2 participants

Happier

Dim 26 Mar 2023 - 20:44

Un peu de soleil, tiens. Ca changeait des derniers temps, malgré la neige qui continuait de noyer le paysage d'un manteau trop épais à son goût. Bientôt l'départ alors ? Qu'elle s'enquit auprès d'Abraham en le voyant charger un sac, esquissant un sourire. Si leurs rencontre n'avait pas été au meilleur, la chute des RU avait au moins, sensiblement renforcé leurs lien. On r'viendra à l'occasion, de toute manière. J'y compte bien, tu m'dois des shabbat. Qu'elle réplique a son cadet avec une ébauche de sourire, le laissant tirer sur sa cigarette en douce, avant de retourner voir Jael à qui elle fait signe de sa main libre, quand l'autre reste sagement immobile dans son attelle. Autant dire qu'Allegra avait des merveilles. Le pansement à sa main était toujours présent pour éviter les infections mais ... Ca se remettait. Doucement. Un bref coup d'oeil à son vieux, occupé à discuter avec sa médecin, avant de froncer les sourcils en voyant Samhain gambader aux côtés d'un grand brun. Si la silhouette lui cause vaguement, il n'empêche. Sifflant le berger allemand pour qu'il revienne jusqu'à elle. Tirant sur sa cigarette en avançant de quelques pas. Désolée, il s'sent plus depuis qu'il à retrouvé l'extéri- Ses mots meurent dans sa gorge, quand l'homme se retourne finalement.

Putain d'merde.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one

Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Happier

Lun 27 Mar 2023 - 20:00

« Hey, salut toi. » Souffle-t-il, alors qu’un chien vient soudainement sauter dans ses jambes, l’arrêtant dans sa marche pour lui montrer tout son enthousiasme à profiter du temps froid de mars. Il en était à tendre sa main vers l’animal intrigué quand un sifflement le rappela à l’ordre et le berger allemand disparu pour rejoindre sa maîtresse. Automatiquement, Lisandro le suivit du regard jusqu’à cette dite maîtresse.

Pour le coup, lui aussi fait des gros yeux ronds en la reconnaissant. Le juron de la brune finit par résonner dans son esprit et lui arrache un sourire amusé. « Santa madre, t’as pas changé. » Enfin, façon de parler. Lui avait pris quelques rides plus soucieuses et sa tignasse autrefois bien noire était parsemée de cheveux gris depuis quelques mois maintenant. Depuis la mort de Soo. Oh, et il lui manquait une main, accessoirement.

Il s’approche d’elle, écarte ses bras pour venir l’étreindre - parce que ça, cette chaleur, il ne l’avait pas totalement perdue. « Viens par là » Combien de temps était passé ? Combien d’années ? « Ca fait du bien de savoir que t’es encore en vie, Chica. » Dit-il, après l’avoir libéré d’une étreinte chaleureuse. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Demande-t-il alors, de but en blanc, un léger sourire aux lèvres.

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 30 Mar 2023 - 18:31

Sedillo. Il était là. Et de reconnaître son visage après des années d'absence lui arrache un sourire sincère, la ramenant malgré elle à des souvenirs d'un autre temps, quand il avait embouti sa moto par accident. Sans doute de ceux qu'elle n'avait plus eu depuis une éternité, au moins. Toi non plus, t'as toujours un aussi bon cul jefe. Qu'elle s'autorise à lâcher pour cacher son émotion, lui rendant son étreinte avec force et de bonne volonté. Bordel, c'était comme si son coeur se remettait à battre à rythme normal, là tout de suite. Fermant les yeux pour apprécier les retrouvailles, un rire s'échappant même de ses lèvres quand il referme ses bras sur elle.

Tu m'as manqué, putain. Qu'elle lâche sur le coup d'une franchise sans doute trop abrupte, ne relâchant l'étreinte que pour mieux l'aviser. Remarquant rapidement cette main en moins qui lui fait froncer les sourcils, ou cette chevelure d'avantage grisonnante qui lui arrache un sourire, secouant doucement la tête. Merde, les gonzesses aux daddy issues doivent te coller à un point... Et l'idée lui arrache un rire de bon coeur, hochant la tête à sa remarque. J'te retourne le compliment. J'aurai pas cru qu'nos chemins se recroiseraient. Et ça faisait du bien, un peu de soleil après la dureté de cet hiver... Quand à sa présence ici ? Elle hausse son épaule valide, indiquant son plâtre.

Convalescence forcée, Tariq et sa mère déconnent pas avec ça. En gros résumé, en tout cas. Et toi ? La dernière fois que je t'ai vu, tu fuyais l'assaut des Remnants sur le lycée... Et si l'image n'a rien d'agréable, il n'empêche. Elle est rapidement effacée au profit des retrouvailles.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one

Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 6 Avr 2023 - 11:56

Le franc parler de la brune lui fait du bien. Il n’y a nullement besoin de forcer le sourire alors qu’il est tout simplement heureux de retrouver ce fantôme venu tout droit de son passé. Un passé encore heureux, malgré que les choses se soient mal terminées pour leur groupe du lycée.

Il a un rire un peu embarrassé quand elle évoque son look et sa capacité à plaire. « Oui, alors… On ne va peut-être pas trop en parler ici, tu veux bien ? » Dit-il, en sachant pertinemment que cela risquait d’attiser un peu plus la curiosité de Lex. Mais il n’avait pu s’empêcher de jeter un coup d'œil autour de lui, de crainte d’apercevoir la silhouette d’Eden dans les parages. Mais sinon, lui aussi était heureux de la retrouver.

« Tariq et Allegra ont raison, je leur ferai plutôt confiance à ce sujet. » Il avait passé suffisamment de temps là-bas - a les former aussi - pour savoir que leur instinct est bon. Quant à lui raconter toutes ses péripéties depuis la dernière fois qu’ils se sont vues : « Je ne sais pas par où commencer, tu as quelques heures devant toi ? » S’amuse-t-il, en l’invitant à venir s’appuyer contre un muret à côté d’eux. « Disons que j’ai retrouvé Eli - et sa mère si - et qu’il m’a fait intégrer une faction en tant que soutien médical. Ouais je sais, moi non plus j’n’étais pas sûr de ce qu’il faisait. » S’amuse-t-il, en voyant la réaction de Lex. « C’est ici d’ailleurs, qu’on vivait. » Lui dit-il, en indiquant la prison, d’un signe de tête. Il lui raconte brièvement la vie à la prison, la mort d’Alma causée par les Remnants, sa carrière improvisée de médecin. Andrea. « Quand on a rejoint Nisqually, peu de temps après, elle est tombée enceinte. Elle s’appelle Annabella, elle a trois ans maintenant. » Lui dit-il, alors.

Il y avait encore, tellement à raconter. Mais il estimait déjà parler beaucoup trop. « Et toi ? Tu as rejoint Sanctuary ? » Qu’il lui demande, puisqu’elle évoquait Tariq et Allegra.

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 18 Avr 2023 - 20:42

Oh, toi ... T'es dans la merde ? Ca y ressemblait, en tout cas. Dans cette volonté de ne pas trop parler de ce genre de remarques. Esquissant un sourire lourd de sens, avant d'hocher la tête concernant Tariq et Allegra. Ouais, ils m'ont récupéré dans un sale état en prime. J'ai eu du bol de tomber sur eux en revenant ici. Quand à son temps libre ? Un simple regard à son bras en écharpe en dit long sur son emploi du temps parfaitement vide. Tant qu'on me retire pas ce plâtre, j'ai l'droit de fermer ma gueule et regarder l'temps passer. Et encore ... Tu les connais d'ou d'ailleurs ?

L'écoutant évoquer ses retrouvailles avec Eli, ne pouvant s'empêcher de sourire en avisant donc cet ancien chez lui. J'peux pas juger, j'ai dormi quelques années dans des cercueils, avant d'rejoindre un groupe stable... Enfin, stable. Quand ils ne se faisaient pas tirer dessus à coup de roquettes, ou attaqués par des pirates, sans doute. Secouant doucement la tête à sa question quand un rire bref s'échappe de ses lèvres, ramenant ses yeux bruns vers l'hispanique non sans une esquisse de sourire.

Nan, j'ai r'trouvé Tariq que récemment. On s'connaissait d'avant l'épidémie en fait. Les Exiles, ça te cause ? Les pirates n'étaient plus, après tout. Désormais, elle pouvait le dire. Se faire appelée par son vrai nom, pas par Ann. T'es d'Nisqually du coup. Ceux qui avaient fui pendant l'assaut de Talequah. J'déduis que le voyage s'est bien passé si t'es la, ou t'as fais partie de ceux qui étaient à Talequah avec nous ?

Spoiler:
Axelle M. Parker
Axelle M. Parker
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 22 Avr 2023 - 13:35

« Disons que j’aimerais autant ne pas attirer l’attention. » Dit-il essayant d’esquiver un peu la question induite. C’était si bon de la retrouver, en réalité. Un baume au cœur, en réalité. Certes, ils ont bien morflé, mais c’est ce que leur fait ce monde depuis sept années, non ? « Disons que j’y ai vécu quelques mois, j’ai formé Hazel et Allegra dans le cadre d’un échange avec mon groupe. Peut-être bien qu’il n’y avait pas qu’elles qui m’ont fait rester un peu plus longtemps. » Dit-il, avec un petit clin d'œil complice, bien que son sourire n’atteigne pas ses prunelles. Faire du mal à Eden n’avait jamais été dans ses projets.

Il hoche la tête en signe d’assentiment quand elle lui parle des Exilés et de Nisqually. « Evidemment… Vous avez perdu la distillerie à cause de nous et de ce que New Eden a fait à certains d’entre nous… » Dit-il, sur un ton plus sombre. Et la suite de la conversation n’est pas vraiment pour lui redonner le sourire. « Je n’étais pas à Talequah, mais… » Sa voix s’éteint, son regard s’assombrit. « On a perdu beaucoup de gens » Tellement que ce serait difficile de tous les nommer - ou au contraire, il se souviendrait de chaque nom et de chaque visage. Il invite Lex à s'asseoir sur le rebord d’un muret.

« Avec Andrea… Nous étions parents d’une autre petite fille. Soo. » A-t-il besoin d’aller jusqu’au bout ? Le regard qu’il lance à son amie est éloquent. « Un Puma. »

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage