+6
Duncan Donhadams
Reed Simmons
Neela J. Yeo-Jeong
Camila Moore
Waban Tohotonime
Cole Quinto
10 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Skye Pierce
Mer 5 Avr 2023 - 17:32
what i am
Modeste Discrète Créative Empathique Résiliente Distraite Angoissée Maladroite Crédule Timide | Lorsqu'elle sort, c'est essentiellement pour aller chercher des pigments naturels pour sa peinture, aux abords directs du camp de base. Skye s'arme dans ces cas-là d'un couteau fourni par les responsables de l'armurerie, et peu importe s'il ne s'agit pas du même à chaque fois. Elle n'accepte de le prendre que pour avoir le droit de sortir, et se rassurer tout autant que ça rassure les autres. Si tant est qu'ils le soient s'ils l'ont vue à l'oeuvre avec un couteau dans les mains. Le reste du temps, elle évolue au sein du campement et n'use que de sa patience pour venir à bout des difficultés. A cause d'une fracture à la jambe en 2016, soignée avec les moyens du bord, Skye a gardé une démarche raide et claudicante, qui devient franchement boiteuse par temps humide ou pluvieux. De ce fait, elle reste au campement et ne sort quasiment jamais, pour ne pas être un poids mort ni s'exposer inutilement au danger. Elle a souvent des traces de peinture sur les doigts, parfois sur le visage. |
évolution psychologique
D'un naturel calme et angoissé, elle a toujours contrebalancé un physique qui se remarque très vite et se démarque facilement dans une foule, entre ses cheveux roux et ses tâches de rousseur qui constellent son corps, avec une attitude qui rase les murs et qui baisse les yeux devant autrui, comme pour mieux se cacher. Skye n'a jamais aimé attiré l'attention, même malgré elle, et souffre depuis toujours d'une certaine phobie sociale. Davantage dans la réflexion que dans l'action, elle peut passer des heures à réfléchir à ce qu'elle veut dire, à la façon dont la personne destinataire de ces mots le prendra et aux conséquences que ça pourrait engendrer. C'est le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds et à trouver une super répartie trois heures après, tout en sachant que de toute façon, elle n'aurait jamais osé la sortir à haute voix. Skye se contente généralement d'un bonjour murmuré lorsqu'elle croise quelqu'un et minimise en permanence ses réussites ou ses bonnes idées. Son côté modeste et humble dénotent un gros manque d'assurance, et les choses n'ont pas vraiment changé ces sept dernières années. Bien au contraire ses doutes, ses angoisses semblent exploser les compteurs, et même si elle a bien intégré que les Rôdeurs devaient être tués si on ne voulait pas être dévorés vivants, elle ne peut s'empêcher de se demander s'ils ont encore une conscience, s'ils ressentent de la peur ou de la douleur...C'est sûrement pour cela qu'aujourd'hui encore, elle n'a le droit de sortir du camp qu'accompagnée en plus d'être armée, par mesure de prudence. Et qu'il est si facile de lui faire croire n'importe quoi pour les plus taquins. Sa crédulité frôle parfois l'entendement et en agace certainement plus d'un, mais sa douceur et sa gentillesse contrebalancent ce défaut pénible.
En outre, Skye possède une âme d'artiste. Distraite, dans son monde, elle peut s'extasier sur quelque chose d'anodin comme une fleur ou un rocher pendant des heures, occultant tout le reste. De bonnes âmes l'ayant compris, ses repas lui sont mis de côté pour s'assurer qu'elle mange, au moins une fois dans sa journée. Créative et empathique, Skye s'épanouit aujourd'hui en trouvant le moyen de peindre ou de dessiner et en s'occupant des plus jeunes au sein du groupe, leur donnant même des cours d'arts plastiques à l'occasion. Assez maladroite au quotidien, Skye est le genre de personne à manquer de chance. S'il s'agit de glisser dans une flaque ou de se coincer les doigts dans une porte, c'est immanquablement pour elle.
Story of survival
Pre-apocalypse
1996, Boston : Si elle est née à Boston, c'est sur l'île de Skye, en Ecosse que la fille de Dennis et Linda Pierce a été conçue. Elle lui doit d'ailleurs son prénom assez atypique. D'une mère anglo-écossaise et d'un père américain aux lointaines racines irlandaises, Skye hérite d'un métissage fort et riche en anecdotes. Ses deux parents sont très sociables et ont la bougeotte, deux éléments de personnalité dont leur seule enfant n'a pas hérité.
2002, Buffalo : C'est à Buffalo, dans l'état de New-York, que Skye fait ses premières armes à l'école primaire. Ses parents positivent à fond, certains qu'elle va s'ouvrir aux autres, s'épanouir et devenir plus confiante. Elle est en proie aux moqueries sur ses cheveux roux, ses tâches de rousseur, son prénom bizarre et son bégaiement, qui ne cesse de s'accentuer à mesure qu'on la charrie. Skye n'ose pas répliquer, ne sait de toute façon pas quoi dire et commence à raser les murs, espérant ne pas se faire remarquer.
2004, Buffalo - Cleveland : En dépit de son silence, Skye est plutôt douée en classe et aime étudier. De façon assez naturelle, elle passe la plus grande partie de son temps libre à dessiner et peindre. Si au départ, les fournitures achetées étaient bas de gamme, davantage pour divertir qu'autre chose, l'oeil averti de Linda, qui travaille dans le domaine des arts et antiquités, décèle un talent qui n'a rien de l'auto satisfaction d'un parent qui imagine un prodige de son enfant. Le matériel est donc renouvelé et varié, Linda se sentant curieuse de voir ce que donneraient les tentatives de sa fille en aquarelle, en huile ou en pastels. Skye se sent vraiment valorisée pour la première fois et se sent à l'aise face à une feuille blanche. Bien plus à l'aise de s'exprimer ainsi qu'avec des mots.
La disparition de Linda est soudaine, brutale et inattendue. Elle ne rentrera simplement jamais de son footing quotidien un soir d'été et l'absence, rapidement insupportable, fait prendre à Dennis une décision radicale. L'emménagement à Cleveland se fait vers la fin de l'automne, l'appartement rempli de la présence de Linda devant trop étouffant pour le père et la fille.
2007, Cleveland : Il aura fallu trois ans à Dennis pour toucher le fond et remonter la pente. Si régulièrement, il relance la police de Buffalo pour les obliger à ne pas classer la disparition de sa femme, il n'en parlera jamais à Skye. Il s'est mis à boire, pendant que Skye encaissait comme elle pouvait les moqueries et tourments subis à l'école. L'entrée au collège et dans la pré-adolescence ne l'aide pas et Dennis mettra des mois à comprendre l'enjeu de la situation.
Découvrir que sa fille se scarifie agit comme un électrochoc, et les deux Pierce entament une thérapie.
Encore une fois, l'épreuve est compliquée pour Skye, qui ne sait pas comment mettre des mots sur son ressenti, et elle est poussée à dessiner et peindre pour le faire.
A partir de ce moment, les arts agissent comme un journal pour elle, pas vraiment intime mais bienfaiteur et exutoire.
2010, Houston : Dennis, dans le dos de sa fille, l'a fait participer à quelques concours d'arts. Il ne voulait pas qu'elle se sente en situation d'échec si elle ne remportait aucun prix, mais Skye se sent valorisée lorsqu'une toile représentant sa mère lui fait gagner le premier prix d'un concours amateur. Concours destiné à ouvrir le monde de l'art aux jeunes, Skye est invitée à voir sa peinture exposer dans un musée de la ville, et bénéficie même de quelques conseils bienvenus de la part d'un professionnel.
Sa phobie sociale n'a jamais été aussi grande, pourtant Skye trouve libérateur de montrer le plus profond de son être à travers ses toiles.
Quant à Dennis, son alcoolisme lui a fait perdre son job de courtier en assurance. Après des mois à vivoter de petits boulots, il s'est lancé dans une reconversion professionnelle après une formation. Devenu ébéniste, père et fille sont plus proches que jamais en exerçant tous les deux un métier artistique.
2013, Houston : Skye termine le lycée, ravie. Si elle a l'intention de ne plus remettre les pieds dans une école, se contenter de peindre et de traîner dans l'atelier de son père, ce n'est pas le cas de Dennis. Il veut le meilleur pour sa fille, et la proposition d'une bourse d'études pour intégrer une école d'arts sur Seattle est, selon lui, une opportunité unique qu'il ne faut pas manquer.
La bachelière ne veut pas revivre des années de galère, et pour elle, peindre ici ou dans une école, c'est la même chose. Pendant son temps libre, elle reste près de Dennis, apprend auprès de lui à travailler le bois et découvre par la même occasion un nouveau support pour s'exprimer. Peu habituée à batailler avec les mots, Skye perd cependant la bataille face à son père, qui lui oppose des arguments qu'elle ne peut balayer. L'idée d'une vraie reconnaissance de son art, l'idée de pouvoir en vivre pleinement, ce qui ne serait sans doute pas le cas si elle gardait un statut d'amateure font mouche et c'est en demi-teinte que Skye fait, pour la première fois de sa vie, ses valises pour partir seule.
2015, Seattle : Si l'université n'est pas aussi terrible que le lycée, aucun miracle ne s'est opéré. Skye est toujours aussi mal à l'aise, même si les moqueries ont été remplacées par une certaine indifférence. Elle se concentre sur les cours, sur sa peinture, comme elle l'a toujours fait, et admet bien volontiers que son père avait raison de la pousser à accepter cette bourse. Skye acquiert de nouvelles techniques, de plus vastes connaissances et son art passe un cap. Tout son monde s'écroule pourtant à la fin du mois de Septembre, lorsque Skye apprend que son père est mort d'une crise cardiaque. L'idée que son père soit mort seul, à des milliers de kilomètres d'elle est un traumatisme pour elle, qui ravive la disparition jamais résolue de sa mère. S'enfonçant dans la dépression, Skye remarque à peine les changements qui s'opèrent autour d'elle.
Post-apocalypse
• Octobre 2015 / Century Link Field : Comme des milliers d'autres personnes, Skye se retrouve déportée par l'armée et sommairement installée au stade. Officiellement pour assurer leur sécurité face à une épidémie grandissante dont personne ne sait grand-chose. Skye reste prostrée la plupart du temps, enfoncée dans une dépression dont elle n'arrive pas à sortir, restant mutique et quasiment catatonique face aux questions. Les événements liés au début de l'épidémie, l'enchaînement des agressions et des restrictions qui en ont résultées ont en effet empêché Skye de pouvoir être présente pour les funérailles de son père. Elle se contente de réactions basiques, mange ou boit ce qu'on lui tend, sans vraiment faire attention à qui, d'ailleurs, et perd la notion du temps. Les heures s'égrennent sans que Skye n'essaie même de faire la distinction entre le jour et la nuit, entre les minutes et les heures, ou entre les journées et les semaines. Enroulée dans une couverture à essayer de lutter contre un froid qui lui vient de l'intérieur, l'épuisement mental la fait sombrer dans un état proche de l'inconscience, une espèce de demi-sommeil qui n'a pas grand-chose de réparateur ou de reposant.
Elle a vaguement conscience à un moment d'être sous une tente et perfusée, sans s'arrêter à la moindre réflexion sur le pourquoi du comment. Elle s'épuise à ne rien faire, hormis tourner en boucle les mêmes pensées, imaginant mille scénarios sur les derniers moments de son père. Les souvenirs de sa mère viennent s'y mélanger et à quelques reprises, Skye s'endort en ayant en tête l'image de ses parents, courant ensemble dans le soleil couchant et disparaissant à l'horizon. Lorsque le stade tombe et est envahi par les rôdeurs, c'est uniquement parce qu'elle est bousculée dans la cohue généralisée que Skye se retrouve en fuite, presque broyée dans la masse paniquée et obligée de suivre le mouvement. Quelque part, c'est ce qui la sauve et la reconnecte, de force, à la réalité.
* 2016/Seattle : Skye se retrouve au milieu d'inconnus, petit groupe disparate qui s'est formé, bon gré mal gré, pendant leur fuite éperdue. La seule chose qui lie ces gens est leur désir de survivre, et la jeune artiste ne brille pas par ses réussites. Sa phobie sociale crève le plafond et la promiscuité forcée est un cauchemar pour elle. Pis encore, le fait qu'elle tombe des nues face à la réalité, son mal-être de ne pas avoir pu rejoindre son père à temps, mort de causes naturelles quand les autres ont vu leurs proches périr dans des conditions atroces ou ne savent tout simplement pas ce qu'ils sont devenus ne lui attire pas vraiment la sympathie, et Skye se contente de suivre en silence et d'encaisser les remarques acerbes la tête baissée. Comme à l'époque où elle était à l'école.
Ils s'organisent difficilement pour survivre et en essayant d'aider de son mieux, Skye fait une mauvaise chute dans les escaliers en explorant un immeuble, pour savoir s'ils pouvaient s'y installer. Le résultat est sans appel, sa jambe est brisée. Dans l'impossibilité de la plâtrer, les autres lui posent des attelles et font des bandages serrés pour maintenir le tout en place. Skye se retrouvera immobilisée totalement une bonne partie de l'année, sa jambe mettant ainsi beaucoup plus de temps à guérir sans les soins adéquats, et se contente comme elle peut d'anti-douleurs trouvés en pharmacie mais qui ne font pas vraiment l'affaire. Le fait qu'elle soit littéralement un poids mort, une bouche inutile pendant des mois n'aide pas à adoucir l'image que les autres ont d'elle, et Skye se fait aussi petite que possible, consciente de leur peu de patience.
* Hiver 2016-2017/Seattle : L'hiver est désastreux pour eux. Une partie du groupe a péri à cause des rôdeurs, et le seul blessé qui revient a été mordu en plus de rentrer les mains vides. Abattu de sang-froid pour qu'il ne contamine personne et ne devienne pas un monstre, les restants se retrouvent bien démunis pour se nourrir. Peu armés, ne sachant pas vraiment se défendre, les pillages de magasins se font plus rares. Le risque de croiser d'autres survivants et d'entamer un combat pour quelques boîtes de conserve effraie la plupart d'entre eux, et personne n'ose s'y risquer. La jambe de Skye va mieux, même si elle reste assez raide, et le groupe décide de bouger. Encore une fois, Skye se tait et se contente de suivre comme elle peut, subissant de nouveaux reproches sur sa lenteur de déplacement ou son besoin de faire des pauses, ralentissant le groupe et exposant tout le monde au moindre danger.
Un bus est finalement volé pour essayer de quitter la ville, en passant par Bellevue et avec pour but final de sortir de la ville. En toute logique, les morts peuplent les villes et les campagnes seront plus sûres. Trouver une ferme et s'y installer est le souhait général et l'espoir renaît. Le groupe échouera finalement à Maple Valley, après que le bus ait décrété qu'il n'irait pas plus loin. Il y a suffisamment d'espaces verts pour jouer aux jardiniers et des plans d'eau douces amènent des animaux venus s'abreuver. Sauf qu'entre théorie et pratique, il y a un tout un monde.
Les graines, plantées sans connaître le jardinage ou l'intérêt des saisons, ne donnent que très peu de résultats et les tentatives pour capturer des animaux pour les élever et avoir de la nourriture à disposition se révèle bien plus compliqué que prévu. Ca aurait pu être drôle, de voir des gens courir après des poules, sauter dans tous les sens pour essayer d'attraper des lapins, mais le manque de résultat met tout le monde sur les nerfs.
Alors quand un braconnier croise leur route, un deal est convenu. Il leur fournira de la viande en quantité suffisante pour tous, mais le groupe doit offrir quelque chose en échange. Les délibérations sont intenses, presque désespérées, jusqu'à ce qu'une idée horrible soit lancée. Que peut vouloir un homme capable de se débrouiller seul pour survivre, que peut-il lui manquer dans un tel monde ? La réponse est simple et glaçante, et Skye est désignée d'office. Après tous les efforts et sacrifices consentis par les autres, il est largement temps que ce poids mort serve enfin à quelque chose. Face à la majorité, Skye ne sait pas se défendre et passe une nuit horrible dans les bras de l'homme. Encore aujourd'hui, elle se sent si honteuse de ce qu'il s'est passé qu'elle n'en a jamais parlé à personne. Dès le lendemain, quand elle entend dire que ça pourrait être un échange sur la durée pour assurer leur survie, elle s'enfuit.
* 2017 /Seattle : Sans savoir vraiment où aller, Skye est retournée vers la ville. Les rôdeurs la terrifient mais dans sa logique, si le groupe fuit la ville et ses morts, ils ne reviendront pas la chercher ici. Elle mettra des jours pour atteindre la ville, ne s'arrêtant que pour boire et dormir un peu. Elle s'arrête dans une aire de jeux et se cache dans l'une des structures de jeux pour enfants, cherchant le courage d'affronter seule ce qui l'attend.
Elle retrouve avec joie les boîtes de conserves pour se remplir l'estomac mais au lieu de chercher à piller de l'utile, comme des armes, elle préfère s'orienter vers un magasin de fournitures de Beaux-Arts. Sans argent pour payer, elle laisse un long mot pour expliquer son geste, s'excusant mille fois d'utiliser du matériel non payé, et peint. Elle a besoin de sortir tout ce qu'elle a vécu, ce qu'elle ressent et pour ça, comme à son habitude, elle choisit la peinture plutôt que les mots. Elle peint ses peurs, sa tristesse, sa honte, un avenir qui s'annonce loin d'être radieux ou calme. C'est là que la trouvera Alessandro, qui préfère être appelé Sandro.
C'est sans hésitation que Skye accepte de le suivre, et une amitié improbable naît entre eux. Sandro sait se battre, mieux que Skye en tout cas, et n'a pas peur de se salir les mains. Il fait preuve de patience face à sa lenteur de déplacement, l'aide à passer les obstacles que la jambe de l'artiste a du mal à franchir seule et ne lui reproche pas de ne pas en faire assez. Skye fait son possible pour se rendre utile, s'occupe des repas, transporte sa part de matériel et ne se plaint jamais. Ils avancent, sans but précis, et Skye pense même qu'ils tournent en rond. Sandro juge que c'est la meilleure option, ne pas devenir sédentaires. De cette façon, seuls les rôdeurs peuvent représenter une menace puisqu'à voyager tout le temps, ils ont peu de choses sur eux et n'intéressent pas les pillards.
* 2019 /Seattle : Pendant près d'un an, Skye et Sandro ont arpenté les rues du nord de Seattle. Durant ce temps, l'italien a armé Skye, insistant à chaque échec, certain qu'une arme finirait par lui convenir. Il lui apprend quelques gestes de bases pour utiliser un couteau, et prend plaisir à la regarder colorer des toiles et du papier. Ayant parfaitement compris l'importance de l'art pour elle, ce besoin de s'exprimer à travers une feuille, c'est très régulièrement qu'il apporte crayons et blocs à dessin à la jeune artiste. Leurs sentiments l'un pour l'autre ont évolué, et c'est à présent main dans la main qu'ils errent sur les routes. L'organisation d'autres survivants les pousse à fuir la ville, et après avoir volé une voiture, ils s'installent un peu plus au nord, vers Woodway.
Ils deviennent sédentaires, s'installent dans une maison et évitent trop de contacts extérieurs, vivant dans une relative tranquillité pendant des mois. Sandro tombe cependant malade au début de l'hiver, et son état se dégrade rapidement. Malgré tous ses doutes et la peur de prendre une mauvaise décision, Skye choisit de s'adresser à des survivants établis non loin et déjà croisés auparavant. Elle craint ce qu'elle devra fournir en échange de soins pour son compagnon, mais ne peut se résoudre à le laisser ainsi. Sandro se remettra finalement de sa pneumonie et le couple acceptera de suivre leurs sauveurs pour les aider à s'établir plus durablement.
Ils repartent donc vers Seattle, le groupe souhaitant s'installer du côté de l'University District. Les survivants comptent en effet deux médecins et une infirmière, et selon eux, un hôpital à proximité, même pillé, peut encore fournir des tas de choses utiles. Arrivés sur place, ils ont trop peu de temps pour se poser, attaqués en pleine nuit par d'autres survivants qui considèrent déjà l'endroit comme leur territoire. Sandro n'attrape que la main de Skye, cherchant à la protéger, à l'aider à fuir. Alors que c'est elle qui les ralentit avec sa jambe raide, c'est Sandro qui est touché par l'une des balles tirées en leur direction. Parvenant par miracle à semer leurs poursuivants dans la nuit, l'italien pousse la jeune femme à avancer, sans lui révéler avoir été blessé. Ce n'est qu'au petit matin que Skye s'en rend compte, quand Sandro s'effondre sans un mot des suites de sa blessure.
* 2020-2022/ Marsh Island : Même après sa mort, Sandro a continué de veiller sur Skye. Alors qu'elle avait simplement décidé d'attendre à ses côté, que la mort vienne la prendre elle aussi, l'artiste a croisé le chemin d'un survivant qui ne lui a pas laissé d'autre choix que de la suivre. Après être passée par toute une palette d'émotions, Skye a plus ou moins trouvé sa place dans le groupe mené par Wald Decker. Bienveillant, ce petit groupe aux allures de famille a accueilli Skye comme elle était. Sans lui faire de reproches sur son inutilité, la secouant juste ce qu'il fallait et quand il le fallait pour qu'elle ne se laisse pas dépérir. Petit à petit, l'artiste s'est intégrée, oeuvrant de concert avec les autres pour continuer à avancer, tout simplement. Toujours peu sûre d'elle, Skye s'est davantage orientée vers les tâches ne l'obligeant pas à quitter l'abri de l'île, sans se rendre compte qu'elle devenait un élément du groupe à part entière. Durant les deux années qui suivent, Skye apprend à s'occuper de chevaux auprès de Wald, réussissant même à sympathiser avec une autre femme, Kelly. L'île offre un cadre sécurisant mais pourtant Decker décide, en Mars 2022, de rester au sein du groupe The Hallows après les avoir aidés dans une transhumance. Si la majorité du groupe suit Wald les yeux fermés, Skye hésite. Elle comprend les raisons qui motivent un tel choix, et les rumeurs qu'elle a entendues sur New Eden la terrifient. Pourtant, intégrer un groupe de cette envergure l'effraie. Skye a déjà des difficultés à se sentir vraiment à l'aise dans un petit groupe, s'intégrer auprès d'une centaine de personnes l'inquiète beaucoup.
Elle reste pourtant, plus par peur de repartir seule que par réelle conviction. Sans vraiment en avoir conscience, Skye s'intègre pourtant relativement bien. Déjà capable auprès des chevaux, la jeune femme se rapproche également de Caleb et de la scierie, qui évoquent des souvenirs forts de l'époque où elle traînait dans l'atelier de son père. Et surtout, Skye se révèle bien plus à l'aise avec les plus jeunes. C'est de façon presque naturelle qu'elle se met à aider à la garderie, et parfois à l'école. Au bout de quelques mois, elle ose même proposer des cours de dessins aux enfants, dont l'enthousiasme la fait rougir.
* 2023/Yakama : Lorsque la décision de fuir a été nécessaire, Skye ne s'est pas posé de questions, cette fois. En tout cas, pas la question de rester ou de partir. Ses journées se passent désormais à la garderie, à l'école, à la scierie ou aux écuries, et elle est bien trop peureuse pour affronter New Eden. Ou l'extérieur en étant seule. Le voyage est très difficile mais Skye se concentre sur les plus petits, sur les chevaux, pour que le trajet se passe du mieux possible. Ce n'est que quelques semaines après leur installation dans la réserve qu'elle subit le contrecoup des émotions vécues pendant cet effroyable trajet, alors que tout danger est écarté. Honteuse de cette faiblesse tardive, elle l'en parle pas mais prend l'habitude de gérer seule ses crises d'angoisse. Tout est à reconstruire, ce qui est particulièrement effrayant. Skye s'efforce d'avancer pas à pas, en se concentrant essentiellement sur ses habitudes et les quelques visages rassurants qu'elle a appris à connaître et à aimer. Depuis peu, elle apprend à utiliser ce qu'offre la nature pour en obtenir des pigments naturels pour peindre à nouveau, ce qui l'apaise quelque peu.
Groupe de référence
time to meet the devil
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Skye Pierce
Mer 5 Avr 2023 - 17:40
Bienvenue mademoiselle! Souviens toi que tout est complot !! En tout cas hâte de voir ce que tu vas nous proposer !
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Skye Pierce
Mer 5 Avr 2023 - 18:38
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur Skye !
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Skye Pierce
Mer 5 Avr 2023 - 18:43
Bienvenue par ici Skye, bonne rédac
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Skye Pierce
Mer 5 Avr 2023 - 20:23
Bienvenue Skyyyyye !
Bon courage pour ta fiche
Bon courage pour ta fiche
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum