-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re: Walking the Wire

Jeu 11 Mai 2023 - 12:51

Je hausse les épaules, une moue sur le visage. Comme si je faisais attention à ce que je dis, il est marrant lui. Ah si ! « C’est pas les hormones qui font que t’as envie ou non de quelqu’un ? Enfin, c’est pas que ça, mais ça joue. Du coup, à cause de l’alien, elles peuvent être en vrac… Non ? » Je fronce les sourcils. C’était ça ? Sans doute, je sais plus. Je grimace. « La grande ville. À l’autre bout du monde ouais… » Je lui lance un regard mécontent en repensant à ça, et je secoue la tête, oubliant aussi vite que c’est venu. « Et ouais, c’est improbable, et trop cool. C’est super beau je trouve. » Le bitume démonté par les plantes et les racines, les immeubles recouverts de lierre et autres plantes grimpantes, les arbres et arbustes prenant place sur les trottoirs, voire dans les magasins. C’est TROP cool. Il me fait rire et je lui lance un coup d’oeil amusé. « Toujours garder l’effet de surprise tu as bien raison. Mais moi je sais ! » Je me rends compte, sans doute même plus que lui, d’à quel point il a évolué. « T’es comme un pokemon ! » Ptet qu’il y a encore des évolutions derrière !

« Mais suis un petit peu ! Il y a bien des zones forestières dans la réserve non ? Je suis sûre qu’on peut demander pour pouvoir construire une cabane à la limite, donc avec une forêt derrière. Comme dans les films d’horreur. Avec une cabane. Et une toiture végétale. » Je grimace un peu, mais une nouvelle fois, je hausse une épaule. Non pas que je sois forcément plus optimiste que lui, qu’eux, j’ai eu des périodes carrément difficiles où j’ai sombré. Mais quand ils sont là, tous les deux, j’ai cette facilité à tout prendre avec une certaine insouciance, persuadée que tout ira bien quoi qu’il se passe. « Nouveau départ, nouvelle possibilité, nouvelle opportunité. » J’ai une ombre de sourire. « J’en ai pas spécialement envie, mais si jamais ça arrivait, on s’en sortirait. »

Je ricane à sa remarque, avant de me figer en le dévisageant. « Quand on avait 16 ans ou maintenant ? Non parce que je pensais pas trop à ça à l’époque. » Je lui fais un clin d’œil. « Et tu peux toujours, il est jamais trop tard. J’adore les tournesols donc, ce sont les plus belles fleurs du monde. » Je lui souris. « Un bouquet de fleurs sauvages. Mais parce qu’elles te font penser à moi, pas parce qu’on en a parlé. » Je secoue la tête et l’embrasse sur la joue. « Mais t’as pas besoin de m’en offrir, c’est pas ton truc, et j’ai pas besoin de ça pour savoir que tu m’aimes. » Il a le droit à un nouveau, énième, sourire, et je plie le bras pour lui montrer mes supers muscles en mode bodybuildeuse.

Sauf que bon, ça sert à rien quand on est maladroite, ce que je suis pas trop en temps normal, mais faut bien des exceptions. J’aurais préféré que ce soit à un autre moment quoi. Je le suis, lui laissant ma main, grimaçant en l’entendant. J’ai eu un morceau de verre planté dans le ventre, je suis restée en vrac des semaines durant, c’est pas un petit truc de rien du tout qui va m’avoir. Mais ça brûle et ça irradie dans tout le bras, pulsant au rythme des battements de mon cœur. Fait chier. J’acquiesce et le regarde faire, sans bouger et sans moufter. « Je suis le chevalier t’as oublié ? Ça pleure pas les chevaliers. » Je grimace un sourire alors que j’ai le droit à un rapide baiser magique, et je regarde le bandage. « Oui t’en fais pas. » Je serre un peu la main pour voir, retenant une grimace en serrant les dents, et je remonte un peu ma manche dessus, juste au cas où. « Merci. »

Je me redresse et allume ma lampe torche. « Le bon côté, c’est qu’avec tout ce boucan, s’il y avait des morts à proximité, on le saurait déjà. » Y en a ptet plus loin, mais on avisera. J’éclaire rapidement ce qui nous entoure, avant de me tourner vers lui et de l’embrasser sur le haut du crâne alors qu’il range sa trousse de secours. « Promis, je vais faire attention. » J’avance un peu, éclairant les rayons, soulevant deux-trois trucs, mais tout est en vrac. « Y aura ptet plus de trucs dans la réserve… T’as une idée de ce qu’on cherche ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2