Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

a last drink and story

Ven 6 Jan 2023 - 19:58



a last drink and story

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Un verre, voilà ce dont elle avait besoin. Prendre un peu de temps pour elle de souffler sans penser à rien d’autre que prendre juste du temps pour elle. Et elle connaissait la personne idéal pour cela, celui qui pourrait lui changer les idées, qui au détour d’une table partager avait pris la peine de faire connaissance avec elle, alors qu’elle n’était que la nouvelle. Certes, il l’avait dragué, mais cela avait eu au moins le mérite de faire rire la militaire. C’était donc tout naturellement que le scientifique fut une des première personne au sein du groupe, dont elle s’était rapproché et à qui de ce fait elle avait demandé pour boire un verre.

Donc rendez-vous au bar, attendant Fried qui ne devait sûrement pas tarder, un verre de ce qui semblait être une bière à la main, regardant un le fond, le faisant tourner machinalement et un verre de whisky à ses côtés. Encré dans ces pensées, ne prêtant nullement attention à ceux qui ne cessaient de donner vie à ce lieu. Toujours toucher par le sort qu’avait réservé la vie aux Cinder’s, toucher par ces prises de tête venant encore un peu trop souvent entre elle et Shea, par ces nuits encore interrompue malgré les années qui s’était succédé. Mais qu’importent ces idées noir qui venaient envahir son esprit, elle chassait par un profond soupir, suivit d’une gorgée de son verre, tournant la tête en quête de l’homme qui lui changerait les idées. Ash tapotait du doigt, laissant entrevoir son impatiente face à cette arrivée qui lui semblait bien trop longue.

Le voilà, rentrant dans ce bar, donnant un sourire en coin à l’ancienne militaire. Elle attendait qu’il arrive près d’elle avant de lui annonce. « Je t’ai déjà commandé un verre» Contente de voir enfin le scientifique, commençant par les banalités d’usage en lui demandant comment il allait. Rien de très inspirant elle convenait, mais ce petit rendez-vous entre amis ne faisait que commencer. Même si elle demandait à Fried les dernières nouvelles chez les scientifiques « Alors, raconte-moi vos dernières frasques ? »

(c) oxymort




- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a last drink and story

Dim 12 Fév 2023 - 8:19

Prendre du temps hors du laboratoire. Cela s’apparentait presque à un luxe pour l’autrichien qui n’en sortait que pour ses besoins primaires, principalement. C’est ainsi depuis quelques mois, depuis qu’il n’a plus personne à retrouver chez lui, plus personne avec qui passer ce temps libre qu’il appréciait pourtant autrefois. Mais heureusement, il n’est pas si seul qu’il ne le pense. Parfois, certaines de ses amitiés se rappellent à lui, le poussent à lâcher son microscope et ses notes parfois raturées pour renouer avec le genre humain. Et cette fois-ci, c’était Ashley qui était intervenue.

La jeune femme - rencontrée il y a quelques mois - l’a invité à la rejoindre au Summer. Endroit même où il avait tenté de l’aborder pour une autre raison que de juste faire connaissance. Le rateau lui avait étrangement plu, la pilote ne manquait pas d’un certain humour et le généticien n’était pas de ceux dont l’ego se blessait pour un refus. Insister ne menait jamais à rien de bon, de toute façon. Friedrich avait donc accepté, jusqu’à se mettre un rappel au laboratoire - merci Sasha - pour lui rappeler d’être à l’heure.

Bien évidemment, il ne l’est pas vraiment. Et Ashley est déjà assise à une des tables, deux verres devant elle quand il vient pour s’installer en face. « Hughes, merci d’avoir attendu… et merci » Pour le verre qu’il lève et vient faire s’entrechoquer avec celui de son amie. « Nos dernières frasques ? » Lance-t-il, amusé et rapidement mis dans l’humeur de l’ambiance. « Je ne sais pas. Mon équipe avance bien sur la réhabilitations des bassins pour la culture d’algues. Adrienne devrait pouvoir tester son nouveau carburant pour vos engins avant l’été. » Dit-il, sur un ton un peu taquin. Il se doute que ce n’est pas vraiment ça qui intéresse la blonde. « J’imagine que tu espérais une réponse plus intéressante ; mais il n’y a pas d’histoire salaces à raconter au sein de mon laboratoire. » S’amuse-t-il, pourtant. Il était la principale source d’histoires salaces de son complexe. Pour autant, depuis Calypso, il prenait soin de ne plus ramener ses histoires au laboratoire.

« Et toi, raconte-moi. Ce ne doit pas être très stimulant d’être cloué au sol à cause des restrictions actuelles. Comment tu t’occupes ? » Demande-t-il, intéressé. Il est vrai qu’il appréciait d’autant plus sortir de son laboratoire pour justement ne pas avoir à en parler. Alors, autant s’intéresser à la vie des autres, il ne s’en porterait que mieux. Et motivé par son insatiable curiosité, Friedrich était un être profondément doué pour écouter les autres.


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a last drink and story

Ven 10 Mar 2023 - 17:08



a last drink and story

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Moment d’échappatoire en compagnie de Fried, ce fameux scientifique qui restait depuis quelque temps trop souvent dans son coin. Et Ash, elle avait besoin de voir des personnes qu’elle appréciait, des gens avec qui elle pourrait mettre de côté ses soucis. Les verres s’entrechoquaient donnant le signal de ce début de soirée. L’ami répondait à la question de la militaire, annonçant une nouvelle qui l’intéressait, ce fameux carburant qui allait pouvoir être testé. Ash était impatiente de connaître les résultats, même si les tests n’étaient pas pour tout de suite. Impatiente qui pouvait se voir au fond de ses yeux et dans son attitude, car elle s’était redresse comme I et semblait soudainement bien concentrer sur le sujet. « C’est vrai ? S’ils sont concluants, on pourra voler sans se préoccuper d’un ravitaillement alors ? » Ash voyait dans cette nouvelle, deux points positifs, plus de vol, et moins de sortir à la recherche de cette denrée rare qu’était devenue le fuel.

Et a dire vrai, cette nouvelle était même mieux que les histoires salaces qui pouvait traîner dans les couloirs des bureau des scientifique et était même plus « Mais du coup comment vous faites, pour qu’on puisse les utiliser comme carburant ? Les moteurs ne risquent pas de subir des dégâts ? » Dès qu’un sujet pouvait toucher les voles, la blonde se montrait des plus curieuses et cela répondait en quelques sorts à la question de son ami qui pouvait aisément voir l’impacte qu’avait sur la jeune femme d’être cloué au sol et devoir se tourner les pouces. Où presque, car en attendant, Ash s’était lancé dans les opérations terrestres les enchaînant une à une, d’abord celle sur la disparition de cinder’s, puis zone de replis, et bientôt celle avec Stanley et d’autre pour renflouer un peu les stocks. Pour le plus grand malheur de Shea qui ne cessait de lui faire la tête à chacun de ses expéditions

Mais voler… Il n’y avait rien de mieux pour l’ancienne capitaine, retrouver cette sensation dont elle avait été privée depuis si longtemps et qu’elle avait retrouvé ici même. Malgré tout, elle répondait à l’homme qui était en face d’elle, buvant une gorgée avant afin d’humidifier sa gorge. « Les expéditions. J’ai fait partie de celle qui ont cherché les cinder’s » Moment qui n’était pas de plus agréables, retrouver un groupe d’amie pris entre la vie et la mort, trouver cette enfant pour qui, ils n’avaient rien su faire, hormis abréger ses souffrance. Ash n’avait pas bronché, elle avait fait ce qu’elle devait faire. Mais même si sur le moment elle n’avait pas trembler, elle pouvait encore voir l’expression de cette enfant. C’est donc dans un sourire peiné qu’elle avouait à Friedrich « Ils étaient tous devenu des rôdeurs. » Une autre sourire en regardant son ami, sans dire vraiment un mot de plus à cela. « Bon parlons d’autres choses, car ça n’est pas une histoire des plus amusante. » Finir avec des amis, n’était jamais des plus amusants. « Tu n’as même pas un petit truc à me mettre sous la dent, pour que je vive par procuration ? »

(c) oxymort




- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a last drink and story

Jeu 6 Avr 2023 - 11:48

Il avait attiré son intérêt en mentionnant ce nouveau carburant en cours de production. Pour le généticien, cette partie de son travail ne le concernait que d’un point de vue administratif, ayant laissé le soin à Bonnie et à Joshua de superviser les avancées et surtout, les résultats. Ceux-ci lui revenaient régulièrement sur le bureau pour qu’il soit tenu au courant. Avec la crise que la communauté subissait en termes de ressource, le responsable scientifique devait surveiller que ses projets en cours ne consommaient pas plus que nécessaire. Personne ne serait privilégié, Layla avait été claire sur la question, alors Friedrich tenait tout ceci à l'œil. « Les termes seraient un peu complexes à expliquer, mais oui ; ces algues, en suivant le traitement adéquat, seront tout à fait compatibles avec les moteurs des avions. De toute manière, les puits de pétrole ne font pas légion dans la région, il nous faut bien une solution de remplacement. » Explique-t-il, brièvement à son amie.

« Je ne connais pas cette faction, je dois dire. » Dit-il, alors que la blonde exprime une certaine douleur sur une expédition difficile. « Vous savez ce qui leur est arrivé ? Tu les connaissais ? » Qu’il demande, sans hypocrisie aucune. Parfois oui, ça lui arrivait de s’intéresser à ce que les autres ressentent ; pour ses amis du moins. Le reste du temps, on targuait Friedrich d’une réputation d’insensible. Ce n’était pas vraiment une question d’insensibilité, mais l’autrichien avait dressé pas mal de murs ces derniers mois - voire années - qui le rendaient plus imperméable aux émotions d’autrui. Vu ce qui se tramait dans les sous-sols du laboratoire, il était plutôt de bon ton de pouvoir se protéger, émotionnellement parlant.

« Vivre par procuration… avec les histoires du labo ? Tu es une personne très étrange Ashley Hughes. » S’amuse-t-il, en haussant un sourcil. « Il n’y a pas grand-chose à raconter. Nous travaillons beaucoup, n’aimons pas prendre de pause, depuis ma rupture avec Calypso l’été dernier, il n’y a plus d’amourette au sein du laboratoire… » Bien qu’il aurait bien du mal à qualifier son histoire avec Calypso de simple amourette, en réalité. « La vraie vie, je pense que c’est plutôt vous qui la vivez au-dehors. Mais les rares fois où j’ai pris part à ces expéditions ne m’ont pas laissé de très bons souvenirs, c’est vrai. » Mais peut-être était-ce parce qu’il manquait invariablement d’entraînement. Ce n’est pas comme si on le voyait très souvent sur le terrain ; dehors, ou même ici, comme tout bon citoyen de Fort Ward est censé faire.


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: a last drink and story

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum