-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

En quête d'informations.

Lun 13 Fév 2023 - 2:51

Bonjour/bonsoir à vous chers petits survivants, j'espère que tout se passe bien de votre coté ? :smile17: je me perd par ici car votre forum m'a tapé dans l'œil, étant un grand fan des univers apocalyptique, il aurait été anormal pour moi de ne pas m'arrêter sur la merveilleuse création qui est votre grand bébé (votre forum!) néanmoins comme vous vous en doutez, j'aurai quelques petites questions avant ça. En quête d'informations. 435690670

Il s'agit plutôt d'une unique question à vrai dire, le scénario de Evelyn Wilkerson m'ayant fortement plu, mon choix est quasiment fait. Il ne me reste plus qu'à connaître certaines modalités avant de débarquer sur le forum.. et autant m'assurer que je suis sur les "bons rails" avant de le faire. Mon soucis principal est que je ne suis qu'à la saison 3 de The Walking Dead, faut-il en savoir davantage pour s'inscrire sur le forum ou alors estimez-vous que ma compréhension actuelle de l'univers à ce stade de la série ne posera pas de problème. Si oui, il n'y a pas de soucis. Je suis prêt à me taper les 8 autres saisons restantes et revenir en étant préparé.. mais vu que j'imagine que vous en savez plus là-dessus, je me tourne ainsi vers vous.

Encore une fois je tiens à complimenter ce forum que je trouve tout simplement super bien fait d'un œil extérieur, en espérant que je puisse vous rejoindre d'ici peu. À bientôt j'espère et merci d'avance pour vos précisions En quête d'informations. 2451098191 En quête d'informations. 2101447028
Potentiel intéressé
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En quête d'informations.

Lun 13 Fév 2023 - 10:06

Hello potentiel intéressé !

Je passe rapidement pour te répondre, je n'avais pas vu ton message hier soir (même aussi tard !) mais du coup voilà : Pas besoin d'avoir dévorer la série ou lu les comics, c'est un plus mais au final, notre forum s'inspire quand même de beaucoup de support différent et pas seulement de TWD ! Donc si c'est ok pour la compréhension de notre univers, tu n'auras aucun problème Wink

A très vite j'espère En quête d'informations. 1342238320

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2023 - 12:42

J’suis heureux de voir l’intérêt que tu portes au scénario :smile2: Il me semble qu’il y’a des infos dont je dois te parler pour la fiche. Elles sont accessibles seulement sur ma fiche mais si tu le souhaites je peux te les passer via Discord en un résumé mais je peux le faire ici également Very Happy (Je suis à un rendez-vous mais je me permets de venir par ici I love you ) Rien de bien conséquent, ne t’en fais pas I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2023 - 15:12

Coucou vous deux! Je profite de ma pause pour repasser par ici, merci pour vos réponses, tu as parfaitement su m'éclairer Neela - il n'y a plus aucun doute sur le fait que je vais tenter ma chance par ici. Il ne me reste plus qu'à imaginer la structuration de ma fiche puis l'écrire I love you

De ce fait, je passe par toi Felix (mon futur cher frère tant aimé mais également bien jalousé par ma petite :Jaden:) l'abondance d'informations ne me fait pas peur, j'y suis plutôt habitué donc même si ça venait à être conséquent, n'hésite surtout pas ! Tu peux m'envoyer tout ça par discord : Shyron#7613 (et au passage bon courage pour le rendez-vous ! En quête d'informations. 2451098191 )
Potentiel intéressé
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2023 - 15:27

(Je me permets de t'ajouter aussi du coup, pour pouvoir te guider plus facilement avec le forum En quête d'informations. 1342238320)

Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2023 - 15:45

(Avec plaisir, n’hésite pas! En quête d'informations. 1342238320 )
Potentiel intéressé
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage