Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

2 participants

Re: Rêve mieux.

Lun 5 Juin 2023 - 15:10

Dis-moi que c'est fini... C'est une supplique qui sort de ma bouche, à bout de souffle. Je souffre à un point que je ne pensais pas possible et mes forces semblent me quitter à mesure que le temps passe. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Rouge à cause de l'effort et les larmes aux yeux à cause de la douleur, je suffoque plus qu'autre chose en serrant comme je le peux la main de Ludwig. Quitte à lui broyer les doigts, c'est une maigre consolation quand on sait que c'est à cause de lui si j'en suis rendue là. Je n'ai pourtant pas oublié l'accouchement de Nicolas...

Mais je suis persuadée que je n'ai pas autant souffert à ce moment-là. Je sais que ça n'a pas été facile, notamment à cause des conditions d'hygiène au No Man's Land et mon impossibilité de me déplacer pour aller le mettre au monde dans un endroit propre, avec l'infection qui a suivi en plus de ça, j'ai pourtant la certitude qu'à côté, ça a été une véritable ballade de santé. Et Nolan fait comme il peut. Chaque geste de sa part est une torture supplémentaire. Encore un effort ! Me demande-t-il.

Il a un regard pour la rouquine, alors qu'un cri m'échappe. De l'extérieur, la scène doit ressembler à une boucherie mais j'en suis rendue à un point où même cette impression de chaleur sur mes cuisses tendues n'est plus vraiment mon problème. Je saigne sans le réaliser, je ne sais plus où je suis, ni ce que je fais. Je suis seulement un concentré de douleur qui n'en finit plus. Quinn... C'est pas normal... Articule d'une voix blanche Nolan en se redressant : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je suis plus en train d'agoniser que de vivre à cet instant. Pourquoi elle perd autant de sang ? La voix blanche de Ludwig n'a même pas le don de me ramener sur terre. J'ai la tête dans du coton, je ne sais pas si le bébé est sorti de mon ventre, je ne vois même pas mon compagnon la saisir et la serrer contre lui alors que Quinn et Nolan s'affairent. Quinn ? Que j'appelle d'une voix fatiguée. Tout va bien, Liv, je gère ! Assure l'homme. Je gère...





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum