Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Where do we go from here
Mar 2 Mai 2023 - 16:53
Sans se défaire de son sourire amusé, James secoua la tête aux paroles de son ami. Si l'anglais s'équipait déjà d'Alanis, emblème de l'Amérique, lorsqu'il était avec Isha ; il n'était pas contre en devenir le propriétaire officiel. Le comble, pour un britannique mais ce bouclier forgée par une professionnelle s'était révélé des plus efficaces sur le terrain, tant en attaque qu'en défense.
- J'espère que t'es prêt à te séparer officiellement de ce beau bébé dit-il en tapotant le bouclier étoilé Parce que je peux t'assurer que Sasha est tout ce qui a de plus légale, elle a juste pas été gâtée en terme de dotation de boobs comme tu dis. 22, 23 ans maximum, on prend le paris ?
James tendit sa main vers Isha, comme pour sceller ce pari, comme pour officialiser le fait que cet objet deviendrait sien car il était persuadé d'avoir raison. Comme toujours. Le brun avait beau se confier à lui, l'ancien garde du corps ne perdait pas le nord et ne pouvait pas laisser cette occasion filer.
Il continua cependant à donner son avis, relativement sincère, et à écouter ce que Deadpool avait sur le cœur. L'escort boy s'était toujours douté que derrière cette montagne de muscle se cachait un homme plus que dérangé mais cela le faisait éprouver une sorte de plaisir de l'entendre de vive voix. Ce n'était pas le genre de plaisir qu'un ami éprouvait en entendant quelqu'un se confier, montrant ainsi sa confiance. C'était un plaisir bien plus pervers et fourbe, celui de pouvoir connaître les réelles faiblesses de quelqu'un afin de peut-être, un jour, devoir les utiliser contre lui. Ou de pouvoir continuer à le manipuler. Dans le fond, James ne souhaitait en arriver jusqu'à là car, malgré toutes ses mauvaises intentions, il s'était attaché à Isha. À sa façon.
L'anglais ne put toutefois s'empêcher d'avoir un rire amer, songeant à la petite fille qu'il avait crée et qui était forcée de vivre chez les Expendables. Son totem de narcissisme qui partageait son regard mais dont jamais ses yeux ne croisaient les siens. Un jour, il la récupèrerait et elle sera modelée à son image.
- Gemma est clairement une mini toi ajouta-t-il Et tu peux en être fier
Ses paroles étaient sincères. Isha pouvait être fier d'avoir réussi à modeler un être vivant, à en faire sa copie presque conforme.
- Ils sont légions mais je peux t'assurer que si on s'arrête, ils viendront tôt ou tard en rampant pour implorer notre aide
Et ça aussi, il en était persuadé.
Cette discussion finit par prendre fin alors que leur chemin les menèrent vers un endroit intriguant. Du moins, pour le commun des mortels. Eux préféraient en rire, analysant les choses à leur façon. James acquiesça en voyant le grillage et se pencha légèrement en avant, plissant ses magnifiques sourcils.
- Attends... J'crois qu'on s'est fait avoir tous les deux. C'est pas un mec armé mais c'est une nana très... masculine qui tient l'arme là
Il regarda Isha, interloqué sur le fait que, tous les deux, s'étaient trompés. C'était à croire qu'une faille s'était ouverte et, qu'en un clignement d'œil, l'homme s'était changé en femme. Comme si le destin, poussé par une main arbitraire, avait changé une réussite en échec. Ou quelque chose comme ça. Qu'importe, James secoua la tête et se mit à agiter son index dans le vent, comptant dans sa tête.
- J'en compte sept, de nanas
Puis, soudainement, son regard s'arrêta sur l'une d'elle et un large sourire vint étirer ses lèvres.
- Putain mais je la connais, elle! Je l'ai déjà vu à la Cage. Elle m'avait fait du rentre dedans et les yeux doux toute la soirée. Elle buvait mes paroles aussi facilement que toi tu descends de la bière française et pas belge
Il donna une tape dans l'épaule de son ami.
- On peut y aller tranquillou ou alors...
Il se tut un court instant.
- Je peux y aller, je les embobine et toi, tu observes sans te montrer ?
- Spoiler:
- perception : ok
intuition : ec
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum