-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

There are no rewards or punishments - only consequences !

Lun 20 Fév 2023 - 20:11

~ début février 2023

- Trois jours, j'crois !
En fait elle en est même pratiquement sûre même si elle ne l'a jamais expérimenté, ça, Zelda. Qui voudrait passer trois jours sans boire ? Mais ouais, c'est le temps qu'il faut pour mourir si on ne s'hydrate pas. On peut aussi survivre trois semaines sans manger ! Et quelque chose comme trois mois sans June, j'dirais ? Et tout juste quelques secondes sans Ka'. Ca, l'australienne, elle ne le dit pas. Mais elle dépose sa tête sur l'épaule de sa petite amie et lâche un long soupir appréciateur. Elle se sent amoureuse, ce soir. C'est comme ça, c'est les hormones. Ou peut-être juste la fatigue.

Et puis putain, elle aime trop ces petites soirées détente !

Clay' n'étant pas là, c'est tout naturellement qu'elles ont décidé de squatter au sous-sol, là où l'américaine et elle passaient le plus clair de leur temps autrefois. Quand elle habitait encore ici, Zelda. Mais ce soir le routier n'est pas là, et elles ont la maison pour elles. Et Bridget, aussi. La présence de la plus jeune prouve que le temps continue de s'écouler et que des adolescents succèdent aux adolescents. De quoi se sentir déjà un peu vieille, quoi. Mais cette gamine est drôle. Eh, en fait ? C'est quand qu'il sort l'prochain numéro d'ton journal, Bri' ? demande-t-elle en relevant la tête. Enfin surtout les yeux, en fait. Le tout en tentant de se pencher pour récupérer le briquet. Sans lever la tête de son oreiller. Le comble de la flemme. Au final elle ouvre et referme sa main comme si elle voulait attirer l'objet dans sa paume puis, résignée. Tu veux bien ? Ouais, c'est toujours à la cadette qu'elle s'adresse. C'est le moment de commencer à profiter des avantages de son âge avancé, non ?

Enfin bref, ton journal ! reprend-t-elle quand elle a récupéré le bidule pour allumer son joint. J'me dis qu'un article sur la pénurie d'alcool, ça pourrait être cool ! Et elle y a longuement réfléchi en plus, Zelda. Très assidûment depuis les deux dernières minutes. On parle toujours d'la bouffe et j'veux bien, hein ! Mais j'trouve qu'on oublie un peu trop les dégâts qu'la réalité peut faire sur une population trop sobre... Y'en a qui trouvent leur équilibre dans ces breuvages, non ? Tout comme elle trouve le sien dans la marijuana. On a trop tendance à oublier qu'des gens sont obligés d'se sevrer, ces temps ! Ce n'est pas la raison qui motive cette réflexion, c'est sûr. L'australienne pense surtout à remplir le bar du Summer's pour pouvoir piocher davantage dedans, c'est tout. C'est ce que la survie exige.

Dans tous les cas sa main s'égare sur celle de Ka', qu'elle rabat contre elle. On fait un jeu ? Un truc bien débile, bien rigolo. La nuit est déjà avancée mais elle est encore longue. Et même fatiguée, l'adolescente n'a pas envie de faire l'impasse sur ces trop rares moments entre potes. Pas un truc d'intello ! Ni à boire, on a passé l'âge ! Et puis y'a de toute façon plus grand chose à s'envoyer, donc. Des gages ? Y'en a deux qui posent une question à la troisième. Si elle trouve pas, on lui trouve un truc salaud à faire ! Les seules limites, c'est la mort et notre imagination ? Et les limites du camp ? Ca y est, c'est parti : l'australienne s'enflamme et commence à gigoter. Elle est pas cool, son idée ? Elle est pas cool ?!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There are no rewards or punishments - only consequences !

Mer 1 Mar 2023 - 0:20

- Quand j'aurai des trucs à raconter... parce qu'en ce moment, il s'passe pas grand chose... si tu veux mon avis. Et comme le Bainbridge Island Journal ne fait pas dans les faits divers de voisinage, va falloir patienter un peu ! se défend la jeune femme en grossissant un peu le trait. Il se passe toujours des choses à Fort Ward. Mais il faut dire que les nouvelles récentes ne l'intéressent pas... et qu'elle n'est pas d'humeur à s'occuper du journal. Elle s'amusent avec Maisie quand Bridget n'est pas au dispensaire en train de s'adonner à tout un tas de trucs chiants liés à son stage avec Ivy. Puis la neige qui n'arrête pas de tomber et l'ambiance hivernale ne la motivent en rien à rester enfermée... bien au contraire.

C'est bien d'ailleurs pour cette raison qu'elle a accepté, en trainant un peu les pieds, de rejoindre les deux meilleures amies dans leur sous-sol. C'est bien la première fois qu'elle y met les pieds et qu'elle a vraiment l'impression d'être leur « amie ». Elles ne trainent pas souvent ensemble, puis Kassandra et Zelda... à les voir, t'as bien trop souvent envie de les laisser que de les rejoindre. Les deux filles sont proches, très proches ! Plus que Maisie et Bridget le sont, et ça : elle pensait ça impossible.

Les fesses noyées dans un pouf par lequel elle se sent presque absorbée, Bridget profite de ce petit moment de détente, à pas foutre grand chose d'autre que de papoter avec deux filles qu'elle ne connait que de très loin... mais dont elle a accepté l'invitation, au moins motivée par la simple curiosité de découvrir ce qu'elles peuvent bien faire lorsqu'elles se réunissent dans ce sous-sol avec leurs joints, leur alcool... et tous ces trucs que les adolescents du camp consomment !

Bridget répond à sa requête dans le silence, ne daignant même pas bouger le bras. À la place, elle se sert de son pied gauche pour pousser le briquet en la direction de l'autre blonde. Flemme de bouger !

Comme je l'ai déjà dit : y a pas de pénurie d'alcool. Enfin... si, mais t'en es la principale cause. Tu l'sais, hein ? Est-ce que ça va finir par lui rentrer dans le crâne ? Est-ce que Zelda a pleinement conscience de son alcoolisme mais souhaite lui donner un sujet, ou est-ce que le problème est plus profond qu'il semble l'être et que la psy du camp ne fait pas assez bien son boulot ?

- Si t'arrêtais de te cacher derrière le bar pour liquider le stock du Summer's pendant que... Pendant qu'elle nettoie les tables, sert les verres, accueille les gens. Mais elle ne le dit pas, parce qu'elle a encore peur que l'autre déraille et lui mente à nouveau à coups de « oui mais moi j'ai la vie dure... moi, j'm'occupe de vérifier que l'alcool est pas empoisonné... » Ce genre de trucs qu'elle ne dit plus mais qu'elle vomit. Des mensonges qui finissent par avoir un goût plus qu'amer !

Mais Zelda propose qu'elles arrêtent de glander pour jouer à un genre de quizz ?  Un action ou vérité qu'elle ne nomme pas, mais qui se fait plus que bienvenue alors que la nuit ne fait que commencer et qu'elles se font déjà bien chier... C'est ça, les soirées de Zelda ? Moi : j'veux bien. Mais... seulement si j'commence. Elle pose ses propres règles en essayant de se redresser sur son pouf... avant d'abandonner en réalisant qu'il n'y a rien à faire, elle y est enterrée comme dans du sable mouvant. Aboulez la question... Et faites attention avec vos gages, rien d'trop chelou ! Elle les prévient quand même.

Allez, qu'elles lui prouvent que leurs soirées valent quelque chose... parce qu'elle va finir par roupiller.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Mar 2023 - 0:59

La soirée est déjà bien avancée quand Kassandra décide de vous fausser compagnie pour aller se réfugier dans ses draps à l’étage de la maison, vidée de ses occupants pour la soirée. Zelda et Bridget, vous vous retrouvez en tête à tête, et pas forcément avec la personne que vous escomptiez, mais l’occasion est trop belle pour aller se coucher dès maintenant. Et la marijuana aidant, les langues se délient, les esprits s’échauffent. Kassandra a peut-être bien choisi son moment pour éviter quelques questions gênantes entre adolescentes, prises toutes les deux à votre jeu…

• Vous pouvez toutes les deux tenter un dé 10 sur votre perception. Si le résultat est inférieur ou égal à celle-ci, venez me voir en privé pour obtenir un indice. Si le résultat est supérieur à celle-ci, les effluves de la drogue endorment votre vigilance et vous ne remarquez rien de particulier.

• Si vous avez consommé de la drogue, vous subissez immédiatement un malus de -1 à tous vos prochains jets dans ce sujet.
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Mar 2023 - 21:05

- C'est sûr qu'on s'fait un peu chier, ouais...
Autant dire que depuis que le camp s'est retranché et que les sorties à l'extérieur sont interdites pour tout ce qui n'est pas estampillé militaire, la vie est plutôt calme. Et ce n'est pas une Zelda dopée à l'adrénaline qui dira le contraire. Surtout depuis qu'elle compte aussi parmi les civils. J'regrette presque l'époque ou les Skagit essayaient d'nous faire bouffer d'l'humain, tiens ! Ces années où ils faisaient la loi, où il n'y avait aucun bigot pour contester leur suprématie et pendant laquelle Fort Ward ne se repliait pas sur lui-même comme un petit vieux terrorisé.

Là où les deux filles ne sont pas d'accord, c'est au sujet de cette pénurie d'alcool. Je picole pas tant que ça... grogne l'australienne. Et d'toute façon on est alcoolique dès l'moment où on trempe les lèvres dans de l'alcool, avec toi ! Mais elles ont déjà parlé de tout ça et si Zelda n'apprécie pas d'être qualifiée d'alcoolique, elle ne compte pas rouvrir le débat en présence de Ka'. T'abuses... soupire l'adolescente alors que l'autre l'accuse de se cacher derrière le bar pour s'envoyer des bouteilles, en prime. Ce n'est pas exactement ça !

Tu veux commencer ?! s'étonne-t-elle peu après, après avoir proposé un jeu que Bri souhaite carrément commencer. Malgré le gage qui risque de lui tomber sur le coin de la gueule si jamais elle se trompe en répondant. T'as compris les règles, hein ? Son regard se fait plus suspicieux. Mais l'autre semble convaincue et Zelda se penche vers Ka' pour trouver une question à poser. C'est à ce moment que l'américaine leur annonce qu'elle est fatiguée et va se coucher. Tout ça, c'est à cause de ses foutus cours de pilotage... grogne Zelda lorsque les pas dans l'escalier se sont atténués. C'est sûr que ça lui demande beaucoup d'efforts et d'études, cette connerie. Et c'est aussi pour ça qu'elle se retrouve seule avec leur invitée il faut croire.

La voici qui hoche la tête à regret avant de reposer les yeux sur cette camarade avec qui elle va finir la soirée visiblement. Bon, ta question... Il va bien falloir trouver un truc sans sa petite amie. À vrai dire Zelda comptait un peu sur elle pour la modérer. Mais puisqu'elle n'est plus là... Si j'prends la tête de Maddie et que j'la cogne contre celle d'Adel, c'est l'crâne de qui qui s'brisera en premier ? C'est complexe, ça, comme sujet. Autant dire que Bri' ne trouvera jamais la réponse. Et en plus, le plus fun, c'est qu'elle ne pourra même pas la vérifier. Enfin à part s'il lui prend l'envie d'aller jouer à la pétanque avec les tronches de ces deux-là, ouais...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Avr 2023 - 14:15

- Dès le moment où on y prend goût et qu'on commence à en faire une mauvaise habitude... plutôt. l'entend-t-on aussitôt se justifier, même si finalement : Zelda n'a pas complètement tort. Bridget reste immature et continue d'aimer mettre des mots et des étiquettes sur tout et n'importe quoi. Les poivrots du Summer's n'y échappent pas, mais ce n'est pas pour autant que Zelda a mal été étiquetée : Bridget est formelle, elle est vraiment une alcoolique de haut-niveau. Une toxico en développement, mais qui se cache. Et ça, elle continuera de le clamer haut et fort... au moins pour l'aider à en prendre conscience et pour l'en sauver - s'il est encore temps.

- J'suis pas débile ! Faut juste pas qu'tu... qu'tu mentes, ou qu'tu m'dises que j'ai faux alors que j'ai raison tout ça parce que tu veux m'faire bouffer des trucs chelous ou... Elle ne sait pas, mais elle la voit venir. Maintenant que Ka' se barre et décide d'aller se coucher, elles ne sont plus que deux et Zelda reste la principale responsable des règles de ce jeu auquel elle l'a conviée. Des questions, un gage. Rien de sorcier, l'australienne n'a pas inventé l'eau chaude. Merci de m'abandonner ! lance-t-elle à Kassandra sur le ton d'humour alors qu'elle la voit se lever pour aller se coucher. Ka' essuie en silence la réflexion que lui fait sa meilleure amie, Bridget y assiste en silence. Pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit.

Ses yeux retrouvent celle avec qui elle va finir la soirée. Leur jeu commence, et... sa question ne vole pas bien haut ! Mais a au moins le mérite de rester simple. Ça dépend de tout un tas d'facteurs ! Est-ce qu'on prend en compte le vide intersidérale qu'il peut y avoir dans le crâne de l'autre ? Est-ce que la masse de tignasse qu'elles ont sur la tête a son importance ? Est-ce que... Bridget marque une pause. Elle entend quelque chose à l'étage, au rez-de-chaussée. Des bruits de pas, des chuchotements... mais des paroles qu'elle ne peut pas entendre ni comprendre. Quand Zelda s'apprête à ouvrir la bouche, elle l'en défend en silence en lui faisant "non" de la main.

- T'as entendu... ? Elle chuchote, très bas. T'avais pas dit qu'il y avait personne ? Ce doit être Clayton et Kassandra. Peut-être qu'il est rentré plus tôt, qu'il a croisé Kassandra pendant qu'elle allait se coucher et qu'ils papotent. Ce doit être ça ! Mais sa curiosité la pousse quand même à se redresser sur son pouf pour en entendre un peu plus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage