-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Questions

Jeu 12 Jan 2023 - 1:10

Bonsoir,

J'avais plusieurs questions à poser à propos de ce sublime Forum Questions 1969100410

Premièrement, si j'ai bien lu, les avatars indiqués en scénario ne sont pas non négociable ? Il est donc possible de prendre l'avatar sans prendre le scénario ?

D'autre part, je suis quelqu'un qui n'aime pas faire de pavés, j'aime aller à l'essentiel en étant plutôt direct dans mon écriture, afin d'avancer rapidement et non pas faire traîner un sujet pendant des semaines Rolling Eyes Est-ce un problème ?
Bien entendu les règles sont les règles, je respecterai les 20 lignes imposés, mais en gros, quand le sujet me le permettra, je ne ferai pas plus quoi Questions 2736068674
Je précise que j'écris plutôt bien c'est juste que je ne me suis pas inscrite sur un forum depuis un moment, et là je n'ai qu'une envie c'est jouer et non pas faire de romans Questions 3783448747 (Bien qu'il faille toujours un minimum de descriptions hein)

Je vous remercie pour vos réponses Questions 1342238320

Ps : Pardon si il y a des fautes ou autre je suis sur le ☎
Personne
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Jeu 12 Jan 2023 - 1:13

Hello Personne !

Bienvenue dans le coin et très contente que le forum te plaise !
Je te réponds rapidement !

- Les avatars indiqués aux scénarios sont négociables, si jamais le scénario est libre, que tu n'as pas envie de le prendre mais que l'avatar t'intéresse, tu peux le récupérer ! Charge à nous ou au joueur de le changer sur la fiche concernée !

- Pas de soucis pour les pavés, tant que tu restes à 350 mots ! On a un compteur de mots exprès pour que tout le monde soit dans les clous, c'est la seule condition. Si tu ne fais pas plus, aucun souci. Et si tu ne fais pas moins - hors indication, vu qu'on peut faire des rps flashs dans une section dédiée qui sont des rps sans limite minimale - c'est encore mieux !

J'espère que ça te convient comme réponse ! Et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Jan 2023 - 23:49

Waaoh je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi vite :smile8:

Merci beaucoup pour tes réponses chère Neela.
Je m'intéresse en effet à un avatar proposé en scénario. Et je dois avouer que cela m'embête un peu pour la personne qui a fait le scénario... malheureusement j'ai toujours eut du mal à jouer un personnage que quelqu'un d'autre à "créer"...
J'ai vu que vous étiez en manque de mâle, ça tombe bien c'est ce que j'aimerais jouer Questions 2417718273

J'ai vu que chez les Remnants c'était complet.
Du coup ça va se jouer entre les deux autres clans. Dur de choisir... le jeu sera complétement différent si je vais chez l'un ou chez l'autre... Ou y a t-il le plus de femmes ? Rolling Eyes Razz
Si j'ai bien compris, il est aussi possible de jouer un "traveler" durant un temps et ensuite d'entrer dans un clan ? Du coup dans ce cas, les rencontres que mon personnage fera sur la route pourrons déterminer vers où il se dirigera ensuite ?
Personne
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 12 Jan 2023 - 23:53

Et re !

Ne t'en fais pas, dis-moi quel FC t'intéresse, on commencera à chercher une autre option pour le propriétaire du scénario Smile Si ça se trouve, ça ne posera aucun problème en plus !

Et il y a des femmes partout, c'est justement pour ça qu'on veut des hommes haha donc à ta guise !

Sur le dernier point, en effet, tu peux commencer Travelers et te laisser guider en jeu, c'est peut-être le plus simple si tu n'arrives pas à te décider dans l'immédiat, tu pourras faire en sorte d'adapter ton jeu en fonction des rencontres ! Le cas échéant, il te faudra juste un camp de référence, et ensuite, roulez jeunesse !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Jan 2023 - 3:05

Le FC qui m'intéresse est Jensen Ackles... Questions 2736068674

Je pense partir là dessus du coup, commencer en tant que "travelers" et voir où le vent me mène :smile17:
J'ai plus ou moins une idée d'histoire, maintenant reste plus qu'à réfléchir au trajet. J'étudie la carte depuis un moment déjà mais ce n'est pas évident, je repasserai sûrement par là pour une ou deux questions Rolling Eyes

Encore merci Questions 1342238320
Personne
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Jan 2023 - 10:13

Je file voir avec la joueuse concernée nos options pour le FC Wink
Et si jamais tu as besoin d'aide pour réfléchir, tu peux m'ajouter sur discord : All Might Langouste#4014 !

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Jan 2023 - 18:22

Merci Rolling Eyes I love you

Je n'ai pas discord mais je vais le télécharger de ce pas car j'ai besoin de tes lumières Razz
Merci à toi Questions 1442386177
Personne
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage