Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

who let the spy out

Dim 12 Fév 2023 - 1:26

Je suis a peine revenue du store que je suis allé lancer les fourneaux. Mon commerce marche étrangement mieux depuis que le monde s’est effondré. J’ai été partagé mes gains avec Max et les autres parce que je suis de cette nature-là, déformation de Gn surement ou l’habitude de vivre en communauté.

Pour autant, je ne vais pas là-bas que pour prendre des commandes d’armes ou protections, ni pour affuter des lames ou fournir du matériel équestre… je n’oublie pas ce qu’Armand m’a demandé et ce que j’ai a y gagner. L’homme a toujours tenu ses promesses vis-à-vis de moi et ma mère est tout ce qui me reste. Je pensais que trouver le Deadpool présumé, ou Capitaine Seattle serait une tache de longue haleine, surtout après plus d’un an à chercher mon frère sans résultat. Sauf que, a mon grand étonnement, je n’ai pas vraiment eu à chercher pour les trouver.

Capitaine Seattle est arrivé ici et j’ai voulu l’approcher, pour le coup, j’ai peut être fait un peu trop fort, mais pour une fois que je tombe sur un mec qui n’est ni un psychopathe serial violeur ni en couple en plus d’être un bon coup, j’allais pas me priver.  Quant à Isha, James était a peine installé qu’il est venu de lui-même régulièrement dans le coin avec cette camionnette que j’avais vue a la marina. Pas de trace de la petite blonde par contre.

Je sors le fer qui vient de chauffer et mes mon masque de protection pour commencer a marteler le métal rougie. Il fait plus que chaud près du foyer incandescent malgré le fait que le lieu est ouvert et que dehors la neige a recouvert le sol. Je suis rapidement en sueur et perdu dans mes pensées. Continuant de me poser des questions.  

Difficile d’imaginer James coupable quant a Isha… il ne me donne pas l’impression d’avoir le QI suffisant pour juste penser a se laver les mains après avoir pisser, alors l’imaginer gérer un groupe qui a sincèrement été problématique aux NE… ca me parait juste impossible.

Je continue de donner de la force et de la précision a mes coups, laissant le métal chanté et crépité dans l’air un peu trop froid alors que j’avise que quelqu’un arrive devant ce qui me sert de forge. Sans retirer mon masque ni penser a me retourner, je me contente juste d’un :

« Je suis fermée le temps de refaire mes stocks. A moins que cela soit pour une commande, il faudra repasser. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: who let the spy out

Mer 15 Mar 2023 - 15:14

Il se faisait à cet endroit. Vraiment vraiment. Il aimait le décor, il aimait le fait que ce soit en plein air, il aimait le fait que chacun s'occupe de son business sans lui prêter attention. Il se fondait dans l'environnement, avec ses vêtements trop grands, et ça lui convenait.

Liam lui avait parlé de Demetra, comme quoi sa forge était établie ici-même, ce qui avait surpris le plus jeune qui pensait qu'elle était surtout chez les Gentle Bastards. En fait, il lui semblait qu'elle était toujours partout à la fois.
En ce début d'après-midi, après avoir légèrement mangé, ses pas le guidèrent naturellement vers le son du marteau martelant le métal. C'était toujours benef pour lui, de trouver des gens qui le connaissaient déjà, non ? Et puis, au final, il l'aimait bien, la Demetra. Il se souvenait que trop bien l'avoir mise ko, à la Cage, alors que lui-même était pas mal alcoolisé. Rien que pour ça, il l'aimait bien, car elle ne s'était jamais vexée.

Il pénétra à l'intérieur du bâtiment, s'arrêta sur le pas de la porte, laissant son regard accrocher à la silhouette de la jeune femme. Des cheveux bruns, des épaules robustes sous les vêtements, ça ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'elle.

Salut Dem', embraya-t-il alors qu'elle le congédiait déjà sans prendre le temps de le regarder. Tu veux pas saluer un vieux pote ?

Vieux pote … il ne savait pas vraiment comment elle le considérait, elle, mais ça avait le mérite de le faire sourire.

Liam m'a dit que t'étais établie ici. J'pensais pas qu'il y aurait autant de visages connus dans cette décharge de voitures.

Il s'avança un peu plus à l'intérieur. Il y faisait super chaud, la forge y était pour beaucoup. C'était pas désagréable, lui qui avait plutôt tendance à être frileux. La source de chaleur projetait également une jolie lumière rougeâtre sur les murs, conférant au lieu une atmosphère plutôt cosy. Ca donnait presque envie au garçon de se faire un coin avec des couvertures pour y lire ou pour faire la sieste, comme un chat trouverait son coin favori.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Mar 2023 - 11:39

Je me redresse a l’évocation d’une voix que je pense reconnaitre mais que mon cerveau n’assimile pas du tout a cet endroit. Je souri en reconnaissant le jeune garçon qui fat frêle mais cogne dur de la cage. Immédiatement de soulève mon masque pour lui sourire et aller lui claquer la bise comme la bonne française amicale que je suis, sans lacher ma tenaille :

« Hey ! Milow !! Si tu es venu pour la 2e manche, j’ai peur d’avoir un truc sur le feu… »

Je lui montre le fourneau et ma tenaille ou est un morceau de mentale rougeoyant fume en gloussant ce ma remarque. Certes, j’ai un rire singulier qui semble etre le croisement entre une otarie constipé et un gremilins qui s’étouffe, mais en l’instant, je n’y pense pas. Je suis juste contente de revoir quelqu’un de sympa. J’avais bien entendu qu’il y avait des squatteurs, mais aucun des noms cités m’avait fait penser au mercenaire en face de moi.

« Ou tu vois une décharge toi ? Moi je vois un lieu de vie très amical et une forge presque digne de ce nom. »

Je ris de plus belle sans aucun complexe pour le son de mon rire. Certes c’est vrai c’est une déchargé a la base, mais on avait réussi a donner une autre âme a ce lieu qui me faisait plus penser a un site de festival métal qu’a autre chose.

« Il y a tellement de passage que même moi j’arrive a être surprise, et encore, tu as visiter le store déjà ? C’est encore pire !! Je vais souvent vendre labas. C’est aussi pour ca que j’étais étonnée, j’ai rarement des clients qui viennent directement ici. »

Je replonge mon métal dans l’âtre avant qu’il ne refroidisse trop, m’activant sur le soufflet pour augmenter l’intensité et retrouver ce point de fusion ou la couleur de la future lame doit tirer vers le blanc.

Rapidement, c’est en le sortant et commençant a le martelé d’un geste sur pour travailler la matière que je demande, intrigué, a Milow :

« Que fais-tu ici ? Tu as besoin d’armes ? Les autres Expendables sont là aussi ? »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Avr 2023 - 18:20

Il recula d'un pas quand elle s'approcha, fut retenu par sa poigne et n'arriva pas à cacher sa crispation quand elle fit ce truc contre ses joues, imitant le bruit d'un bisou. Il en eut même un frisson. C'était quoi, ça ?
Néanmoins, il ne fit pas de remarque, bien que son regard se soit vaguement durcit. Loin de s'en formaliser, Demetra enchaîna, pleine de bonne humeur, visiblement très ravie de le voir.

J'aime bien cet endroit, se reprit-il. Même si ça reste un décharge.

Et c'était vrai, il s'y sentait étrangement bien. Le fait de pouvoir se balader librement, d'être entouré de monde sans pour autant avoir à taper la discut avec aucun d'entre eux.

Les lumières en guirlande le soir, ajouta-t-il, ayant particulièrement aimé ce p'tit détail. C'est vraiment sympa.

Un bref sourire glissa sur ses lèvres à l'entente du rire particulier de la femme. Elle enchaîna. Elle qui le mettait à la porte quelques instants plus tôt avant de le reconnaître était finalement bien bavarde.

J'y suis pas allé encore. C'est loin ?

Il s'approcha un peu plus alors qu'elle reprenait son travail, curieux de voir comment elle s'y prenait.

Y'a Aaron et Derek. On voit un peu c'qui se passe ici. J'étais jamais venu.

Son regard remonta de la lame qu'elle martelait à son visage. Il réfléchit un instant. S'il y avait bien quelqu'un en qui il faisait assez confiance, c'était en Demetra. Même s'il la connaissait peu, finalement. Elle n'était pas une mauvaise bougre, tout juste un peu trop impulsive de ce qu'il avait pu voir.

Paraît qu'il y a des mecs qui en veulent à l'une des nôtres qui s'raient passé dans le coin, osa-t-il enchaîner, laissant tomber une stratégie stupide pour arriver à ce sujet l'air de rien. Il n'avait pas envie de tourner autour du pot avec elle. On essaie de trouver de qui il s'agit avant qu'un nouveau drame arrive. Derek m'a parlé de types habillés comme des militaires qui cachent leurs intentions en jouant sur la corde sensible des gens. Ils disent rechercher la fille du père, qu'elle aurait été kidnappée par notre pote, un truc comme ça.

Il marqua une pause, pencha le visage sur le côté.

Ça te parle ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage