Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Good Morning Gig Harbor

Sam 4 Fév 2023 - 13:41



Good Morning Gig Harbor

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Un changement d’air, cela lui ne pouvait être qu’opportun pour l’ancienne pompière. Dana était partie affronter les fameux pirates, elle-même était partie à la recherche de sa sœur n’ayant eu que de maigres informations. Alors quand on lui avait proposé d’aller à Gig Harbor, Reed avait accepté ce disant que voir d’autre personne et aider a dans l’établissement de cet endroit ne pouvait que lui changer les idées partant ainsi sur le voilier avec Keira, Chiara et d’autres personne faisant partie des exilées. Et c’était dans le voilier qu’elle avait posé les pieds pour qu’on puisse les emmener vers Gigi Harbor, nouveau lieu à connaître nouvelle personne également. Un endroit qui avait des promesses et qui pourrait certainement les tenir.

Mais elle ne savait pas très bien ce qu’elle pouvait faire ici, larguer un peu vers l’inconnue, voguant dans ce camp comme une âme perdu. Alors que Keira, elle avait semblé tellement impatiente d’arriver là-bas impatiente qui avait fait sourire avait fait sourire Reed, encore plus quand elle comprenait qu’elle et Chiara semblaient être gênées dans cette discussion avec le jeune homme qui les avait accueillis. Alors, Reed s’était éloigné, poussant Chiara disant à l’autre jeune femme « Soyez sage ! Enfin profiter quand même »

Mais cela était-il y a quelques jours et Reed n’avait pas manquer de charrier Keira sur le jeune homme autour de quelque verre. Et pour l’heure ici, elle était allé voir en quoi elle pouvait se rendre utilisé, plusieurs propositions, mais celle qu’elle retenait était d’aider au niveau de la radio. Un doute chez l’ancienne pompière qui n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait bien faire, mais au moins, elle se rendrait utile à cette communauté. Alors elle s’était rendu au point de rendez-vous ne attendant la personne de voir si quelqu’un venait et puis le trait commençait à se dessiner, sous celui de cet homme qui avait emmené Keira à son arrivée. Un sourire sur le visage de Reed, voyant l’homme s’avancer, elle le saluait. « Salut. Je constate qu’aujourd’hui, on ne devra pas payer de rançon pour récupérer Keira. » Petite boutade amicale, sans aucune animosité dans la voix, voulant juste briser ces premiers moments de gêne quand on ne connaissait pas la personne. « Du coup m’a dit que je pouvais aider pour la radio ». Même si elle n’y connaissait rien du tout dans ce domaine, ce qui faisait d’elle la moins qualifier pour cette tâche. Mais qu’importe, il allait bien pouvoir se débrouiller et arriver à un quelconque résulta… Même si elle avait l’espoir que lui en avait. « Même si je ne suis pas la meilleure placer pour ça. » Ainsi, il sait.

(c) oxymort




there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good Morning Gig Harbor

Lun 13 Fév 2023 - 22:41

Rafaël s’était levé à l’aube, comme bien des matins depuis qu’il était à Gig Harbor. Il avait eu le luxe de choisir une cellule plus lumineuse où s’établir, contrairement à certaines dans lesquelles la lumière perçait à peine. Ils n’étaient de toute façon pas en mesure de faire grand-chose, en dehors des heures où le soleil brillait. Même s’ils pouvaient rester au coin du feu, ils économisaient le bois dans la mesure du possible, et ils évitaient de brûler pour le plaisir les rares bougies qu’ils possédaient. Il profitait des nouvelles arrivées pour avancer les travaux nécessaires à la prison, apprenant à les connaître les unes et les autres, ces derniers jours. Il avait tout de même passé beaucoup de temps avec Keira, plutôt seuls qu’avec les autres – de toute façon, il l’avait accaparée à son arrivée sous les regards amusés de ses amies, et leur attitude ne trompait pas quant à ce qui les liait.

Toujours est-il que ce matin-là, elle devait partir à la recherche de quoi meubler la prison, pendant qu’il tentait de mettre en place une radio. S’il devait être tout à fait honnête, il n’y connaissait pas grand-chose. Ryan lui avait appris quelques bases très rapidement, à Fort Nisqually, mais ça restait superficiel. De toute façon, il faudrait avant tout nettoyer les lieux où l’installer, et récupérer du matériel. En état dans la mesure du possible. Récupérant ses armes, il se hâta de se rendre au point de rendez-vous, à l’endroit où ils partageaient les repas s’ils le désiraient.

Saluant la jeune femme, il la regarda d’un air amusé. « Pour l’instant. Mais de toute façon, la rançon sera tellement élevée que vous ne pourrez pas la récupérer. » Il accompagna sa remarque d’un sourire à son attention, pour bien montrer qu’il plaisantait. « Moi non plus, je t’avoue. Il y a plusieurs choses à faire, de toute façon. » Trouver quelqu’un capable d’installer et de faire fonctionner la radio, avant tout. « On doit trouver un bâtiment proche de la marina qui semble bien isolé mais qui laisse passer les ondes nécessaires à l’utilisation de la radio. On doit trouver du matos, aussi – tout ce qui nous semble utile, même si je t’avoue que je sais pas vraiment ce qu’il faut. T’as une idée, toi ? » Peut-être qu’ils pourraient trouver un magasin électronique ou de musique, dans le coin. Après tout, tout ce qui était son pouvait peut-être coller ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good Morning Gig Harbor

Jeu 23 Mar 2023 - 14:37

Un léger rire aux paroles du kidnappeur, elle l’aimait déjà bien, première fois qu’ils se voyaient tous deux, première plaisanterie à échanger sans aucune hésitation. Oui, s’il y avait quelque chose entre Keira et lui, elle devait avouer que celle-ci avait bien choisi. « Dans ce cas, j’espère qu’on aura un droit de visite. Je m’appelle Reed» Elle répondait avec sourire et amusement dans sa voix.

Maintenant que les échange de banalité était faite, les voilà discutant de cette mission dont ils avaient été charger, s’avouant mutuellement qu’ils étaient incapable de réparer une radio. Mais heureusement, il y avait bien d'autres choses à faire avant d’arriver là qui pouvait être exécuté par les deux compères du jour. Reed écoutait le beau brun lui dire les différentes tâches qui pouvaient aider à l'installation. Mais la blonde devait avouer que comme lui, elle ne savait nullement ce qui pourrait être utile pour cette foutue radio. Elle passait une de ses mains dans ses cheveux avouant toute son inutilité également accompagne dans une moue « Aucune idée. Les trucs techniques ça n’a jamais été mon truc. » Elle soufflait un bon coup, réfléchissant à comment il allait avancer, émettant une première suggestion à l’apprentie kidnappeur. « Ok, autant d’abord trouver ce bâtiment en premier. Si ça te va ? » Après cela, ils pourraient chercher à leur aise le matériel qui pourrait être utile à la remisse en fonction des lieus. Puis qui sait peut-être qu’ils auraient une illumination pendant leurs quêtes, lançant ses idées à la volée « Après, on verra ce qu’on peut trouver dans des magasins, voir-même s’il y avait un poste de police, caserne de pompiers ou quoi il doit avoir du matos qui pourrait servir.» Du moins elle l’espérait, dans les camions des casernes, il y avait toujours des radios, ainsi que dans les ambulances et les voitures de police. Mais quant à savoir si cela serait utile… La blonde n’en avait aucune idée.

Reed commençait à marcher, lançant ainsi l’entreprise des deux compères. Posant ses questions sur lui et Keira, tout en regardant si un bâtiment ferait l’affaire pour leur entreprise «Alors , t’as rencontré comment Keira ? Vieille connaissance ?» Un brun curieux, Reed voulait en savoir un peu plus sur ce qui liait la jeune IF et le jeune homme. Mais en soit, il n’était nullement obligé de satisfaire cette curiosité peut-être mal placer. Elle pointait soudain un bâtiment entre deux quais « Et celui-là t’en dis quoi ? »


Lien carte pour le batiment:



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good Morning Gig Harbor

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum