Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Little problem

Dim 12 Fév 2023 - 22:40

Si le but initial de la visite à Agate était de mettre en situation le gadget de Zack visant à améliorer la sécurité du camp, cela ne m'a en rien empêchée de faire d'une pierre deux coups en allant rendre visite aux gardes mis en faction à l'avant-poste. Après tout, il est de mon devoir de me renseigner au mieux sur les différents événements indésirables qui auraient pu survenir récemment et les gérer. Tout comme le fait de m'assurer que les personnes en poste soient toujours à même d'effectuer leur travail, sans quoi il faudrait immédiatement opérer à un changement dans les effectifs.

Levée à l'aube, comme souvent, je me rends donc au poste de surveillance du bâtiment afin de rejoindre la personne chargée de la ronde du matin. Les relèves sont assurées toutes les trois heures, de fait j'arriverai juste une petite demie-heure après que celle-ci n'ait été faite. Cela me permettra d'avoir les informations que je souhaite obtenir.

Lorsque mes pas me mènent à l'extérieur, je viens serrer mon écharpe autour de mon cou afin de me protéger de la fraîche brise qui souffle et serait capable de glacer n'importe qui jusqu'aux os en quelques secondes à peine. Cependant, malgré des conditions de travail déplorables, il est nécessaire de tenir bon. Leokadia, bonjour. Arrivant dans le dos de la blonde, il me semblait nécessaire de m'annoncer afin de ne pas l'effrayer. Je me place à ses côtés, mon iris observant l'horizon pendant quelques instants.

Quelles sont les nouvelles, tant dans les alentours qu'au sein de l'avant-poste ? Bientôt les équipes changeront et vous pourrez retourner au Fort. Arrivez-vous à tenir bon ? Droite, professionnelle, il serait bien complexe de douter de ma position de responsable ainsi que du professionnalisme avec lequel j'effectue ma tâche sans rechigner depuis de nombreuses années. La femme à mes côtés étant une ancienne militaire, tout comme moi, je sais d'avance que cela ne la choquera en rien. Après tout, bien que les années aient passé, notre formation restera sans le moindre doute quelque chose qui nous collera à la peau jusqu'à ce que nous poussions notre dernier soupir.

I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed

Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Little problem

Ven 10 Mar 2023 - 23:18

On est venu me donner ce matin une nouvelle mission. Les avants postes doivent être sécurisés et surtout protéger pour pouvoir être pleinement utile. C’est évidemment avec une véritable motivation que j’ai accepté cette tâche. J’ai préparé mes affaires et me suis rendue avec d’autres soldats et membres du groupement militaire à l’avant-poste désigné.

Pour le moment, rien de particulier à signaler, les rondes se passent sans encombre et ma rappellent parfois celles que j’avais à effectuer chez moi, en Pologne. Et principalement par le froid bien mordant des derniers jours. Heureusement, les tours de garde ne sont pas trop longs et nous avons la possibilité de nous réchauffer et de nous reposer suffisamment. Mais cette saison me fait terriblement penser à mon pays natal, et, à Bartozs et ma famille par extension.

C’est finalement une voix dans mon dos qui me remet les pieds sur terre, ou plutôt, qui me fait me tendre à nouveau. Je me retourne vivement, venant constater qu’il s’agit d’Arizona Winslet, une personne digne de confiance et qui s’occupe de la sécurité du Fort. Une femme avec qui, je n’ai pas réellement eu le temps de discuter mais qui me semblait avoir les pieds sur terre. Sérieux et efficacité, voilà ce qu’elle m’inspirait.

Arizona, bonjour. Un bref hochement de tête pour signifier mon respect. Rien à signaler pour le moment. Les équipes ont le moral au beau fixe malgré le froid, elles essaient en tout cas, que je réponds de but en blanc. Pour ce qui est de l’extérieur rien d’urgent à signaler, malgré quelques bruits suspicieux. Aucunes menaces directes en tout cas que j’ajoute. En somme pas grand-chose à déclarer.

Je lui laisse le temps d’intégrer les informations avant de lui demander sans que ça ne soit de la curiosité malsaine ou même mal placée. Enfin je l’espère en tout cas. Et votre mission ? Tout se passe comme vous le souhaitez ? Je n’en demande pas plus. Pas que je ne suis pas curieuse non, mais je sais aussi restée à ma place et les détails ne me regardent pas.

Et alors qu’elle n’a pas le temps de me répondre. De nouveaux bruits se font entendre et, par réflexe j’ai un œil sur le viseur de mon arme, la pointant en direction de là où me semble venir le bruit. Vous avez entendu ? Que je demande à la cheffe de la sécurité.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 14 Mar 2023 - 18:16

Certains éléments présents dans cet avant-poste ont été assignés à la surveillance des lieux plus tard que d'autres, cependant cela n'empêchera pas quiconque se trouvant de garde d'être en capacité de répondre à mes questions. Il semblerait que le sort ait décidé de placer Leokadia sur ma route. Qu'il en soit ainsi, j'avoue n'avoir aucun problème particulier avec la polonaise. Une militaire sachant écouter les ordres sans chercher à créer une quelconque opposition lorsque cela n'a pas d'intérêt. Un élément précieux que j'apprécie d'avoir dans nos rangs.

Dès lors que nous nous sommes saluées, je ne perds pas de temps avant d'entrer dans le vif du sujet. Sans préambule, je l'interroge donc au sujet du moral global des troupes présentes à l'avant-poste ainsi que des informations à savoir sur les événements survenus à l'extérieur ces derniers temps. Hochant la tête d'un air entendu, j'avoue être satisfaite d'apprendre qu'il ne semble pas y avoir de souci particulier au sein des éléments déployés à Agate en ce moment. Cela m'apporte toujours une dose considérable d'agacement lorsque je me retrouve à devoir gérer des crises de nerfs et autres problèmes de ce genre. Quant à l'extérieur, rien à signaler de particulier. Voilà une bonne nouvelle.

Soulagée, je prends une grande inspiration et m'autorise un léger relâchement en venant glisser ma main dans mes cheveux pour remettre en place les quelques mèches échappées de ma coiffure à cause du vent qui souffle sur nous. La mission s'est déroulée sans encombres, Zack pourra donc travailler sur les améliorations de son dispositif afin de le rendre opérationnel au plus vite. Dès que ce sera le cas, je ferai en sorte que cela soit installé dans les plus brefs délais. Cela pourra permettre à ceux qui sont de faction dans les différents avants-postes d'avoir un atout supplémentaire pour leur surveillance et leur protection du camp principal et de ses alentours.

Cependant, alors que je prenais le temps de lui répondre, j'ai bien remarqué que l'attention de la militaire avait été attirée ailleurs. Fronçant les sourcils, je lance un regard dans la direction dans laquelle est pointée son arme, n'ayant pas besoin d'interroger la blonde pour avoir rapidement des explications. Un bruit suspect. Hm. Non, je n'ai rien entendu pour ma part, mais cela ne m'empêche pas de prendre au sérieux les doutes de la femme à mes côtés. Venant saisir mon arme à ma ceinture, au cas où, j'invite alors Leokadia à quitter son poste pour que nous allions voir de quoi il en retourne. Avez-vous constaté un comportement étrange de la part des animaux récemment ? Indiquant potentiellement l'arrivée d'indésirables dans les alentours ?

Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Avr 2023 - 22:26

J’écoute la suite de ce qu’Arizona m’indique. La mission pour laquelle ils étaient venu également se déroulait sans encombre, tant mieux, voilà qui était rassurant. Elle souffle un petit coup, elle est contente d’avoir rejoint le groupe des Remnant. Ils étaient tous complémentaires, chacun se donnait pour améliorer le camp, améliorer leur condition de vie, leur sécurité aussi. Et c’était ce qui comptait beaucoup pour moi. Depuis le temps que j’étais présente maintenant, je m’étais attachée à quelques personnes et je ferais tout pour que tout le monde s’en sorte au mieux.

Mais notre discussion est interrompue par ce que je pense être un bruit. Un bruit suspect. Arizona ne semble pas avoir entendu mais elle est déjà en position de défense elle aussi. Elle m’indique de la suivre, ce que je fais sans même me poser plus de question. Non, rien d’anormal à dire vrai que je lui réponds simplement. Quelques oiseaux qui se sont envolés, mais … Cela peut venir de plein de choses. Je continue de la suivre, mon arme visant toujours devant moi.

J’avance, lentement, observant tout mon environnement. Le feuillage et les végétations sont assez dense aux alentours. Voilà que soudainement, une nuée d’oiseau s’envole à nouveau, proche de notre position. J’pense qu’il y a quelque chose là-bas que j’indique à la brune. Je passe devant, que j’annonce également. Couvrez-moi. Ce n’est pas un ordre que je donne, plus une demande en réalité. Si je sais que chacun d’entre nous est important pour le Fort, je n’oublie pas ou est ma place et Arizona doit être protéger à tout prix, surtout en cas de menace impromptue.

On continue d’avancer et, finalement, dans les fourrées plus loin, j’observe du mouvement. Devant, du mouvement, que je lui indique de suite. Faites attention à vous. Toujours le plus discrètement possible, j’avance et tente d’analyser au mieux notre situation. Et je repère le premier. Cramoisi en vue Winslet que je murmure. Et je bouge la visière de mon arme afin de capter le plus d’informations possible. Bałagan ! que je lâche. Il n’est pas seul que j’ajoute. Et la mauvaise nouvelle, c’est qu’ils sont au moins une dizaine. On fait comment ? Que je lui demande ? Tirer directement serait inutile et risquerais d’en rameuter d’autres. Il faudra être plus subtil.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Avr 2023 - 20:24

Je ne suis guère surprise de découvrir que les choses ne sont pas des plus calmes à l'avant-poste. Après tout, il est du devoir de ceux qui sont en faction ici de s'assurer que le danger n'aille pas plus loin et ne risque pas de menacer le camp principal. J'ai pleinement confiance en les capacités de ceux que j'ai pu envoyer ici, de fait je ne me formalise en rien de la position en tête de notre duo de la militaire polonaise. Arme en main, je la suis avant de m'arrêter dès lors qu'elle semble avoir fait une découverte. Sourcils froncés, je jette un rapide regard en direction de mon poignet bandé, dissimulant la griffure ayant découlé de notre escapade de test du dispositif de Zack.

Un soupir m'échappe et je reporte mon attention sur Leokadia, troquant mon Desert Eagler contre mon couteau habituellement attaché à ma taille. Discrètement, le plus possible. Veillez à ne pas vous faire surprendre. Bien entendu, je ne prétends pas lui apprendre quoi que ce soit, évidemment. Je ne doute en rien des capacités de la blonde, aussi je ne perds pas davantage de temps avant de lui confier un côté par lequel attaquer quand je prends en charge le second.

Après m'être avancée discrètement, profitant de la végétation pour me dissimuler au mieux, je repère rapidement quelques morts errant non loin de ma position. Il ne me faut pas longtemps pour approcher le premier, me faisant malheureusement remarquer par ce dernier en marchant malencontreusement sur un bout de bois sec au sol. Et bien, tant pis. S'il a le temps de tourner la tête dans ma direction et de tendre un bras vers moi, il n'a pas bien plus de marge d'action avant que je ne vienne enfoncer ma lame à l'arrière de son crâne après l'avoir contourné. D'un geste sec, je retire mon couteau de l'orifice fraîchement créé et passe au suivant. De la même manière, je me charge de trois autres de ses compères, mettant fin à leur errance de cette manière.

De son côté, je vois que la polonaise n'est pas en reste. Au moins, nous parviendrons en toute logique à gérer ce problème sans mal. En espérant bien évidemment qu'ils ne soient pas les premiers annonceurs de la venue d'une horde dans la direction de l'avant-poste. Cela serait bien plus problématique, de fait.

Spoiler:

Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 6 Mai 2023 - 10:23

L'ordre est donné par la cheffe, discrètement, et il valait effectivement mieux. Alors, je laisse dans un premier temps Arizona s'avancer et la militaire est rapide et efficace. Je la suis discrètement et m'attaque également à mon premier rodeur.

Ma première cible tombe malheureusement difficilement, elle me repère et j'arrive à éviter ses coups de dents, in extremis je dois bien le dire. Je crois que la fatigue d'avoir été de garde ne m'aide pas, mais je ne veux pas me montrer faible, surtout pas devant Ari, je me dois d'être à la hauteur de ce qu'elle peut attendre de ses soldats. Ou de ses effectifs, appelé ça comme vous voudrez. 'Chier, que je grogne entre mes dents alors qu'enfin ma lame vient se planter dans le crâne du premier. J'ai un réflexe de regarder en direction de celle qui m'accompagne, je dois me reprendre si je ne veux pas passer pour une incapable.

Le second duquel je me rapproche ne fait pas long feu, il ne me repère pas et je l'élimine rapidement d'un coup de couteau bien planté dans le ciboulot. L'honneur est sauf, heureusement. Je continue toujours, à la recherche du suivant, mais c'est lui qui me tombe dessus alors que je manque de glisser sur la végétation humide. Il me saute dessus et nous roulons dans les arbustes. Hmpf, que je lance malgré moi. Il manque d'ailleurs de me mordre en atterrissant sur moi, mais, dans un nouveau réflexe, je lui donne un coup de pied qui l'envoie valser plus loin et lance mon couteau qui atterrit directement dans son œil. Je le perd un instant de vue alors qu'il est tombé dans les fourrées.

Je souffle un grand coup, bordel, heureusement que je continue de m'entrainer régulièrement, sinon je n'imagine pas la branlée que je me serais prise. Je m'essuie le front d'une de mes mains plein de terre et laisse sans le vouloir une trace sur mon front. Je me relève et cherche Arizona du regard, j'ai roulé un peu loin d'elle et me remet en route pour aller la rejoindre en espérant qu'elle s'en sort mieux que moi. Arizona ? que je demande, à voix basse pour éviter d'attirer d'autres voraces sur nous, tout en continuant de chercher celui qui s'est évanoui dans la nature avec mon couteau dans l’œil.

HRP:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 7 Mai 2023 - 20:58

Je me dois d'avouer que je ne prends pas réellement le temps de m'assurer du bon déroulement de l'affrontement du côté de Leokadia. La sachant anciennement militaire et ayant pris ce paramètre en compte lors de son affectation à l'avant-poste, je ne me fais évidemment aucun souci quant au fait qu'elle sache gérer quelques mordeurs un peu trop proches de nos structures.

Pour ma part, je suis suffisamment concentrée sur les macchabées qui s'approchent de moi pour ne pas prendre le luxe de me déconcentrer. J'ai déjà fait cette erreur récemment lors de ma sortie avec Zack pour tester son dispositif de sécurité, ce qui en a résulté cette griffure sur mon poignet dissimulé sous un bandage de fortune. Hors de question que je laisse une telle chose se reproduire à nouveau. Il en va de mon honneur et de ma réputation tout de même.

Les corps s'enchaînent dans mon champ de vision, et il me faut prendre rapidement la décision de savoir quelle sera ma première cible. Avisant de la distance me séparant de l'un des cadavres, je décide de m'élancer dans sa direction en premier. Sous l'impact de ma lame entrant jusqu'à la garde dans son œil, il s'écroule l'instant d'après. Et il en va de même pour deux de ses congénères quelques minutes plus tard, au découlé d'une intense lutte contre le troisième larron.

C'est alors que la voix de la blonde me parvient, attirant mon attention sur la direction de laquelle elle provient. Je la cherche du regard avant de finir par poser mon iris sur sa silhouette. M'approchant de l'ancienne militaire, je l'avise un instant avant de me rendre compte qu'elle n'a plus son arme. Il semblerait qu'il n'en reste plus qu'un seul. Tu as perdu ton arme ? Comment ? Tu es blessée ? Par pitié, que la réponse ne soit pas positive car je dois avouer que mes nerfs risquent de ne pas apprécier l'organisation et la gestion d'une évacuation d'urgence.

Spoiler:

Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage