a une liste des îles explorées ? L'ont-elle été, d'ailleurs, ou juste approchées en bateaux ?
Est-ce qu'il est possible d'être intégré et de jouer dans une faction de PNJs ? Si oui, est-ce qu'il est possible d'avoir plus d'informations sur elles (leur fonctionnement etc) ? Ont-elles des liens avec des factions ou groupes joués ?
J'ai en tête les Undisappointed, qui sont éloignés de tous les autres. Ils vivent en autarcie complète ? Il y a également les New Missoula, qui sont une grande communauté...et je me demande grande comment ? Plus qu'une faction mais moins que les gros groupes ? Sinon, j'ai aussi en tête les Unity et Orchardside (j'ai zappé les autres, désolée).
Si je peux faire en sorte que mon personnage ait été pendant ces sept années au sein d'une de ces factions, ai-je le droit de prendre quelques libertés sur ce qui peut arriver au groupe pour ensuite expliquer que mon perso le quitte ?
Je ne sais pas encore quel groupe choisir mais l'idéal serait bien évidemment de faire débarquer mon personnage dans une faction ou un groupe.
Désolée d'avance si ces questions ont déjà été posées, et merci pour la réponse reçue.
Bonne soirée/fin de semaine
- Nova
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Factions de PNJs ?
Jeu 1 Déc 2022 - 18:09
Bonjour Nova,
mais oui laisse-toi tenterrrrrr viens on est bieeenn
Je suis disponible si tu as des questions concernant les factions de PNJs, tu peux m'ajouter sur discord ou me poser les questions ici. Discord : Black Inka#0199
Je réponds à tes premières questions du coup :
N'hésite surtout pas pour les prochaines questions que ce soit ici ou sur discord !
mais oui laisse-toi tenterrrrrr viens on est bieeenn
Je suis disponible si tu as des questions concernant les factions de PNJs, tu peux m'ajouter sur discord ou me poser les questions ici. Discord : Black Inka#0199
Je réponds à tes premières questions du coup :
• Il y a une carte interactive pour le forum, mais nous ne notons pas tout dessus. Donc si une île est près d'un groupe ou d'une faction, il est possible que celle-ci ait déjà été visitée. Si tu as des idées en tête n'hésite surtout pas, je pourrai de guider.• Concernant les factions pnjs en place : tu peux y faire vivre ton perso, mais comme ces groupes sont utilisés irp, on ne les décime pas pour expliquer ton départ, par exemple.
Niveau jeu, tu risques de trouver plus intéressant de rejoindre une faction ou un groupe avec des joueurs (ou d'être Traveleret librrreee), mais tu peux commencer dans un groupe de pnj si tu le souhaites. Tu ne pourras simplement pas les ramener avec toi si tu rejoins un groupe ou une faction. À moins de te créer un pnj qui te suit toi, encore une fois pour l'exemple.• Une fois inscrite, tu pourras effectivement voir l'annexe des factions pnjs, où se trouve plus d'information sur ces groupes. Je suis cependant dispo pour te donner les grandes lignes avant ton inscription.• Oui, les factions pnjs vivent de façon autonome les unes des autres et ne répondent pas aux groupes ou factions joués. The Undisapointed sont des pêcheurs assez sympa et n'ont pas trop eu contact avec beaucoup de groupes jusqu'ici.
Attention cependant, New Missoula se trouve dans l'état du Montana et il n'est pas possible d'y être au début de l’apocalypse, voir le règlement :Restriction a écrit:• Les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il n'est possible de bourlinguer qu'à travers l'état de Washington, l'Idaho et l'Oregon.• Camp unity est proche deSanctuary Point , tu pourrais donc déjà connaitre de vu certain de ses membres. C'est un groupe pnj qui fréquente aussiThe Store , un endroit où lestravelers se croisent, marchandent, dorment, etc. Lesfactions et les groupes (The Remnants etThe Haven ) y vont également.• Orchardside est une faction qui dévie les hordes de rôdeurs en échange de paiement, ils troquent également ce qu'ils arrivent à trouver ici et là.• Je peux t'aider à trouver une raison qui te ferait quitter l'une des factions pnjs au besoin, sans pour autant la décimer ou être contre la nature du groupe. (certains sont sympa, on ne peut pas les transformer en cannibales tu vois )
N'hésite surtout pas pour les prochaines questions que ce soit ici ou sur discord !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Factions de PNJs ?
Jeu 1 Déc 2022 - 20:24
Ah pas besoin de me pousser trop fort pour me convaincre, je te rassure
Je n'avais pas du tout l'intention de décimer le moindre groupe, pas de problème de ce côté Je pensais plutôt à quelque chose du genre une décision de groupe mais avec laquelle mon perso n'aurait pas été d'accord et aurait choisi de partir, ou peut-être une attaque, une brèche dans la sécurité qui fait qu'elle préfère s'éloigner...ou même une 'simple' peine de coeur. Quelque chose qui motiverait son désir personnel de partir et de s'éloigner de ce groupe.
Et j'ai du mal m'expliquer. Ce groupe de PNJs, mon perso y serait entre 2015 et 2021-2022, mais idéalement, j'aimerais commencer dans un groupe joué (je ne sais juste pas encore lequel). Vu les mouvements et événements des différents groupes/factions,il faut que ce soit récent, si j'ai bien compris.
Pour New Missoula, j'ai pas fait gaffe, désolée, j'ai juste regardé ce qui était fait sur la carte pour me faire une idée globale
Je te remercie pour l'invitation discord, je t'ai envoyé une demande
Je n'avais pas du tout l'intention de décimer le moindre groupe, pas de problème de ce côté Je pensais plutôt à quelque chose du genre une décision de groupe mais avec laquelle mon perso n'aurait pas été d'accord et aurait choisi de partir, ou peut-être une attaque, une brèche dans la sécurité qui fait qu'elle préfère s'éloigner...ou même une 'simple' peine de coeur. Quelque chose qui motiverait son désir personnel de partir et de s'éloigner de ce groupe.
Et j'ai du mal m'expliquer. Ce groupe de PNJs, mon perso y serait entre 2015 et 2021-2022, mais idéalement, j'aimerais commencer dans un groupe joué (je ne sais juste pas encore lequel). Vu les mouvements et événements des différents groupes/factions,il faut que ce soit récent, si j'ai bien compris.
Pour New Missoula, j'ai pas fait gaffe, désolée, j'ai juste regardé ce qui était fait sur la carte pour me faire une idée globale
Je te remercie pour l'invitation discord, je t'ai envoyé une demande
- Nova
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1