Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

Re: Droit de visite

Dim 7 Mai 2023 - 14:12


J’échange un regard triste avec Nathan. J’aimerais avoir des réponses, lui dire que tout s’arrangera rapidement. Mais j’ignore combien de temps cela prendra. Nous n’avons pas d’autre choix que de trouver une solution, Rafaël doit pouvoir grandir aux côtés de son père et de May. Cela ne peut pas être autrement.

Lorsqu’il m’annonce qu’il s’est porté volontaire pour des tests au laboratoire, j’affiche un sourire triste. Une part de moi lui en est reconnaissante, pour son courage. Mais je ne peux pas cacher ma crainte de le perdre. Pourtant, je n’ai pas d’autres choix que d’être optimiste. « Ce n’est pas sans risque, oui… Mais si c’est ta décision, je la respecte. » Que je souffle en venant poser ma main contre la vitre en geste de soutien. Je jette un œil à mon fils, toujours accroché à moi. Puis je relève les yeux vers mon ex petit-ami, lui soufflant d’une voix assurée « J’ai confiance en nos scientifiques, ils trouveront un moyen, j’en suis certaine. » Puis, je finis par demander « Que pense May de tout ça ? »




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Droit de visite

Dim 14 Mai 2023 - 21:41

Faut bien que des gens se dévouent pour qu'on puisse avancer tu crois pas ? Et puis, tu me connais, il en faut plus pour arriver à se débarrasser de moi, que je lui dis avec un sourire qui se veut rassurant. Après tout, elle est bien placée pour se souvenir de comment les choses se sont passées après que je me sois fait torturer par New Eden. Et j'ai survécu, je suis toujours là. C'est pas une petite maladie qui aura ma peau, n'est-ce pas ?

Je prends une grande inspiration et hausse les épaules, venant me masser la nuque avant de me mettre à gratter la plaque que j'ai à la base du cou. C'est plus fort que moi. Honnêtement ? Je lui ai pas encore parlé du fait que je me portais volontaire. J'ai pas envie de l'inquiéter, tu sais... Elle a déjà assez de trucs qui la font stresser comme ça, à devoir me supporter du matin au soir, alors si je lui dis que je veux aller servir de cobaye ? Je crois qu'elle va m'enfermer dans la cave pour le reste de mon existence! Je rigole un peu avant de souffler légèrement, posant un regard doux sur mon ex et notre fils. Je ferai ce qu'il faut pour que les scientifiques aient une bonne base sur laquelle travailler, pour que vous soyez tous en sécurité à l'avenir.



« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Nomads
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum