Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re: Horses are our friends

Mer 19 Juil 2023 - 16:01

Brian fut totalement partant pour une heure de révision avec Erin et la jeune femme sourit, ravie d'entendre ça. Brian semblait être un garçon vraiment gentil et passer du temps avec lui ne pouvait qu'être agréable, surtout s'ils se trouvaient des points communs, puisqu'ils ne se connaissaient pas encore entièrement. Mais, ils avaient déjà des points communs flagrants et c'était suffisant à Erin pour savoir qu'ils allaient probablement bien s'entendre. Celui-ci ajouta alors qu'ils rendraient assurément un bon devoir mais qu'il réussirait surtout à s'améliorer grâce à elle. Erin était touchée par la façon dont la voyait Brian et il était hors de question pour elle de le laisser tomber, surtout pas alors qu'il montrait une vraie envie de réussir. Il ajouta espérer qu'ils deviennent bons amis, Erin hocha donc doucement la tête, un sourire doux aux lèvres.

- Je ferai tout ce qu'il faut pour t'aider à t'améliorer, je te le promets ! Et je suis certaine qu'on deviendra de bons amis ! On a déjà des points communs et ça, c'est cool.

Erin était heureuse de voir que Brian avait sincèrement envie d'être ami avec elle. Elle se trouvait donc idiote de ne jamais avoir fait de pas vers lui auparavant. Non pas qu'elle était timide, généralement elle aimait aller vers les autres. Mais, parfois, elle n'était pas certaine que sa présence était réellement désirée et Brian étant tout de même beau garçon, elle n'avait tout simplement pas osé faire de pas vers lui. Mais, aujourd'hui, elle était contente que les chevaux les aient rassemblés. C'était probablement le début d'une belle amitié. Selon Brian, grandir dans un ranch devait être sympa et Erin hocha la tête, un sourire mélancolique aux lèvres.

- Oh oui, c'était génial. J'avais même ma propre jument, Calypso. Je l'avais connue tout bébé et elle était devenue mienne par la suite. Je suis partie ensuite pour aller étudier pas loin de Seattle. Mais je t'avoue que tout ça me manque. Et je regrette d'être partie.

Erin ne cessait de penser que si elle n'était pas partie aussi loin, elle aurait été avec sa famille lorsque l'apocalypse avait frappé. Peut-être auraient-ils pu s'en sortir tous ensemble. Aujourd'hui, elle n'avait aucune nouvelle d'eux et elle avait peur, peur qu'ils ne soient tous morts. Elle aurait très certainement culpabilisé d'être encore là si c'était le cas, c'est pourquoi elle ne voulait pas savoir. Elle ne le pouvait. Finalement, ils se mirent à faire la course sur leurs montures et, si Erin était parvenue à rattraper Brian un temps, ce fut lui qui gagna malheureusement la course. Après l'avoir rejoint, Erin descendit de Sparkle, hilare tandis que Brian se vantait d'avoir gagné.

- La prochaine fois, c'est moi qui gagnerai, tu verras.

Sourire aux lèvres, la jeune femme attacha également Sparkle, près de Nerys pour que les animaux soient ensemble. Brian annonça alors que, comme il avait triché, il l'aiderait à faire la vaisselle et Erin rit à nouveau.

- Allez, marché conclu ! Petit tricheur, va !

Erin gardait son sourire amusé, tandis qu'elle lui adressait un clin d'oeil complice. La jeune femme vint s'installer avec Brian au pied de l'arbre tandis qu'il avouait aimer cet endroit, qu'il avait habité par là-bas et qu'il se demandait si c'était sa ville que l'on voyait. Il lui demanda alors si son ranch venait de cet état ou d'ailleurs et Erin passa ses bras autour de ses jambes ramenés contre sa poitrine, posant la tête sur ses genoux.

- Je viens du Texas. Là-bas, c'était le paradis pour moi. Je comptais revenir après mes études. Devenir vétérinaire équestre. Mais... tu connais la suite. Et toi ? Tu avais de la famille avant tout ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Sam 26 Aoû 2023 - 23:18

- « Oh … tu viens du Texas » Déclara aussitôt Brian. Le jeune homme fixa alors la brune en poursuivant : - « C’est hyper loin d'ici le Texas » Et apparemment c’était un endroit merveilleux. - « Je connais pas, désolé » Souriant il continua : - « Tu sais j’ai pas beaucoup voyagé. Le plus loin que j’ai été c’était à Los Angeles avec mon père. Mais ça c’était lorsque j’étais pas plus haut que trois pommes » Le jeune homme se demanda alors si son paternel qu’il n’avait plus jamais revu était encore en vie quelque part ou s’il était mort comme beaucoup de personne qu’il avait connu jadis. - « Moi ? » Demanda-t-il ensuite à la jeune femme. - « Bah je suis né à Richland. Je vivais avec ma mère Anne et ensuite j’ai vécu pendant un temps chez mon grand-père »  

Le cavalier rajouta alors tristement : - « Mon grand-père est décédé. Quant à ma mère on m’a dit qu’elle était morte en essayant de récupérer de la nourriture » Brian marqua alors une courte pause pendant laquelle il sembla s’essuyer rapidement les yeux. Après avoir brièvement reniflé il rajouta : - « Maintenant … » Qu’il était un peu plus âgé et qu’il avait un peu plus d’expérience - « … je me dis que si ça trouve on m’a mentit et qu’elle n’est pas morte … » Il l’espérait fortement. Et il y croyait d’ailleurs encore plus depuis qu’ils étaient venus vivre ici à Yakama, une réserve qui se situait à proximité de sa ville natale. - « … elle a peut-être été blessée. Et ensuite elle a peut-être été obligée de rester alitée pendant un certain temps »

Brian jeta alors un rapide coup d’œil vers Erin en poursuivant : - « J’aimerais bien retourner à mon ancien domicile. Je suis persuadé que si elle est encore en vie elle est revenue là-bas. Pour y laisser un indice qui m’indiquerait ou elle se trouve » Il affabulait peut-être. Ou alors peut-être qu’il disait la vérité et qu’elle était effectivement encore en vie et qu’elle attendait impatiemment son retour sans savoir non plus s’il était encore vivant. - « J’étais fils unique … » S’empressa-t-il ensuite de rajouter. - « Et toi … t’as des frères ? Des sœurs ? » Elle avait peut-être même encore de la famille ou des amis encore en vie quelque part. Curieux le jeune homme déclara finalement à son amie : - « J’ai aperçu que tu suivais des cours avec Nima. T’as envie de devenir une Valkyrie ? »



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum