Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pink Soldiers

Mar 14 Mar 2023 - 16:24

Pink Soldiers

Thaïs & Richie

Il se redressa, s'épongea le front de la manche de sa veste et prit quelques secondes pour observer autour de lui. Cette zone avait bien été nettoyée, et la pyramide de rôdeurs était relativement impressionnante. Ça sentait le grand feu de joie, quand le jour se terminera.

Il délaissa cette tâche et traversa la zone, zieutant à droite et à gauche. Ici, quelques blessés qui discutaient entre eux ou restaient silencieux, un peu plus loin, un duo collé l'un à l'autre occupé à regarder dans le vide. Ceux qui étaient capables aidaient. Richie en faisait parti.
Il s'enfonça un peu plus au niveau du domaine, rejoignit le coin où il restait encore des rôdeurs mobiles. Son regard accrocha à une silhouette qu'il connaissait bien, et, instinctivement, il la rejoignit.

Thaïs, souffla-t-il en guise de salutations.

Ses doigts attrapèrent son pied de biche, calé au niveau de sa ceinture. Dans la foulée, il prit son élan pour frapper le crâne d'une de ces bestioles qui approchaient en titubant. Une de moins.
Du coin de l'oeil, il observa la femme. L'inventaire des morts avaient été fait, et il savait qu'Aamir, son bras droit, en faisait parti, en plus d'un autre jeune de son groupe. Des pertes déplorables. Pour autant, la leadeuse des Bastards affichait un visage de marbre, qui camouflait sans doute bien des tourments.

Je suis content de te voir sur tes deux jambes, osa-t-il ajouter.

S'il constatait qu'elle n'était pas apte à échanger, il comptait se taire, ne pas forcer. Après tout, ce n'était pas vraiment le lieu pour discuter. Ni vraiment le moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pink Soldiers

Jeu 23 Mar 2023 - 14:51

Thaïs s'occupe au maximum l'esprit. Les aveux d'Ulrich lui restent encore en tête. Ce que ce monstre a fait à Sam est atroce et il lui a fallu faire preuve d'un grand sang froid pour ne pas lui trancher la gorge à son tour. Entre les otages, les morts de Lee et d'Aamir, les blessés, les Gentle Bastards ont soufferts de la main de leurs ennemis. Elle qui tenait plus que tout à protéger son groupe, a failli en beauté. Là, elle s'occupe des derniers rôdeurs errant encore dans la forêt. Trépaner de la chaire morte lui apporte un maigre réconfort, elle s'imagine que c'est son ennemi en face. Elle s'efforce juste d'ignorer la blessure à l'épaule qui lui fait un mal de chien. Impossible de s'arrêter pourtant.

Du bruit se fait entendre et elle se retourne pour apercevoir Richard qu'elle salue d'un signe de tête. « Richard... » Sa lame vient rencontrer le crâne d'une nouvelle charogne qui s'écroule au sol. Après, il va falloir les tirer jusqu'au bucher pour les brûler. Elle en a pour quelques heures de boulot encore et c'est très bien ainsi. Elle ne s'arrêtera que lorsqu'elle sera épuisée et sûre de s'effondrer pour dormir d'un sommeil de plomb jusqu'au lendemain. Sinon, les songes seront trop tumultueux et les visages de ses amis viendront la hanter, c'est certain.

« Contente aussi. Tu n'as pas été blessé ? » demande-t-elle en l'observant brièvement. Richard a l'air d'aller pas trop mal.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 30 Avr 2023 - 20:56

Il aurait aimé la voir dans d'autres conditions. Pouvoir discuter avec elle de tout et de rien, comme ils avaient déjà fait jadis ou le jour de leur rencontre. Une période qui était pourtant difficile, tant pour l'un que pour l'autre, mais dont Richie gardait un souvenir … pur. De partage, d'entraide.
Son regard suivit les gestes de la femme, le rôdeur qu'elle venait d'abattre. Il en fit de même avec une autre, bien décidé à l'aider dans cette tâche.

Non, il n'avait pas été blessé, tout juste d'une tête de marteau sur le pied. Tout va bien.

Le dernier marcheur fut mis hors d'état de nuir. Pendant quelques longs instants, Richie garda le silence, avant de se décider à ouvrir de nouveau la bouche.

Je venais te présenter mes condoléances pour Aamir et Lee.

Il prit soin de donner leur nom et ne pas juste parler de 'ses pertes'. Histoire de leur apporter, à sa manière, un certain hommage, pour ce que ça valait à leur époque.

Et … te rappeler que notre amitié compte toujours beaucoup à mes yeux. Si tu as besoin de moi, de mes services, pour quoique ce soit. N'hésite pas.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 8 Mai 2023 - 22:01

En entendant que Richard va bien, Thaïs hoche la tête en silence, soulagée. Les blessés sont déjà trop nombreux ces temps-ci. Lorsqu'il lui présente ses condoléances pour Aamir et pour Lee, elle détourne brièvement le regard et vient récupérer son arme plantée dans le crâne d'un des rôdeurs. « Je suppose que je dois te dire merci ? » souffle-t-elle. La militaire a déjà connu un peu trop de morts mais n'est toujours pas habituée des formules de politesse à dire dans ces moments-là. « C'est... douloureux » articule-t-elle. Et ce n'est pas une douleur physique. Là au moins, elle pourrait l'apaiser par des médicaments, des produits naturels, quel remède peut guérir les plaies de l'âme ?

« Merci » répète-t-elle, touchée par son témoignage d'amitié. « C'est... réconfortant » Comme à son habitude, la brune n'est pas la plus démonstrative mais son corps parle pour elle. Thaïs ne se tient pas droite et fière comme à son habitude mais les épaules rentrées, la silhouette plus recroquevillée sur elle-même. La perte de deux des siens, d'un ami plus particulièrement est vraiment un coup dur. « ça me donne envie d'abandonner » murmure-t-elle. Quel intérêt à continuer si c'est pour tous les perdre les uns après les autres ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage