-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Bubblegum Bitch

Lun 13 Mar 2023 - 20:24

J'ai besoin que tu me ramènes tout ce qui peut te sembler similaire à des pansements. Tissus, vêtements propres, de l'eau chaude et du savon pour la suite. Mais définitivement, Markus n'écoute pas. Préfère visiblement faire des coucous aux filles de l'équipes adverse, alors qu'elle vient l'attraper par le col, lui offrant son plus beau regard assassin. Markus. Pansement, savon et eau chaude. Qu'elle répète avec lenteur, pour s'assurer que l'abruti du camp ait compris le principe, ne le relâchant qu'en reconnaissant la silhouette d'Evan, après des heures à l'avoir perdu de vue, sitôt qu'Isha avait été classé non infecté. Tu n'as rien, ça va ? Qu'elle s'enquit avec une inquiétude sincère dans le fond de ses yeux bruns, l'avisant sous toutes les coutures. Le flot de blessé commençait doucement mais sûrement à s'apaiser, mais il en restait encore quelques uns. Que ni Chiara, ni Alex n'avaient le temps de gérer. Tu veux bien m'aider ? Il en reste un. Et le mépris dans sa voix laisse aisément à deviner dans quelle équipe il était. Les pirates.

Nouveau coup d'oeil à Evan alors qu'elle cache ses émotions douloureuses au plus profond d'elle pour quelques heures encore, avant d'ouvrir la porte en inspirant profondément, avisant du blessé. Jamais vu encore, d'ailleurs. Grand, brun, et visiblement perdu.

Nom, prénom, origine de la plaie. qu'elle exige en guise de bonjour, s'assurant que ses mains étaient impeccables, le détaillant un peu plus. Non, lui ... Il n'était pas sur le champ de bataille. Ca lui laissait une chance sur deux d'avoir tenté de faire un truc intelligent, en somme. Je suis le médecin. Que tes potes de connards ont tenté d'attaquer. Mais elle reste sage, et se contente d'un sourire crispé, en guise de politesse.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bubblegum Bitch

Lun 13 Mar 2023 - 21:23

J'arrive à peine à y croire. J'ai réellement réussi à m'enfuir ! Si tout se passe bien je n'aurai plus jamais à remettre les pieds sur cette horrible plate-forme pétrolière. Je vais enfin pouvoir reprendre le cours de ma vie, être qui je suis vraiment et ne plus vivre dans la crainte perpétuelle de me faire égorger au moindre faux pas. Les autres survivants semblent avoir décidé d'épargner ma vie, et on m'a même encouragé à aller voir un docteur. Ça m'a fait tout drôle. Je pense que le dernier véritable médecin que j'ai vu c'était lors de la visite médicale après mon embauche chez Nelcha.

Ces gens autour de moi semblent être vraiment organisés. Ce n'était visiblement pas leur première bataille et je pense avoir de la chance d'être tombé sur eux. S'il existe quelqu'un sur cette terre capable de me protéger des pirates c'est bien eux. Est-ce que je le mérite ? Honnêtement...une part de moi ose penser que oui. Après toutes les horreurs que j'ai enduré, j'ai gagné le droit à un peu de bonheur.

Je me tiens devant l'infirmerie depuis plusieurs minutes lorsque la porte fini par s'ouvrir sur une femme d'une beauté subjuguante. Un peu surpris j'entre dans la pièce les yeux écarquillés comme un lapin pris dans les phares d'une voiture. Elle s'adresse à moi et je m'empresse de lui répondre.

« Orpheus...Hilton...Enfin je veux dire Hilton Orpheus ! On m'a tiré sur la cuisse. »

Je me laisse doucement envahir par un sentiment d'anxiété que je ne connais que trop bien. Par réflexe, je fais en sorte de reprendre une voix plus grave et un air un peu plus sérieux. J'endosse le rôle que je n'ai que trop l'habitude de jouer, celui de l'homme hétéro, cis, blanc, un peu macho et sûr de lui, même si cela me dégoûte. Sans trop réfléchir je dis la première chose qui me passe par la tête pour tenter de réajuster la première impression qu'ils ont pu se faire de moi.

« J'espère que vous allez pas me demander de pisser dans un pot ! »

Je remarque la présence d'un autre homme dans la pièce et j'essaie de comprendre ce qu'il fait là. Mon anxiété s’accroît davantage, je suis terrifié qu'il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert et je m'empresse de surenchérir à son égard.

« Et tu dois être l'infirmière c'est ça... »

Je simule du mieux que je peux un rire gras suivis d'une tape faussement amicale sur son épaule.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Mar 2023 - 13:29

La discussion avec Elena avait été... rassurante. Il est vrai que je n'ai fait que me défendre. Pour autant, je ne pense pas que je puisse faire autrement, que je ne puisse faire abstraction de cette culpabilité. Pressant mes côtes douloureuses, j'avance vers l'infirmerie. Parce que si je ne fais pas regarder mes côtes, je sais que quelqu'un viendra pour m'en coller une.
Je reconnais Faith à l'entrée de l'infirmerie et malgré ce que j'essaye de montrer, je douille sérieusement.

- Non, ca va... Juste.

Ah, il en reste un. Je repousse mes blessures et me contente de la suivre dans le bâtiment. Faith est dure. Mais je ne peux pas lui en vouloir. On a essuyé des pertes.

- Bonjour.

Le dénommé Orpheus donc. Je ne crois pas l'avoir vu. Mais il y avait tellement de monde ici que ça ne me surprendrait pas trop. D'ailleurs, il semble changer de posture. Je plisse les yeux avec lenteur, un peu plus quand il s'adresse à moi. C'est... ouais, c'est bizarre. Son rire gras, sa tape sur mon épaule.

- La surcompensation n'est pas nécessaire ici... Tu es en sécurité. Et non, je ne suis pas infirmier. Je suis là surtout... en support.

Je force un sourire malgré tout. Je pense avoir compris ce qu'il tente de cacher. Mais autant ne pas le forcer. Je repose les yeux vers Faith puis viens finalement m'asseoir sur un des lits. Je laisse finalement Faith ausculter.

- Tu es un pirate ou tu as été embrigadé ?

Que j'ajoute simplement. On avait vu tellement de gens. Des GB, des gens inconnus. Mais je crois pas l'avoir vu dans tout ce bordel. Est-ce qu'il était comme moi peut-être ? Installé là dedans sans forcément avoir le choix ? Je devrais peut être pas parler d'ailleurs ? Je fixe finalement Faith, lui demandant donc silencieusement.

Spoiler:

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 16 Mar 2023 - 10:38

Elle hausse un sourcil dubitatif, quand le brun passe de chaton apeuré à homme fort qui mange des menhir au petit déjeuner, et la remarque grasse qu'il accorde à Evan lui donne envie de le poignarder sur le champ, par pur principe. Un sourire mauvais étirant ses lèvres quand il évoque la possibilité de devoir pisser dans un flacon d'urine, reprenant avec le plus grand sérieux du monde. Oh trésor... Je pourrai tout aussi bien te demander pire encore, si tu continue à prendre cet air bête à manger du foin. Elle n'a pas le temps pour les faux semblants, moins encore quand il y à eu des morts, cette nuit. Que d'autres peinent à se remettre de leurs blessures physique, ou morales. Mais à la remarque d'Evan ? Son regard s'adoucit, reprenant d'une voix plus mesurée.

Et il à raison. Ici, c'est un sanctuaire. fait-elle remarquer en écartant les bras d'un air théâtral. Son infirmerie hantée à souhait. Sous réserve que tu n'ai pas peur des fantômes en tout cas. Souligne t-elle pour la forme, avant de froncer les sourcils face à Evan. Qu'est-ce que tu as ? Exige t-elle de savoir de la part de son ami, son regard se voilant d'une inquiétude sombre à l'idée qu'il n'ait pas jugé utile de mentionner une quelconque blessure. Et entre lui, et le pirate-pas-pirate ? Elle n'avait pas le temps des formalités, dans l'immédiat. Bon, tu as cinq minute pour me résumer tes douleurs. qu'elle demande au brun, avant de revenir à Orpheus, attendant son accord pour pouvoir examiner la plaie.

Tu as de la chance, l'artère n'a pas été touchée. Je vais devoir faire quelques points, et je n'ai pas de quoi anesthésier la douleur. s'excuse t-elle par avance, récupérant rapidement de quoi recoudre.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mar 2023 - 21:48

La situation prend une tournure plutôt inattendue. Il faut dire que je n'ai plus croisé de personnes véritablement intelligentes depuis presque un an. Je suis donc assez surpris de remarquer que mes subterfuges habituels ne semblent pas fonctionner. J'observe le garçon qui semble avoir à peu près mon âge avec attention, il semble plutôt mal en point lui aussi. Je tente de me détendre, même si je ne suis pas entièrement rassuré. A première vue, la doc n'a pas l'air commode, je préfères donc me tenir à carreaux pour le moment. D'autant plus qu'ils semblent avoir tout deux des doutes sur ce que je dissimule, ce qui n'est pas vraiment rassurant.

« Des fantômes ? Vous êtes pas sérieuse j'espère... »

Avant l'apocalypse, j'étais plutôt du genre sceptique envers tout ce qui touche au monde occulte. Mais depuis que les gens reviennent à la vie sous forme de rôdeurs, j'avoue que je suis même presque prêt à croire en Dieu. Un frisson parcourt mon épine dorsale alors que mon regard balaye la pièce dans ses moindres recoins. Je les entends parler entre eux et je n'y prête pas vraiment attention. Je plisse les yeux pour tenter de voir l'invisible...mais rien. Lorsque la doc s'approche de moi pour m'ausculter, je fais un petit bond de surprise.

« Désolé, je suis un peu tendu... »

Je tente de lui sourire, mais je vois bien sur son visage qu'elle n'a pas vraiment le temps pour plaisanter. Je me contente d’acquiescer lorsqu'elle m'annonce qu'elle va me recoudre à vif. Plutôt ironique un couturier qui se fait recoudre, s'il ne s'agissait pas de moi j'aurais presque trouvé ça drôle. Pour me changer les idées je décide de répondre à la question que le jeune homme vient de me poser.

« Aucun des deux, j'ai été capturé par ces enfoirés et j'ai fait en sorte de leur être utile pour survivre. Heureusement pour moi, j'ai des connaissances qui semblent se faire plutôt rares de nos jours. »

Je serre les dents avec un peu d'appréhension par rapport à la douleur que je vais ressentir. Malgré la situation, je me sens étrangement serein. Cet endroit est vraiment un sanctuaire on dirait...c'était peut être pas de la connerie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Mar 2023 - 21:20

J'espérais au moins essayer de ne pas attirer l'attention. Mais il faut croire que je ne suis définitivement pas doué pour ça. Parce qu'elle me repère trop rapidement. La patience de Faith n'était pas présente. Déjà en temps normal mais à l'instant précis, elle aurait pu poignarder à vu si je n'avais pas ouvert la bouche. Je pousse alors un soupire et ajoute.

- J'ai mal aux côtes. J'ai des ecchymoses qui ont commencés à apparaitre et j'ai mal à chaque fois que je bouge ou que je respire. Occupe toi d'abord de lui, on verra ensuite.

Parce que lui avait une blessure, une nécessitant des soins que je juge plus urgent. Même si je ne suis pas du tout médecin. Je me dis juste que du sang, c'est plus violent que des bleus et des douleurs ? Je me concentre sur le brun, pour être tendu, il est tendu. Mais en même temps, qui ne le serait pas dans un contexte pareil ? Et son récit est probablement un peu trop proche du mien. Mon empathie, trop présente si j'en crois les dires de certain, ne peut que me rappeler ce que j'ai moi-même vécu.

- Je suis désolé.

Dit-je simplement. Je ne vois pas ce que je peux lui dire de plus. Dans un sens, heureusement qu'il a des connaissances. Je suppose qu'il parle des Bastards ? Je me contente de me taire ensuite. Pour laisser à Faith le silence dont elle a besoin. Je suppose. Je glisse la main sur mon flanc pour essayer de gonfler le moins possible mon buste pour respirer. Ce qui ne marche pas beaucoup d'ailleurs.

- Tes connaissances... ce sont les Gentle Bastard, je suppose ?

Oui, j'essaye de m'occuper moi aussi. Pour ne pas simplement patienter comme un idiot. Je crois que j'aime bien l'infirmerie de toute façon. Mais d'un autre côté, je sais bien que Faith ne me laissera pas partir non plus maintenant que je lui ai dis que j'avais mal aux côtes.

(c) semper eadem

Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mar 2023 - 10:43

J'ai l'air d'avoir le temps pour la déconnade ? Qu'elle s'enquit en haussant un sourcil, secouant doucement la tête. Et quand son patient s'excuse d'être tendu, elle ne peut que se fendre d'un rire. Oh, t'en fais pas. Si j'avais voulu te poignarder, je l'aurai en arrivant. Qu'elle lui promet en venant terminer de ramener son matériel, effleurant la plaie. Tu devrais t'éviter la transfusion. Bon point pour lui, en somme. Offrant un regard noir à Evan qui évoque ses côtes douloureuses, se retenant pour ne pas exploser dans la minute.

Et tu t'es dis que ça pouvait attendre alors que ça peut perforer ton poumon sur un malentendu, c'est ça ? Qu'elle s'enquit en claquant des doigts pour l'inciter à se dépêcher, venant poser ses doigts glacés pour palper le tout. C'est au moins fêlé, sans doute cassé. Sans radio, je ne peux pas te confirmer le tout, mais on va anticiper. Assis toi à côté de lui, je vais m'occuper de te faire un cataplasme pour apaiser les douleurs. Et non, ça ne peut pas attendre. Qu'elle le prévient froidement, jetant un nouveau regard a Orpheus qui évoque son ... séjour chez les pirates, visiblement. Fronçant les sourcils en l'écoutant parler alors qu'elle récupère de quoi faire un bandage à Evan avant de se concentrer sur la blessure de leur invité, se faisant plus attentive encore.

N'émettant aucun commentaire sur la question, alors qu'Evan est bien plus doué qu'elle pour la conversation, en l'état. Curieuse d'en apprendre un peu plus sur d'ou pouvait provenir le brun, alors qu'elle termine rapidement le bandage. Tu en as pour quatre semaines minimum. Annonce t-elle à Evan, venant récupérer son aiguille pour venir désinfecter la plaie d'Orpeus, se laissant tomber sur le siège face à lui pour entamer les soins. Fais comme si je n'étais pas là, dis toi que tu es chez le tatoueur.

ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage