Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

We must protect ourselves

Dim 2 Avr 2023 - 20:45

We must protect ourselves

@Peter S. Hayworth et @Reed Simmons

◊ ◊ ◊

Tout le monde était parti affronter le reste des pirates, elle restant sur le carreau à attendre bien sagement que les membres de chaque faction refasse surface, attendant de savoir ce qui était arriver à sa sœur et Dana. À ces pensées, Reed n’arrivait pas à trouver le repos qu’elle cherchait, se retournant dans son lit, soupirant, ouvrant grand les yeux, allant dans le salon. Et quand elle entendit les chants des oiseaux, elle se disait qu’il était bien trop tard pour essayer de trouver se sommeil qui lui manquait tant. Elle prenait donc la direction de sa chambre, enfilant ses affaires, sortant par la suite dehors.

S’il lui était impossible de trouver le sommeil autant se rendre utile au camp, allant remettre les pièges en place afin d’apporter une certaine protection au groupe. Un regard au-dehors, juste le temps d’admirer le lever du soleil quelques instants, prenant une grande inspiration, la voilà partant vers ses pièges qui avaient été déclencher, pour les remettre en place, restant concentrée sur cette tâche qui pour l’instant occupait son esprit. Puis soudain, un bruit se faisait entendre derrière elle, la forçant à tourner la tête pour voir la silhouette de Peter « Salut. » Terminant le piège sur lequel la blonde était, avant d’ajouter. « J’arrivais pas à dormir, alors je me suis dit que je remettrais bien les pièges en place.» Elle partait vers un autre piège, un regard en arrière. « Tu veux m’aider ? » N’attendant pas la décision de Peter, prenant la direction d’un piège au sol pour vérifier l’état des piques « J’irai dans la journée voir s’il n’y a pas des bois qui peut servir à une structure pour des remparts. T’en dis quoi ? Car toute seule je ne pourrais pas les porter» Montrant son épaule et sa cheville.

Cependant, cela l’avait surprise que celui-ci n’était pas parti avec les autres, pour mettre un terme à cette tyrannie que les pirates faisaient subir aux autres factions, à ce terrible coup de poignard qu’ils avaient forcé entre toutes les factions. Coup de poignard dont les conséquences, même si elle ne le montrait pas, inquiétait la blonde, encore plus maintenant qu’elle savait que sa sœur faisait partie des Gentle Bastards. Un regard en coin vers Peter, hésitant à demander comment tout cela allait se passer dorénavant.

(c) oxymort

there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: We must protect ourselves

Lun 8 Mai 2023 - 21:31

Je les avais laissé partir et je m'inquiétais.

Laisser les miens affronter les pirates et ne pas être là... C'était horrible. Et pourtant, on savait tous que si j'y étais parti, je n'aurais pas fait attention au danger, je me serai juste laisser porter par la bataille, qu'importait que je meurs ou non. C'était sans doute pour ça qu'Elena avait argumenter aussi longtemps pour que je suive pas les combattants et que je reste en arriève pour préparer leur retour.

Oui, il y aurait un retour, c'était obligé. Parce que les Fuckers revenaient toujours. C'était ancré dans leur mentalité. Revenir à la maison pour fêter une nouvelle victoire. Je leur faisais confiance et en meme temps... Je m'inquiétais. Comme à chaque fois que j'étais préoccupé, j'avais quitté la chambre que je partageais avec Tori pour aller voir nos enfants. Anya et Takeo dormaient à poings fermés, d'un sommeil du juste bien mérité, le genre qui attendrissaient les parents stressés comme moi. Pourtant, a coté de la chambre d'Anya, il y avait celle d'Evan et là, mon humeur s'assombrissait, me rappellant que même si mes enfants étaient en sécurité, une partie de ma famille manquait. Immédiatement, l'inquiétude me reprit aux tripes. Il fallait que je bouge, que je m'occupe. Faire des médicaments ? Non, fatigué comme j'étais, j'aurais été capable de merder les dosages. Continuer de dégager les pièges ? Oui, ça je pouvais faire et même controler la zone, au cas où les maccabhées devraient réapparaitre ou quelconque ennemi potentiel.

Longuement, je prenais le temps de replacer quelques pièges, de me noter aussi mentalement ceux qui auraient besoin d'être remplacés ou même rafistolés. Finalement, j'abandonnais. L'esprit trop prit pour m'y mettre clairement, je déambulais dans cette foret de guerre jusqu"à m'arrêter un peu plus loin d'une silhouette. Un espion ? Non. Juste Reed qui semblait s'occuper aussi. M'apaisant, j'approchais de ma soeur et haussait les épaules à ses questions. "Oui, pourquoi pas. Il va falloir qu'on pense à enfin se protéger." disais-je d'un ton grave. Il ne fallait pas qu'on se retrouve à nouveau dans ce genre de situation infernale. Longuement je l'observais et comme à chaque fois, je me disais qu'elle avait sacrément morflée. D'ailleurs, j'haussais un sourcil et m'approchais d'elle pour lui proposer ma main et l'aider à se relever. "Et ta canne, elle est où ? Tu sais que Faith va hurler si elle apprend que tu marches sans appuie pour guérir correctement ta cheville." que je disais d'un ton paisible.

Sagement, je la suivais du regard tandis qu'elle se dirigeait vers un piège, le regard glissant vers le paysage alors que les souvenirs de la bataille me revenaient en mémoire, me faisant soupirer profondément. "Je déteste cet endroit." laissais-je échapper alors que je regardais une de mes mains, comme si je revoyais le sang de mes ennemis qui coloraient mes doigts. "J'aurais tellement aimé que ça se passe différemment." que je me confiais d'un ton las. Les guerres n'apportaient rien de bon et moralement, ça me faisait encore un poids à porter et j'avais l'impression de perdre encore un peu de mon humanité alors que je soupirais une nouvelle fois. "Viens, on va se prendre un café plutot, non ? " que je proposais finalement, comme si ça pouvait nous faire oublier tout ce qu'il s'était passé ici.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas