Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

Re: City of lights

Jeu 18 Mai 2023 - 8:13

- Je suis ton préféré parce que je suis le meilleur, on va pas se mentir.

Il lui adresse un clin d'oeil complice mais redevient rapidement sérieux quand elle lui indique qu'une nuit de sommeil sera bien suffisant pour aller mieux. Et à ça, Tariq plisse les yeux, fronce les sourcils. Elle se fout de lui ? C'est obligatoire. De toute façon, elle n'aura pas le choix. Une fois emmené dans l'une des chambres, il ira chercher sa mère. Et il ne compte pas déroger à cette idée. Elle avait besoin de soin. Point. Néanmoins, Tariq fait une concession, accepte d'emmener la brune en direction du bureau. Pour qu'elle puisse se poser quelques minutes.

Tariq emmène la brune vers le bureau pour l'y installé. Alors qu'il obtient enfin plus de détail. Elle a traversé un toit. Encore une fois, le brun fronce les sourcils. Un peu ?

- Lex, tu te fous de ma gueule ? J'appelle pas ça un peu. T'es défoncé de partout, putain.

Qu'il marmonne. Il n'avait pas besoin d'être médecin pour se douter des marques et hématomes bien présents dû à sa façon de marcher. Ou alors, l'angle de son bras qui se devinait à travers la veste. Rien n'allait. Mais elle était en vie. Et ça, c'est suffisant pour Tariq, malheureusement. Bien qu'il ne se doute pas des problèmes que la brune à rencontré, des traumatismes qu'il a dû ajouter à la longue liste qu'elle avait déjà à leurs dernières rencontres.

- J'ai pas d'alcool sur moi. J'en ai dans la piaule. Et il faudra bien te nourrir à un moment.

A la question de Lex, Tariq pousse finalement un soupire, cherchant ses mots. Contractant légèrement sa mâchoire, Tariq n'était pas sûr de vouloir en parler. La mort de Nora lui était tellement douloureuse. Il avait l'impression qu'on lui pressait encore une fois le coeur pour tenter de faire sortir ce qu'il n'y avait déjà plus depuis longtemps.

- Allegra, Ana-Lucia, Hazel, Eden, Jamie, Birdie, Scott, les enfants. Matias et Jett ont été enlevé par les Oblivions il y a quelques mois. Rick et Jackson sont morts durant la même période. L'attaque du camp a entraîné la mort de Julian et Nora...

Tariq ravala rapidement la boule présente dans sa gorge. Il avait bêtement cru, après le décès d'Hunter, que jamais il ne laisserait les membres de sa famille tomber un à un. Forcé de constaté qu'il s'agit là d'un désastre sans nom.





Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: City of lights

Lun 29 Mai 2023 - 19:38


Evidemment. Surtout en modestie. N'ayant pas le coeur de le moquer, parvenant même à lui rendre son sourire complice. Dans un sens il n'avait pas tort. A ses yeux, il avait toujours été le meilleur, toute catégorie confondues. Pour sa présence, son amitié, sa capacité à la tirer des pires situations possibles. Et ce, malgré l'air pas content du brun à l'évocation de son récit. Hé, dans un autre cas d'figure j'me faisais tatouer la gueule au couteau avec une croix gammée, ça va. Qu'elle réplique sur le même ton, se remémorant les horreurs vues au nord de la ville. T'étais pas là, Tariq. Ils ont rasé un camp entier, pendu des gosses et gravé leur front. A chacun d'entre eux...Elle pouvait se cacher derrière son ironie et son franc parler, mais il n'empêchait. Le camp d'Almarich avait mis fin aux jours de ses personnes, pour avoir le malheur d'avoir été élevé dans la même culture qu'elle. Assise face à lui alors qu'elle relève les yeux sur la silhouette du brun, et qu'il prend enfin la parole sur ce qu'il à vécu de son côté.

Silencieuse, elle l'écoute évoquer les survivants, alors que Tariq évoques également la mort de Rick. Rick est mort... ? La surprise la laisse muette, alors que son regard croise celui de son meilleur ami. Si Rick et elle ne partageaient plus rien depuis longtemps, il n'empêchait. Apprendre sa mort de la main des Oblivions lui donne la sensation qu'une main glacée vient se saisir de ses entrailles pour les tordre douloureusement. Masquant sa propre peine à l'idée sous un air sombre, celui là même que Tariq lui rend en écho alors qu'il évoque les morts. Julian, Nora. Surtout Nora. Sa main valide venant avec douceur se glisser dans la sienne, entrelacer ses doigts aux siens pour témoigner de sa présence. Elle ne savait que trop bien, à quel point le deuil pouvait être douloureux, désormais.

Je suis désolée. Elle avait beau le dire, elle trouvait toujours cette phrase profondément stupide. Rien de c'que je pourrai dire t'aidera à t'sentir mieux. Elle en est consciente, parfaitement consciente. Sans doute trop, alors qu'elle repense aux dernières paroles échangées avec Rick. Mais elle n'a aucune envie d'évoquer ce sujet là avec lui. Pas ici, pas comme ça. Pas alors qu'il vient d'évoquer la mort de Nora. Si je peux t'aider, d'une manière ou d'une autre... Comptes sur moi.



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles | Left Hand
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: City of lights

Mer 14 Juin 2023 - 17:02

- Evidemment.

Rien ne va dans les mots qu'elle prononce. Rien du tout. Le tatouage à la croix gammée ou même la mort potentielle. Il avait l'impression que Lex sortait d'un véritable film d'horreur. Et c'était peu dire lorsqu'ils habitent dans un monde pareil. Mais en effet, il n'était pas là. Il aurait apprécié être présent, pour pouvoir l'aider. Si tant bien qu'il aurait pu le faire. Parce qu'à en juger par les derniers désastres, Tariq n'était pas capable de grand chose.

- Je suis désolé, Lex.

C'est bien la seule chose que Tariq peut bien lui dire, qu'il est désolé que ces enfants aient reçu un tel châtiment. Parce qu'ils ne le méritaient pas. Aucun enfant ne mérite de tels douleurs. Ils ne méritent que des bonnes choses. Tariq passe à table à son tour, indique la chute du camp, indique finalement la perte douloureuse de Nora et Julian, la perte d'un camp qui les avait abrité pendant tellement d'années. La mort de Rick et Jackson, la disparition de Matias et Jett. Tant de chose s'était finalement passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

- Rick est mort, oui...

Il le répète. Il se doutait qu'elle était attristé par cette nouvelle. Après tout, ils étaient sorti ensemble. Combien de temps, il l'ignorait. Mais suffisamment pour que la perte de Rick ne soit une chose complexe. Comme toutes les morts d'une personne proche, au fond.
Tariq était proche de Nora et avait refuser sa mort malgré le fait que les semaines aient passés, que son absence soit désormais bien visible.

- Je suis désolé aussi. J'aurai du prévoir l'attaque. On aurait du bouger plus vite. Je sais pas. Mais on aurait du. Elle serait en vie et Julian aussi.

Hazel n'aurait pas autant souffert. Tariq se tenait responsable. Et il n'allait pas écouter quiconque lui dirait le contraire, au fond. Il aurait aimé faire tellement de chose différemment, pour garantir le camp, garantir la survie de sa famille. Poussant finalement un soupire, Tariq agita la tête de droite à gauche. Il ne voulait pas en parler pour le moment, probablement pas avant un temps certain.

- On ne refera pas le passé, de toute façon.



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: City of lights

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum