-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

Anniversary Cake

Dim 12 Fév 2023 - 13:53

Les anniversaires sont toujours quelques choses d'importants. Parce que les années passent et qu'il est toujours bon d'avoir un évènement festif malgré tout. Beaucoup ont fait le chemin jusqu'à IF ces derniers temps. Des voix connues, d'autres un peu moins. Mais personne n'a l'air vraiment méchant. Pour autant, je n'arrive pas à me sortir de cette certaine méfiance.

Je travaille beaucoup avec Faith depuis quelques mois et j'ai l'impression de faire quelques progrès. Petit à petit, j'arrive à passer outre les moments où je ne me sens pas bien du tout. Mais aujourd'hui, je vais pouvoir reprendre ce que je pouvais faire de plus en plus souvent. Un gâteau d'anniversaire. En compagnie de Mary-Abigail et Tori. Si je ne connais pas trop la première, elle ne me parait pas bien méchante. Et je fais confiance aux têtes de groupe quand à l'entrer des personnes ici.

Je passe finalement la porte de la cuisine avec mon carnet de note. Parce que c'est pas si simple que ça de trouver quoi faire en terme de gâteau d'anniversaire dans un environnement comme le notre. Mais je sais que Mary-Abigail a rapporter deux ou trois choses.

- Hey.

Un signe de la main vers mes deux acolytes et je leurs fait signe de s'approcher. Je ne connais pas autant Richard que les deux demoiselles et autant faire quelques choses qui lui plait. Parce que c'est quand même un gâteau d'anniversaire. Si on ne fait pas plaisir au principal intéressé, je pense que c'est raté.

- Qu'est ce qu'aime Richard ? J'ai vu que tu as apporté du lait, de la farine et des oeufs. Merci. J'ai pensé à des choses relativement simple. On a pas mal de fruit. Donc des gâteaux aux fruits seront simples à faire.